but de lyon
je viens de remarquer que diarra a acheté l´équipe aujourd´hui deviné pourquoi ?
Sinon tu n´aurait pas des nouvelles de audel on m´a dit qu´il revenait à Lille mais ca serait mieux qui reste à Lotient pour son bien
but de wiltord
Lille perd
consolation avec le but de wiltord j´espere que marseille ne marque pas
mehdi_du_59 Posté le 13 mai 2006 à 20:35:49
non je sais pas mais je te dirai quand je serais
mathieu
ils sont toujours en ldc lille
OUi mais la c´est chaud a Bordeaux
Les autres rencontres
44e AC Ajaccio 3-0 Saint-Etienne41e Auxerre 2-0 Strasbourg45e Bordeaux 0-0 Marseille43e Lens 2-1 Nantes36e Lyon 3-1 Le Mans43e Metz 0-0 Paris-SG42e Monaco 0-1 Nancy43e Rennes 1-0 Lille44e Toulouse 1-0 Sochaux
4-1 doublé de Fred :content;
Déja 17 buts en ligue 1
Si le score ne bouge pas, jai le bon pronostic avec tous les buteur
j´ai pronostiqué 5-1 pluque 1 but Bravo Fred joli doublé
Mi-temps dans les stades sauf à Lyon
C´est fait pour le 5-1
JUNIGOAL !! !!Quelle distance le cf ?
Moi je vous laisse
25 metres environ.Enfin pas tres tres loin mais le ballon est rentré vraiment juste, le goal a foiré sur le coup.
Si le match continue comme ça, on en verra des buts