CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:20:41

:d) Klaas-Jan Huntelaar :coeur:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21781.html

Voilà l´attaquant que j´aimerais voir à Lyon :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:46:35

:d) Bon j´y vais les Amis. :)
Bonne Journée et à ce soir. :ok:

cyril4
cyril4
Niveau 6
05 juin 2006 à 09:09:34

Cissé doit aller a Lyon Sinon l´olympique Lyonnais est mal partie pour trouver un grand attaquant.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
05 juin 2006 à 09:18:15

on voit que notre juni plante , il devrait etre titulaire c´est sur!!!!
cissé on en veut pas!!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:28:20

Je ne veux pas de Cissé a Lyon. :(

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
05 juin 2006 à 09:42:01

personne en veut , y´a que ses stupides de marseillais qui croivent qu´on en veut :nonnon:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:41:47

c´est clair et eux ils croient qu´ils qu´il l´auront

flozer
flozer
Niveau 8
05 juin 2006 à 10:46:47

Qu´il aille à marseille ils en reve ils croient que c´est un grand nom du football, mais au final c´est qui qui c´est toujours les meilleurs recrutements, c´est tonton aulas

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
05 juin 2006 à 11:51:31

moi je ne suis pas comme vous j´ai envie de djibril moi il nous apportera de l´experience de la vitesse de la puissance en attaqaue les ballons de juninho en profondeur pour cissé seront parfaite avec tiago et diarra franchement ce joueur sera notre grand attaquant
juste un default il n´est pas regulier

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:04:20

Salut les Lyonnis ! :)
Rendez moi visite. :cool:

http://communaute-jv.forumpro.fr/index.forum

Carew55
Carew55
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:42:06

Pas envie désolé :rire2:

bartol2
bartol2
Niveau 7
05 juin 2006 à 14:16:40

Mon effectif idéal pour l´année prochaine:

Attaquants: Cissé Fred Bettiol
Malouda Benzema Wiltord Ribéry

Milieux: Kallstrom Juninho
Diarra Tiago Toulalan

Défenseurs: Abidal Kompany Cris Reveillère
Berthod Cacapa Muller Clerc
Benhamina

Goal: Coupet Vercoutre Hartock

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
05 juin 2006 à 14:21:06

:(

xmpt
xmpt
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:21:33

Juni sera certainement titulaire vu qu´Edmilson est bléssé. Ca fait une place en Mdf.

cisse à l´OL ca pourrait être pas mal. Avec le temps de jeu qu´on peu lui offrir, il retrouverait le même niveau qu´a Auxerre

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
05 juin 2006 à 14:51:25

fred>auxerre
carew=cissé
donc pas de cissé :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:55:21

"carew=cissé"

:rire: :rire:

collector :rire2: :lol:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
05 juin 2006 à 14:57:52

C´est clair, "Carew=Cisse" fallait la sortir. Meme si on aime pas Cissé....

hahatroprigolo
hahatroprigolo
Niveau 7
05 juin 2006 à 15:00:42

73700

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:09:48

:salut: les Gones :)

En Tennis, Victoire de Rafael Nadal contre Hewitt :cool:
Inconstestablement le meilleur sur terre battue Rafa :fier:
Je suis vraiment content !! En espérant que Monfils connaisse le même sort... :)

:d) Sinon Bettiol et Benhamida devraient signer pros. C´est une très bonne chose pour l´OL. Ce sont deux très bons joueurs. Et Bettiol est un excellent attaquant (24 buts en 35 matchs de CFA !) .
:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:13:52

Salut Julien. :cool:

http://communaute-jv.forumpro.fr/index.forum

La vidéo du moment