CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:21:54

ca va bien ca faisait longtemps que j´atais plus venu vraiment sur ce forum :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:22:03

Bon je vais manger et je reviens. :o)) ^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:22:58

déja guidolin est parti à palerme (il voulait amener chevanton et gakpe avec lui :honte: ) et c´est boloni qui le remplace :snif2:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:24:17

après, on parlait de gourcuff et kallstrom à monaco mais c´est mort car le premier va signer au milan ac et le 2ème a signé à l´OL
on parle également de keita en MDF et kanté en DEF :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:25:20

Evilman :d) Ok c´est la bérézina à l´AsM !! !!
Mais ne t´en fais pas. Boloni est un excellent entraineur.
Je crois d´ailleurs qu´il souhaite emmener Didot, Utaka et un autre joueur (genre Briand ou Jeunechamp)...
J´espère que Monaco sera au premier plan la saison prochaine, avec Lyon, PsG, Lille et l´oM ( :rire: ) !!
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:26:40

[evilman1089] Posté le 03 juin 2006 à 10:24:17

après, on parlait de gourcuff et kallstrom à monaco mais c´est mort car le premier va signer au milan ac et le 2ème a signé à l´OL
on parle également de keita en MDF et kanté en DEF

:d) Ok. Mais tu parles du quel Keita ? Seydou Keita de Lens (le milieu offensif) ou alors Kader Keita (de Lille) ?

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:27:53

pourquoi rigoles-tu de l´OM :question:
on sait jamais ce qui peut arriver :ok:

très sincerement, je pense que lyon va emporter très très facilement la ligue1 la saison prochaine comme ces 2dernieres années :oui:
mais que en revanche dans 2 saisons, ce sera une autre paire de manche :sournois: car des équipes comme
L´OM, LE PSG, LILLE, MONACO voire BORDEAUX seront plus fortes que jamais pour rivaliser avec lyon :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:28:23

Clément :d) Hello !!
Arrete Toni ce n´est pas non plus un tueur. Il plante peut etre 30 buts en championnat mais il n´a aucune expérience de Ligue des Champions, à 29 ans. Tu le mets contre Chelsea, le Barça ou Milan, et c´est mort, il marque plus pareil !!
Et puis il ne viendra jamais en France...
J´aimerais bien que Raul, Owen ou Klose viennent à la maison Lyonnaise !!
:ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:28:36

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 10:26:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[evilman1089] Posté le 03 juin 2006 à 10:24:17

après, on parlait de gourcuff et kallstrom à monaco mais c´est mort car le premier va signer au milan ac et le 2ème a signé à l´OL
on parle également de keita en MDF et kanté en DEF

:d) Ok. Mais tu parles du quel Keita ? Seydou Keita de Lens (le milieu offensif) ou alors Kader Keita (de Lille) ?

ni l´un ni l´autre :lol: , je parlais de sidi yaya keita qui joue à strasbourg :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:28:57

baros a asm elle est mort cette piste?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:29:25

Evilman :d) :o)) Ah oki... ben c´est pas le meilleurs des Keita ^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:30:05

pas encore mais ca va etre chaud quand meme de l´avoir :oui: :snif:

vassor
vassor
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:31:26

ca c sur l´année dernière il avait refuser ol et asm car il refusait de jouer dans notre championnnat

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:31:46

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 10:29:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evilman :d) :o)) Ah oki... ben c´est pas le meilleurs des Keita ^^

arrete, t´as pas du voir les matchs de strasbourg, car quand il était pas blessé (6 mois) il était vraiment très bon :oui:
notamment à gerland au début de saison ou il avait été étincelant :oui: mais je sais pas si tu ´en souviens :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:33:29

Evilman :d) Ah si exact. Je vois à peu près le style de joueur. En effet, c´est un très bon milieu défensif !!
Il vous faut aussi un attaquant (Carew? Baros?)...

vassor
vassor
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:34:22

elle est a quelle heure la conférence de presse de kim kallstrom?

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:35:20

tout dépend si di vaio retourne à valence ou pas :ok:
dans le cas négatif, on aurait déja suffisament d´attaquants avec les jeunes :oui:

mais sinon, je serais pas contre un carew pour le mois d´aout puis quon revend pour acheter ensuite baros :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:44:11

:salut: les lyonnais comment allez vous ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:45:20

Moi perso je pense que mon classement sera le suivent

1. Lyon
2. Lens
3. Monaco
4. Bordeaux
5. Lille
6. Marseille
7. Asse

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:45:36
  • le suivant
La vidéo du moment