CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
03 juin 2006 à 21:24:57

bi pas moi il a trop prit la grosse tete comme ribery qui ce croit le meilleur

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
03 juin 2006 à 21:35:42

Ben Arfa :snif:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:00:22

Oui il a la grosse tête mais il a des qualités qui, avec un pret, auraient peut être été mises plus en valeurs.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 juin 2006 à 23:07:01

TheSound ékip parfaite :ok:
la meme que la mienne

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 juin 2006 à 23:45:23

mais ribéry il nous le faut :ok:

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
03 juin 2006 à 23:47:29

TheSound bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 20:15:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Imaginez l´OL 2006 2007:

Reveillerre--Cris--Cacapa--Abidal

------Tiago(Toulalan)--Diara-----

------------Juninho--------------

Ribery---------------------Malouda

-------------Fred----------------

Ah ok Diarra le cogloss va partir, donc Kallstrom sera peut-être titulaire, et Caçapa le vieux, vaut mieux Kompany qu´un cogloss comme lui :-(

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
04 juin 2006 à 00:41:51

cacapa est très bon , avec cris sa marche bien , dommage il se blesse chaque saison a chaque fois kil est au top , pour remplacer diarra faut makoun , car faut le meme style , un gars très phisique au centre

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:21:48

TheSound bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 20:15:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Imaginez l´OL 2006 2007:

Reveillerre--Cris--Cacapa--Abidal

------Tiago(Toulalan)--Diara-----

------------Juninho--------------

Ribery---------------------Malouda

-------------Fred----------------

Pas mal no? :ok:

ca va etre dur quand meme d´etre champion une nouvelle fois et faire bonne figure en LDC sans gardien de but :rire2:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
04 juin 2006 à 01:28:22

:rire2:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:26:30

Hello les Lyonnais. :cool:
Trop déçu hier pour Mathieu qui a bien accroché Nadal sur terre battue. Il me faisait un peu peine. Mais quelle ovation du public pour le jeune français. :fier:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
04 juin 2006 à 10:29:37

cissé a rien voulut dire sur lui et lyon car il eté a roland garros vous l´avez vu? l´interview?
il a dit qu´il eté a 100% a liverpool

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:31:58

:hello:

Clément :d) Oui j´ai vu, en plus Nadal c´est le numéro 1 mondiale sur terre battue je crois tans dis que mathieu ce n´était pas son fort. :-(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:39:10

:salut: les lyonnais comment allez vous ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:43:16

Tranquille Mehdi et toi :) ^^
Fufu :d) Ouai. Mais Mathieu s´est vraiment bien battu contre le meilleur joueur sur terre battue. :-d ^^

Trezegoal :d) Ouai j´ai vu çà hier avant le match de Nadal. D´ailleurs j´espère que Cissé restera à Liverpool. Je n´aime pas trop ce joueur. :-(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:43:47

Ca va bien

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:44:23

Bon les gars. :noel: ^^
Je vais voir Téléfoot. Ya un journal spécial sur la Coupe du Monde. J´éspère que se sera bien. :-d ^^

A toute a l´heure. :) ^^

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:45:58

Psyiron :d) Tu viens de me faire penser a allumer ma télé. :-) ^^

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:54:49

Oui bah pour Mathieu comme d´hab il fait de bonnes choses, mais que pendant un set ou deux.

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:56:09

C´est surtout mathieu qui a donné les points pour Nadal sinon Nadal n´a pas beaucoups marquer. :(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:56:43

:salut: les Gones :)

FuFu57 Posté le 04 juin 2006 à 10:31:58
:hello:

Clément :d) Oui j´ai vu, en plus Nadal c´est le numéro 1 mondiale sur terre battue je crois tans dis que mathieu ce n´était pas son fort. :-(

:d) N´importe quoi, Mathieu est très bon sur terre l´été dernier il me semble que c´était en Espagne, il s´entrainait tout les jours sur la terre battue espagnol.

La vidéo du moment