LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 10:26:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[evilman1089] Posté le 03 juin 2006 à 10:24:17
après, on parlait de gourcuff et kallstrom à monaco mais c´est mort car le premier va signer au milan ac et le 2ème a signé à l´OL
on parle également de keita en MDF et kanté en DEF
Ok. Mais tu parles du quel Keita ? Seydou Keita de Lens (le milieu offensif) ou alors Kader Keita (de Lille) ?
ni l´un ni l´autre
, je parlais de sidi yaya keita qui joue à strasbourg 