slt les gones^^ alors content de cette victoire.
A part quel blairo ce domenech...pas etonnant tte facon...en plus un ancien lyonnais..C n´importe quoi quand meme il est pas capable de fr sa liste seul...apres les gens dise que barthez a une moins bonen defense mais c nimporte quoi puisque contre le costa rica,israel et la slovenie il avait la defense francaise et il a pris 1+2+2=5buts....coupet lui en a pris 0 en 1en 3match (contre la suisse ilme semble).Comme par hasar c les vieu qui on du dire de mettre BArthez et domenech a baissé son froc...
selon moi sur le reste de la liste ce qui n´ont rien a faire en equipe de france:
Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), , Gaël Givet (AS Monaco), Mikaël Silvestre (Manchester United/ANG)
Et encore thuram ne joue plus donc c limite.....Mais boumsong et givet c nimporte quoi c deux la...autant prendre Mexes
Vikash Dhorasoo (Paris Saint-Germain),Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA
Dorasso c une catasttrophe en ekipe de france...e viera sert a rien a par fr des fautes
Djibril Cissé (Liverpool/ANG ...Saha je lm pas mais il e pa mal...Cissé c une chevre en puissance lui
fin c mon point de vu