CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
14 mai 2006 à 08:53:42

Moi aussi je vote fred j´ai regarder le match hier :ouch: trop bien jouer :cool:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
14 mai 2006 à 08:55:35

Clem et Juju il faut mettre des notes sur 20 :o)) pas votez pour des forumeur :)

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
14 mai 2006 à 08:56:38

Le forum pes6 serait trop bien si sa serai toi le modo Juju :coeur: on enleverai les balises :cool: faire des topics autre que sur le jeux faire des topic sur les teams :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:00:13

Clément :d) Moi aussi j´ai voté Fred !! ça fait 6 voix pour l´attaquant Brésilien :cool: !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:00:14

-••~/|\--•• :ange: - Meilleur Lyonnais Mois de Mai - :ange: ••~~/|\-••-/

©||© •~> •~> ©|© ** - Résultat du mois d´Avril - ** ©|© <~• <~• ©||©

1 • M.Diarra => 20
2 • S.Wiltord => 16
3 • F.Malouda => 14

[-][-]••_!_~~__•!!•_-_~~**• :rouge: Règles :rouge: •**~~_-_•!!•__~~_!_••[-][-]

=•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois de Mai ©
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•.·´¯`·-> Lille Lyon ~> Govou 7 • Benarfa 6 ©
•.·´¯`·-> Lyon LeMans ~> Après le match contre LeMans ©

•~•|•~• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Lyon LeMans :cool: •~•|•~•

:mac: Joueurs Votés ••

•~> Fred X6
•~> Wiltord X1

:cd: Votants ••

•~> Psyiron
•~> Maxence_8
•~> Matthieu_57
•~> Mafioso77
•~> Suki19
•~> Lyonkiller
•~> Sharkinho

_.-=-> __ :coeur: Olympique Lyonnais :coeur: __ <-=-._

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:00:57

Clément :d) :ok:

:d) Je fais le Classement des pronos, pour la dernière fois de la saison.
Et je termine 1er, je suis couronné comme Lyon, champion des Pronos ^^

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:01:01

Bon Merci les gars ... :cool: ^^

Je reviens vers midi car je dois me preparer pour mon match de foot ce matin. Bye ... :-d ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:08:35

(¯`•._.• [ :globe: Classement du Jeu des Pronostics :globe: ] •._.•´¯)

~¤~^~¤~^~¤~> :mac: BaReMe :mac: <~¤~^~¤~^~¤~

•> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

•*•*•*•*• [ Top 10 ] •*•*•*•*•

1/ LyonKiller => 89 pts
2/ gragnic125 => 77 pts
3/ ReD-RaveN => 65 pts
4/ LeonSilverberg => 62 pts
5/ 3roll3 => 61 pts
6/ Alexdu63 => 56 pts
7/ Winny_69 => 48 pts
8/ Psyiron => 47 pts
9/ carewiltord => 44 pts
10/ Vinz_ol => 43 pts

•*•*•*•*• [ Top 20 ] •*•*•*•*•

11/ [evilman1089] => 42 pts
12/ mario0herpes => 38 pts
13/ mehdi_du_59 => 37 pts
14/ 92-ronaldo => 36 pts
--/ gone_de_bron69 => 36 pts
16/ Xmpt => 35 pts
17/ Carew55 => 34 pts
18/ LyonZeBest => 33 pts
--/ woody42 => 33 pts
20/ Sleeman => 32 pts

•*•*•*•*• [ Top 30 ] •*•*•*•*•

21/ maxence8 => 29 pts
22/ SharK-31 => 28 pts
23/ Lugdunums69 => 25 pts
--/ Santiago_Munez => 25 pts
--/ _Suki19_ => 25 pts
--/ moi_69 => 25 pts
27/ boulakof => 23 pts
28/ Narkotic58 => 21 pts
29/ thekingtim_v2 => 20 pts
30/ batoo-lyonnais => 19 pts

