CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
04 juin 2006 à 15:49:46

pas mal le skyblog !! !!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:51:00

LeonSilverberg Posté le 04 juin 2006 à 15:30:11

comme les anti lyonnais peuvent en dire des conneries vous verrez sa

surtout le psymon_alex lui c´est l´hopital qui se fout de la charité

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:46:05

Salut les Gones :cool:

Quel match de Gaël Monfils, cet Aprem contre James Blake :ouch:
Il a fourni de gros efforts, a montré son talent, il gagne en puissance :oui:
Il bat quand meme la tete de série N°8 et il gagne en confiance :)

Sinon, j´étais à la fois content mais assez triste pour Paulo hier :(
Content parce que mon joueur préféré a gagné (Nadal) :coeur:
Mais triste car PHM a livré une grosse bataille
et a fait un match plein, avec à la clé une défaite, frustrante. :-(

:d) Sinon, vous allez bien ? Il y a des nouvelles au sujet du Mercato ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:47:24

:d) J´ai vu que Lyon a relancé la Piste V.Kompany :cool:
Je suis ravi mais je crois malheureusement que cest de l´intox :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:50:58

:d) Voilà l´article concernant V.Kompany :

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2005-2006/sport_sto897818.shtml

:mac: Transferts : Lyon relance Kompany :mac:

En marge du dossier Ribéry, Lyon a réactivé la piste Vincent Kompany et proposé 10M plus un joueur à Anderlecht.

Alors que tout le monde attend le nom d´un grand attaquant à Lyon, Jean-Michel Aulas se bat sur tous les fronts. Ainsi, outre le dossier Franck Ribéry, l´OL est aussi à la recherche d´un défenseur. Pour cela, la piste Vincent Kompany a été réactivée. Déjà contacté l´hiver dernier, l´international belge s´était gravement blessé aux ligaments d´une épaule, le contraignant à quatre mois d´absence et obligeant les Lyonnais à se tourner vers Patrick Müller. Il s´était d´ailleurs fait soigner à Lyon par le Docteur Gilles Walch.

Mais il ne fait plus de doute que le joueur quittera Anderlecht cet été. A seulement 20 ans, il attise la convoitise des plus grands clubs : Chelsea, Milan AC, Manchester United ou encore Barcelone. Mais Lyon espère trouver les moyens de s´attacher les services du plus grand espoir du football belge. Alors que le manager d´Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, avait fixé à 15 millions le montant du transfert, les Gones ont proposé 10 millions d´euros et Lamine Diatta à leurs homologues belges. En cas de refus, les quintuples Champion de France n´ont pas abandonné l´option Sébastien Squillaci (Monaco).

:d) ça serait Génial si Vincent signait à Lyon :cool:
Il faut à tout prix qu´Aulas mette les 15M € demandés :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:53:28

:mac: Källström : "A Lyon pour progresser" :mac:

Kim Källström, officiellement transféré de Rennes à Lyon vendredi, évoque son "très grand plaisir" d´avoir signé pour quatre ans avec le club champion de France. Le Suédois estime qu´il était temps de quitter Rennes pour progresser en Ligue des Champions et gagner des titres.

:d) KIM KÄLLSTRÖM, quel sentiment vous inspire votre arrivée à Lyon ?

K.K. : C´est un très grand plaisir de venir à l´OL. Lorsque j´ai été contacté par les dirigeants, signer ici a tout de suite été ma priorité. Je suis heureux de l´accord trouvé avec Rennes et d´avoir désormais la possibilité de jouer le titre et surtout la Ligue des champions. Je suis très fier.

:d) Pourquoi désiriez-vous quitter Rennes ?

K.K. : J´ai vraiment senti que c´était le moment de quitter Rennes après deux ans et demi. Pour progresser, j´étais contraint de partir. Le palmarès de l´OL est très important. Sur le terrain, Lyon est une équipe très performante. Je l´ai essentiellement suivi en Ligue des champions. On sent qu´il y a une ambiance sympathique dans le groupe. Pour moi, signer à Lyon était la meilleure possibilité pour progresser et gagner des trophées.

:d) Quelle place pensez-vous tenir dans l´effectif pléthorique de l´OL ?

K.K. : Le système de l´OL me convient parfaitement. Lorsque l´on vient dans un grand club, on sait qu´il y a de la concurrence. Il y a en a dans tous les clubs, mais surtout ici. Je ne peux que progresser en disputant des bons matches et monter dans la hiérarchie de l´effectif. Je connaissais les règles avant de signer à Lyon. Nous avons beaucoup parlé avec l´entraîneur Gérard Houllier. Il m´a expliqué comment il souhaitait m´utiliser et j´ai vraiment senti un homme sympathique qui connaît très bien le football. J´ai également véritablement senti la volonté de l´OL de me faire venir et c´est très important pour un nouveau joueur.

