TheSound bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 20:15:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Imaginez l´OL 2006 2007:
Reveillerre--Cris--Cacapa--Abidal
------Tiago(Toulalan)--Diara-----
------------Juninho--------------
Ribery---------------------Malouda
-------------Fred----------------
Ah ok Diarra le cogloss va partir, donc Kallstrom sera peut-être titulaire, et Caçapa le vieux, vaut mieux Kompany qu´un cogloss comme lui 