•*•*•*•*• [ Top 40 ] •*•*•*•*•

--/ frikon4 => 19 pts
--/ tsigalko10 => 19 pts
--/ mexes_07 => 19 pts
34/ nilmar11 => 18 pts
35/ Vertigoox => 17 pts
--/ Juninho33 => 17 pts
37/ vegeta_555 => 16 pts
--/ ViveLeBronxe => 16 pts
39/ juveol => 15 pts
--/ Link-Fisto => 15 pts

•*•*•*•*• [ Top 50 ] •*•*•*•*•

41/ foirfouille => 14 pts
--/ raccoon-city => 14 pts
43/ LoveMarie => 13 pts
44/ Thib_OL => 12 pts
--/ pandamtaro => 12 pts
--/ Aooyama => 12 pts
47/ maclane => 11 pts
48/ lucskywalker => 10 pts
--/ skate63200 => 10 pts
--/ Oeuf_Mayo => 10 pts

•*•*•*•*• [ Top 60 ] •*•*•*•*•

--/ Nino22 => 10 pts
--/ Samus_22 => 10 pts
--/ magicnantais => 10 pts
54/ boisansoif => 9 pts
--/ bouttade => 9 pts
--/ thibinho3 => 9 pts
--/ Zambro87 => 9 pts
--/ matthieu_57 => 9 pts
59/ KnightXan => 8 pts
--/ Fufu57 => 8 pts

•*•*•*•*• [ Top 70 ] •*•*•*•*•

--/ 2packg => 8 pts
62/ Plus_44 => 7 pts
63/ 69rem => 6 pts
--/ Axelol => 6 pts
--/ lo38 => 6 pts
--/ pippo => 6 pts
--/ mitz => 6 pts
--/ danic38 => 6 pts
--/ play_the_game57 => 6 pts
70/ Okran => 5 pts

•*•*•*•*• [ Top 80 ] •*•*•*•*•

--/ sheva69 => 5 pts
--/ The_Master7 => 5 pts
--/ mini-ipod => 5 pts
--/ J_B => 5 pts
--/ llacerstyle => 5 pts
--/ Juninho-8 => 5 pts
--/ forzo56 => 5 pts
--/ mafioso77 => 5 pts
--/ _Mohamed_ => 4 pts
--/ [WaDe] => 4 pts

•*•*•*•*• [ Top 90 ] •*•*•*•*•

--/ Sebinou67-69 => 4 pts
--/ onizuka26 => 4 pts
--/ kenshin59 => 4 pts
--/ badgones1987 => 4 pts
--/ OllO => 4 pts
--/ kashechkin => 4 pts
--/ teamnowher => 4 pts
--/ jojo9 => 4 pts
--/ drogba1313 => 4 pts
--/ omario1 => 4 pts

•*•*•*•*• [ Top 100 ] •*•*•*•*•

--/ Juninogoal => 4 pts
--/ l_exorciste4 => 4 pts
--/ [-Menez-] => 4 pts
94/ zanarkand8 => 3 pts
--/ [8]Juninho => 3 pts
--/ piticha => 3 pts
--/ toubidou69 => 3 pts
--/ Mustang69 => 3 pts
--/ Juninho52 => 3 pts
--/ Ffx__4 => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 110 ] •*•*•*•*•

--/ Hugo888 => 3 pts
--/ bouli_69 => 3 pts
--/ Ribery => 3 pts
--/ adjoviboco => 3 pts
--/ benarfa95200 => 3 pts
--/ Ultimatecry => 3 pts
--/ lyonnaisdu34 => 3 pts
--/ adriano-9 => 3 pts
--/ hisssaddam => 3 pts
--/ 69-en-force => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 120 ] •*•*•*•*•

--/ xavol69 => 3 pts
--/ Super-mouffle => 3 pts
--/ bary => 3 pts
--/ docteurbadre => 3 pts
--/ ZouKokO => 3 pts
--/ sebast69 => 3 pts
--/ Uhu_La_Colle => 3 pts
--/ takernatin => 3 pts
--/ alex94240 => 3 pts
--/ Junhigoal => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 130 ] •*•*•*•*•