:d) Vous allez disputer la Coupe du monde avec la Suède. Quelles sont vos ambitions ?

K.K. : Nous allons tenter de confirmer en Allemagne et nous pouvons espérer un bon parcours. Notre ambition est de franchir le premier tour même si nous sommes tombés dans un groupe assez difficile avec l´Angleterre et le Paraguay notamment. Lors du premier match face à Trinité-et-Tobago, il sera très important de bien jouer et surtout de gagner.

:d) Comment allez-vous aborder cette compétition ?

K.K. : Pour moi, il faut réaliser au moins deux bons matches pour nous qualifier mais si nous débutons par une bonne performance, cela favorise l´ambiance au sein du groupe qui joue ensuite plus en confiance. A l´inverse, si cela se passe mal d´entrée, il est plus délicat de retrouver ses marques. Nos sélectionneurs vont aborder leur quatrième phase finale de Coupe du monde et savent appréhender cette situation, l´entraînement et la gestion de ceux qui ne jouent pas. Je crois que c´est très avantageux pour nous.

:coeur: Kim :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:55:18

:d) Anigo répond à Aulas :g)

Après les déclarations de Jean-Michel Aulas sur le transfert de Franck Ribéry, José Anigo est monté au créneau, dimanche. Le directeur sportif de l´OM accuse Aulas de déstabiliser le club phocéen.

Après avoir fait trembler le PSG avec un éventuel transfert de Pauleta, Aulas cherche-t-il à déstabiliser un autre ténor du football français ? Pour José Anigo cela ne fait aucun doute. Samedi, Jean-Michel Aulas a remis de l´huile sur le feu au sujet du dossier Franck Ribéry. Après avoir recruté Jérémy Toulalan et Kim Kallström, le président lyonnais a réaffirmé sa volonté de s´offrir le milieu de terrain international. "Nous sommes à l´écoute des bons joueurs. Ribéry et son agent veulent quitter Marseille et venir à Lyon. Ils vont le confirmer très bientôt. Pour l´instant, Marseille ne s´est pas fait à l´idée de perdre Ribéry mais il y a une chance sur deux pour qu´il porte le maillot de l´OL la saison prochaine", a affirmé Aulas.

La réponse du clan marseillais ne s´est pas fait attendre. Dans une interview accordée à la Provence, José Anigo a accusé le président du quintuple champion de France de vouloir affaiblir le club marseillais. "Il faut que Aulas arrête. Il faut qu´il arrête de venir à la relance auprès de Franck avec des propositions et des contrats mirobolants. Il faut que Aulas cesse de déstabiliser notre club", a prévenu le directeur sportif de l´OM. Anigo a ensuite réaffirmé que Ribéry restera dans le club phocéen malgré les sollicitations de Manchester et de Lyon. "Le feuilleton Ribéry a assez duré. On a un accord avec lui, c´est qu´il reste une saison de plus à Marseille", a déclaré l´ancien entraîneur de l´OM. "C´est bien simple, nous sommes prêts - et je pèse mes mots - à aller au bout pour garder Franck dans nos rangs." A suivre donc...

:honte: Quel nul ce Anigo... :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:57:52

:mac: Transferts :mac:

:d) Govou, entre Fulham et Manchester... City ! :g)

Selon l’agent de Sidney Govou, deux clubs auraient d’ores et déjà pris des contacts officiels pour s’attacher les services de l’attaquant lyonnais : Fulham et Manchester City.

Il y a donc de bonne chance pour que Govou quitte enfin l’OL (il avait déjà essayé d’être transféré la saison dernière sans succès...) et, selon son agent Frederic Guerra, sa future destination pourrait donc être la Premier League :"Nous négocions actuellement avec Manchester City et Fulham. Ce sont 2 solutions qui plaisent à Sidney même si les 2 clubs ne sont pas européens."

Toujours selon son agent, on a donc de bonne chance de ne plus voir Govou en Ligue 1 la saison prochaine :"Nous attendons encore des offres d’autres clubs... mais aucun club de Ligue 1 ne s’est encore manifesté officiellement !"

Sid´ :( :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:07:07

:d) Bref, après ces Infos, Je vais regarder Roland Garros :cool:
Bonne journée les Amis. A++ :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
05 juin 2006 à 01:03:22

a oui medhi_59 on l´a bien remballe ce gars!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
05 juin 2006 à 01:31:14

ce soir c´est LeDaVinciCode le champion de ce soir , encore un marseillais en plus , decidemment c´est contagieux chez eux la connerie :rire2:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
05 juin 2006 à 01:37:23

