CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:00:04

c´est cler que mathieu est bon sur terre batu c´est meme peut-etre le meilleur francais sur terre battu a leur acctuel

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:02:23

Kev :d) Exact, mais Monfils est en train de progresser de plus en plus et tu verras sa sera le numéro 1 français, j´adore ce joueur.
Mais dommage que Gasquet est eu un mauvais tirage car lui aussi se débrouille bien sur terre, mais contre le numéro 3 mondiale (Nalbandian - Argentin en plus) c´était quasiment comme Mathieu mission impossible

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:09:14

Non, c´est pas le meilleur, a chacun de ses grand matches il arrive a gagner un set ou deux, mais jamais le match en entier, et a la fin il plie a chaque foiS.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:12:57

Narkotic :d) Paulo fait un match par année, la dernière fois il a battue Roddick donc ne dis pas qu´il plie à chaque fois.

messi75
messi75
Niveau 5
04 juin 2006 à 12:39:47

LYON RELANCE KOMPANY

Alors que tout le monde attend le nom d´un grand attaquant à Lyon, Jean-Michel Aulas se bat sur tous les fronts. Ainsi, outre le dossier Franck Ribéry, l´OL est aussi à la recherche d´un défenseur. Pour cela, la piste Vincent Kompany a été réactivée. Déjà contacté l´hiver dernier, l´international belge s´était gravement blessé aux ligaments d´une épaule, le contraignant à quatre mois d´absence et obligeant les Lyonnais à se tourner vers Patrick Müller. Il s´était d´ailleurs fait soigner à Lyon par le Docteur Gilles Walch.

Mais il ne fait plus de doute que le joueur quittera Anderlecht cet été. A seulement 20 ans, il attise la convoitise des plus grands clubs : Chelsea, Milan AC, Manchester United ou encore Barcelone. Mais Lyon espère trouver les moyens de s´attacher les services du plus grand espoir du football belge. Alors que le manager d´Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, avait fixé à 15 millions le montant du transfert, les Gones ont proposé 10 millions d´euros et Lamine Diatta à leurs homologues belges. En cas de refus, les quintuples Champion de France n´ont pas abandonné l´option Sébastien Squillaci (Monaco).

J´ESPERE QU´IL VA VENIR

messi75
messi75
Niveau 5
04 juin 2006 à 12:51:26

Ca sera peut etre ca :

................Coupet..................
(Vercoutre)

..Clerc.....Cris....Kompany....Abidal...
(????) (Cacapa) (Muller) (Berthod)

.................Diarra.................
(Toulalan)

...........Tiago..........Juninho.......
(Pedretti) (Kallstrom)

...Wiltord.....................Malouda..
(Frau) (Benzema)

..................??????................
(Fred)

J´ai tenu compte des départs de :

- Réveillere , Diatta
- Monsoreau

- Clement , Ben Arfa

- Govou
- Carew

Maitenant il faut recruter :

- un défenseur ( Kompany ou Squillaci )

- un latéral droit ( pour remplacer Clerc si Diatta part )

- un milieu def si diarra part ( Makoun , toure , zokora )

- un ailier droit parce que je pense pas que Frau voudra revenir et rester sur le banc . Il faut un ailier titulaire et mettre Wiltord sur le banc malgrès qu´il est tres fort . ( Joaquin ?? ? )

- Un attaquant ( Ruud ?? ?? )

Kallstrom il peut jouer au milieu et sur les ailes c ca qui est bien !

messi75
messi75
Niveau 5
04 juin 2006 à 12:56:33

PK on essaye pas de recruter Anelka il est trop fort lui !

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:05:03

source pour kompany ?

xmpt
xmpt
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:08:21

Anelka mettera une mauvaise ambiance dans les vestiaire. Et je ne pense pas que la compatibilité Aulas/ Anelka (deux grande bouches) puisse fonctionner

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:09:03

:malade: pas anelka

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:09:59

jsuis dacor avec xmpt aulas et anelka on tous deux une grande gueule et sa pourrait etre mauvais pur le groupe davoir un joueur comme sa dans les vestiaire :ok:

shudmeyer
shudmeyer
Niveau 5
04 juin 2006 à 14:14:49

sa y est, je suis aboné, bon bein a l´année prochaine pour le titre a gerland

vassor
vassor
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:20:30

Maitenant il faut recruter :

- un défenseur ( Kompany ou Squillaci ) :

- un latéral droit ( pour remplacer Clerc si Diatta part )
=glenn johnsonn
- un milieu def si diarra part ( Makoun , toure , zokora )

- un ailier droit parce que je pense pas que Frau voudra revenir et rester sur le banc . Il faut un ailier titulaire et mettre Wiltord sur le banc malgrès qu´il est tres fort . ( Joaquin ?? ? )

- Un attaquant ( Ruud , crespo ou toni?

Kallstrom il peut jouer au milieu et sur les ailes c ca qui est bien

vassor
vassor
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:21:42

carewiltord Posté le 04 juin 2006 à 13:05:03

source pour kompany ?
VA SUR EUROSPORT.FR

xmpt
xmpt
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:21:48

Je ne sait pas si vous suivez la première league, mais Glen Johnson n´a jamais fait de gros match avec chelsea ... Donc ce recrutement m´inquiete un peu

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:23:20

jsui dacor avec xmpt

vassor
vassor
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:24:25

je me disait pareil pour tiago l´année derniere

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
04 juin 2006 à 15:02:22

anelka :malade:
pas d´attaquant , on garde ce kon a !! !
juste a prendre ribey c´est tout , ce qui nous a manqué en ldc c´est de la chance , on l´orait gagner la ldc on oré dit pas besoin d´attaquant , alors on garde ce kon a!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
04 juin 2006 à 15:30:11

comme les anti lyonnais peuvent en dire des conneries vous verrez sa :rire:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
04 juin 2006 à 15:46:11

http://infostransferts.skyblog.com/

La vidéo du moment