--/ -Milka- => 3 pts
--/ Dr_Goomba => 3 pts
--/ Purplinho => 3 pts
--/ solfo => 3 pts
125/ super_vegetas => 2 pts
--/ rembossOL => 2 pts
--/ Badgone14 => 2 pts
--/ zlati => 2 pts
--/ Manhey => 2 pts
--/ ol94 => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 140 ] •*•*•*•*•

--/ OLsupporter5 => 2 pts
--/ gilardino_ => 2 pts
--/ simfassa => 2 pts
--/ zameli => 2 pts
--/ milanforever => 2 pts
--/ Nelson18 => 2 pts
--/ jean_aimar => 2 pts
--/ denilmar => 2 pts
--/ costaricie => 2 pts
--/ charloagogo => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 150 ] •*•*•*•*•

--/ Bryant-McGrady => 2 pts
--/ shaman_yoh_34 => 2 pts
--/ govoal => 2 pts
--/ Lord-Valfar => 2 pts
--/ King69 => 2 pts
--/ Master_Force => 2 pts
--/ Grandvendeur => 2 pts
--/ Amityville => 2 pts
--/ Greenpelo => 2 pts
--/ Mataud => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 160 ] •*•*•*•*•

--/ tituslechmakus => 2 pts
--/ sixty-cent => 2 pts
--/ Nunuloloss => 2 pts
--/ [-Corey-] => 2 pts
--/ imothepe62 => 2 pts
--/ Lyon1Coupet4 => 2 pts
--/ rometdor => 2 pts
--/ NilmarLG => 2 pts
159/ [-SHEVA-] => 1 pt
--/ merengues0 => 1 pt

•*•*•*•*• [ Top 170 ] •*•*•*•*•

--/ Ghostfacekillah => 1 pt
--/ zizenzo => 1 pt
--/ kevdu35 => 1 pt
--/ NuriSahin => 1 pt
--/ canaclub => 1 pt
--/ drogbabeloula => 1 pt
--/ 8juninho8 => 1 pt
--/ omario1 => 1 pt
--/ Sixtematix => 1 pt
--/ Goldblum => 1 pt

•*•*•*•*• [ Top 180 ] •*•*•*•*•

--/ olquibouffetout => 1 pt

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:11:08

:salut: les Lyonnais :rouge: !

Quel soirée :ouch: Olympique Lyonnais 8-1 Le Mans !

L´oL a réussit sa dernier match en opposant sont autorité sur Le Mans, durant cette année magique les lyonnais ont encore montré qui est le patron ! Et on frapper encore un grand coup ce soir.
Dommage que l´on se soit prit une petit but de Grafitte pour l´équipe Mancéenne.
Mais après ça un festival commence, 3 buts en 15 munites ( On retriendra le but gag de Cris, et que c´est bien joué de la part du policier il saute juste au bon moment et contre la balle du dos, cette dernière finit au fond des filets).
Juninho qui s´offre un coup franc.
Puis la fête continue, et qui c´est qui vient crusifier le portier du Mans c´est G.O.V.O.U :snif: trop émouvant, j´étais trop content pour lui en esperant que ce grand bonhome participe l´année prochaine à un sixième titre de L1.
Sur ce soirée je retiendrais Diarra qui a très bien joué et qui à fait une merveilleuse passe de l´exterieur pour Fred puis on connait la suite (but ^^).

Après le match les supporters avahissent le térrain, la scene ce met en place, des maillots géants sont installés sur la pelouse. Les personnes du staff reçoivent une part une leur médaille puis c´est aux joueur de venir la chercher et puis notre Capitaine qui soulevent le trophée. Puis dans les vestiaires au début c´est calme jusqu´à l´arrivé du champagne et la c´est du délir.

:d) Quel belle soirée avec l´art et la manière, 8-1 et la remise du trophée.
Pour la petite anecdote Pat´ Muller se sera pas champion de Suisse aussi, Bâle a perdu...