T pas oblige de pleurer sur ton topic :ok: si t´a un truc a dire de le moi a moi au lieu de chouiner par derrier :ok:
Assume tes propos un peu comme un grand :ok: Car apres avoir sucer allegrement cisse pendant des semaine mais voyant maintenant qu´il ne viendrait tu vient de changer bruskement d´avis pour dire que cisse est un joueur potable de L1 sans plus et pire que c´est une grosse merde qui sait juste courir un 100 metre
Je propose que la ville de lyon t´organise un telethon pour equiper ton cerveau de neuronne supplementaire afin que tu comprenne enfin ou du moins que tu essaie un minimum de piger qu´un joueur qui met 50 but en deux saison n´est pas une merde :ok:
Allez maintenant je parie mercredi soir que tu va me sortir que ribery est une merde et que vous n´en voulez plus :sarcastic:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
05 juin 2006 à 01:49:33

LeDaVinceCode Posté le 05 juin 2006 à 01:37:23

T pas oblige de pleurer sur ton topic si t´a un truc a dire de le moi a moi au lieu de chouiner par derrier
:d) il me semble bien que je te parle par devant sur un autre topic :oui:

Assume tes propos un peu comme un grand Car apres avoir sucer allegrement cisse pendant des semaine
:d) :rire: avant meme que des rumeurs parle de cissé a l´OL , je le taillais deja assez bien :rire2: je l´ai tj trouvé mauvais , je retourne en aucun cas ma veste , mais vous marseillais vous vous contentez de peu :rire:

mais voyant maintenant qu´il ne viendrait tu vient de changer bruskement d´avis pour dire que cisse est un joueur potable de L1 sans plus et pire que c´est une grosse merde qui sait juste courir un 100 metre
:d) il peut encore venir a l´OL(malheureusement) tu es le frère de pape diouf pour tout savoir :rire2: , oui , il est bon juste pour notre championnat , pour la ldc , c´est pas ce qu´il faut :oui:

Je propose que la ville de lyon t´organise un telethon pour equiper ton cerveau de neuronne supplementaire afin que tu comprenne enfin ou du moins que tu essaie un minimum de piger qu´un joueur qui met 50 but en deux saison n´est pas une merde
:d) pas 50 but deja , faut voir les buts aussi si il va à l´OM c´est pas pour rien je crois que t´a plus besoin que moi de te greffé des neurones....

Allez maintenant je parie mercredi soir que tu va me sortir que ribery est une merde et que vous n´en voulez plus
ben sa je dis le contraire depuis le début(tu peux meme vérifier sur ce topic), je le veux a lyon decidemment tu es a coté de la plaque depuis le début

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
05 juin 2006 à 01:52:27

22 Plus 26 en deux saison sa fait quasiment 50 but :ok:
Donc je crois qu´il te manque serieusement des neuronne ou du moins tu ne sait pas t´en servir :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
05 juin 2006 à 02:00:44

LeDaVinceCode Posté le 05 juin 2006 à 01:52:27

22 Plus 26 en deux saison sa fait quasiment 50 but
Donc je crois qu´il te manque serieusement des neuronne ou du moins tu ne sait pas t´en servir
:d) je croyais que tu parlé de ses 2 saisons a liverpool mais avec vous les marseillais , faut sans cesse parler du passé :rire2: cissé c´est bien pour vous pas pour nous :oui:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
05 juin 2006 à 02:04:38

tu prefer surement un joueur qui met 12 but par an confere fred carew et les autres :sarcastic:
bref moi je m´en fou je suis content de pouvoir avoir cisse je suis content que ribery puisse rester et t content que cisse vienne pas donc tout le monde est content :cool:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
05 juin 2006 à 02:11:48

cissé a mis ses 48 buts avec auxerre en 2 saison en étant sans cesse titulaire , fred et carew on alterné sur le terrain sur cette saison , fred 14 buts et carew 8 buts , pour une première saison d´adaptation c´est plutot bien :oui:
après le prob c´est pour la ldc , on a vu a milan c´est pas pour rien qu´on cherche un grand attaquant , encore fred jpense va le devenir , cissé c´est le mem standing , donc c´est juste un joueur bof , je le mets au mem nivo que carew et je suis lyonnais :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:09:43

:salut: les Gones :cool:
Comment Allez-vous en ce Lundi de Pentecote :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:11:05

:mac: Pendant la trêve :mac:

:d) Juninho... buteur :g)

En Suisse, ce dimanche, les Brésiliens ont signé une nouvelle victoire en match de préparation pour le futur mondial allemand.

Sur la pelouse du Servette de Genève, les coéquipiers de Cafu ont en effet battu la Nouvelle Zélande sur le score de 4 à 0. Si Kaka et Ronaldo ont notamment inscrit un but, Juninho, entré en jeu à 20 minutes de la fin, a de nouveau apporté sa touche personnelle au tableau d´affichage en marquant un but à la suite d´une action dans le jeu. "Juni" étant le seul lyonnais à avoir participé à cette rencontre.

~> Juni a marqué 2 buts en 2 matchs avec son CF contre le FC Lucerne :cool:

MH2005
MH2005
Niveau 9
05 juin 2006 à 08:17:40

Juni :coeur:

La vidéo du moment