Merci OL Merci OL Merci... :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:11:23

:mac: Fin Du Jeu des Pronostics :mac:

:d) •~> Top-10 <~• :g)

1/ LyonKiller => 89 pts
2/ gragnic125 => 77 pts
3/ ReD-RaveN => 65 pts
4/ LeonSilverberg => 62 pts
5/ 3roll3 => 61 pts
6/ Alexdu63 => 56 pts
7/ Winny_69 => 48 pts
8/ Psyiron => 47 pts
9/ carewiltord => 44 pts
10/ Vinz_ol => 43 pts

:cool: Top 3 :cool:

1/ LyonKiller
2/ Gragnic125
3/ Red-Raven

:d) LyonKiller (moi-même) est le grand gagnant du Jeu des pronos :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:12:36

Benj

bo50
bo50
Niveau 7
14 mai 2006 à 09:13:39

Football Transferts: Un échange Van Nistelrooy-Diarra ?
13/05/2006 - 15:24

Selon le Daily Star, Manchester United et Lyon pourrait convenir d´un échange entre l´attaquant néerlandais Ruud Van Nistelrooy et le milieu de terrain Mahamadou Diarra. Le club mancunien paierait en plus 8 millions d´euros.

:ouch: :ouch2: 8 million ils sont fou!!! VN vut 13M !! alor il va augmenté sa alex ferguson!!
VN+30M la on dit oui!!

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:13:56

:bravo: Juju tu as gagner l´année prochaine j´essayerai de pronostiquer tous les matchs :sournois:

Julien viens votez sur master pseudo V² mais en mettant des notes sur 20 :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:13:56

:salut: Benjamin :coeur: !

Bien résumé la soirée Lyonnaise !! ! :ok:

C´est vrai j´ai vécu de belles émotions avec l´entrée de Sid et aussi son dernier but avec l´OL !! C´est mon chouchouqui fait ses plus beaux adieux à Gerland !
Je ne l´oublierai jamais Sidney...
:coeur: :snif:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:15:17

:d) :fier: 8ème :fier: :g)

L´année prochaine je pronostiquerai à tous les matchs comme çà je serai 1er ou 2ème :-d

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:16:40

non il part pas et encore moins a lyon :rire: meme RLD veut le garder car il veut une grande equipe et il faut garder les meilleurs joueurs pour cela :cool: ne tkt pas ton club etait pourri aussi avant mais il ont eu de la stabilité et voila ou on en est, donc nous on va faire sa mais on part pas de la ligue 2 comme vous :rire: et on a la ferveur donc sa ira plus vite :coeur:

bon jte laisse footix :-) :bye:

allez l´OM :cool:

en route pour la LDC :cool: :coeur:

:d)
Allez après on dit que c´est les lyonnais qui se voient déjà en finale de la Ldc etc mais regarde :"
en route pour la LDC" oooooops en route pour la coupe de l´intertoto moi je dis.
Allez revient pas tu te permet de traiter les lyonnais de footix mais regarde toi avant.

La Coupe Intertoto

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:17:12

Ugo :d) Oui j´espère que tu le feras :ok: ...

bo50 :d) Oui j´ai vu ça sur Footmercato !! !
Peut etre pas VN + 30M € mais déja VN + 15M€ ça serait déja bien... mais bon moi je veux qu´on garde Djila, c´est le moteur de l´équipe Lyonnaise, il est irremplaçable de toute façon ^^
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:18:18

Benjamin :d) :o)) Tu as raison en plus, les Marseillais sont pires que les Lyonnais :oui:

bo50
bo50
Niveau 7
14 mai 2006 à 09:19:12

ecoute autant metre 19M pour VN a mon avis il acceptera si on lui offre un bon salaire!!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:20:29

Le mieu c´est garder Diarra et se procurer VN pour 13 Millions d´Euros, en + si Mu n´a pas Diarra ils sont a fond sur Jean II Makoun donc ... :sarcastic:

La vidéo du moment