CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:04:18

j´y vais les gars à tout à l´heure ^^

bo50
bo50
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:05:28

toulalan febril nan??

maresca et M def ou off?

bo50
bo50
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:06:38

toulalan febril nan??

maresca et M def ou off?

bo50
bo50
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:13:15

pour moi aulas devré demanD VN+fletcher+25M la jpence se sré bien!!
fletcher a 22 ans et joue souven a man und!!

bo50
bo50
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:15:53

lincoln??

mafioso77
mafioso77
Niveau 4
14 mai 2006 à 13:16:05

Salut les lyonnais belle fete hier a lyon 8-1 !! !
Et les 23 selectione 4 lyonnais desu pour govou et reveiller enfin bon je trouve quel a fiere allure comme meme cette equipe et jespere quil iront au bout!

bo50
bo50
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:17:44

oh les lyonnais je lance un petit debat!!!
quel paire d´ataquant aimeriez vous a l´ol????

moi : Fred_____VN

voila

bo50
bo50
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:20:38

et en parlant du transfert de diarra vers man und!!

pkoi alas sachant que govou va partir cherche pa a vendre diarra contre VN et C.ronaldo+10M???
sa pourrai donné nan? govou seré remplacé on auré l´ataquant et il manqueré plus qua acheté yayatouré ou makoun!!

bo50
bo50
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:21:08

et en parlant du transfert de diarra vers man und!!

pkoi alas sachant que govou va partir cherche pa a vendre diarra contre VN et C.ronaldo+10M???
sa pourrai donné nan? govou seré remplacé on auré l´ataquant et il manqueré plus qua acheté yaya touré ou makoun!!

solfo
solfo
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:23:18

moi ce serait fred ou toni :d mais tu ne peux pas metre les deux parce que on a une compo en 4-3-3 enfin si il la change pas donc un attaquant

solfo
solfo
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:24:50

mdr VN+C.ronaldo + 10m€ ta pas le sens de la valeur je crois

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 mai 2006 à 13:28:43

moi je veux juste fred en attaque je crois qu´il la suffisamment prouver ses dernières semaines sa doit etre le num 1 de l´attaque la saison prochaine!!!

solfo
solfo
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:35:49

ouai mais bon deja si il a des passes de mauvaise performance sa ira pas apres c´est comme carew les premier temps gt tout content qu´il vienne a lyon et aprse je regrette petit a petit

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:48:27

slt les gones^^ alors content de cette victoire.
A part quel blairo ce domenech...pas etonnant tte facon...en plus un ancien lyonnais..C n´importe quoi quand meme il est pas capable de fr sa liste seul...apres les gens dise que barthez a une moins bonen defense mais c nimporte quoi puisque contre le costa rica,israel et la slovenie il avait la defense francaise et il a pris 1+2+2=5buts....coupet lui en a pris 0 en 1en 3match (contre la suisse ilme semble).Comme par hasar c les vieu qui on du dire de mettre BArthez et domenech a baissé son froc...
selon moi sur le reste de la liste ce qui n´ont rien a faire en equipe de france:

Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), , Gaël Givet (AS Monaco), Mikaël Silvestre (Manchester United/ANG)
Et encore thuram ne joue plus donc c limite.....Mais boumsong et givet c nimporte quoi c deux la...autant prendre Mexes

Vikash Dhorasoo (Paris Saint-Germain),Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA
Dorasso c une catasttrophe en ekipe de france...e viera sert a rien a par fr des fautes
Djibril Cissé (Liverpool/ANG ...Saha je lm pas mais il e pa mal...Cissé c une chevre en puissance lui

fin c mon point de vu

3roll3
3roll3
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:52:50

Bravo à Lyon :bravo:
Fred deuxieme du classement des buteurs :ouch: ... En plus il a souvent été remplacant de Carew, donc si il avait été titulaire, il aurait surement chatouiller Pauleta au classement des buteur !
14 but, pour une premiere saison, c´est tres bien !

Sinon j´ai perdu mon match à Ht 4 à 2 alors que je menais 2 à 0 :diable:

solfo
solfo
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:59:03

lol moi g gagner 5-0 c koi le nom de tn club???

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 mai 2006 à 13:59:20

et en plus fred est arrivé lors de la 7ième journée a peu près donc il orait vraiment pu encore gratter en but !! !!

Carew55
Carew55
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:02:55

Qulequ´un a les buts de Lyon-Le mans?

3roll3
3roll3
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:03:37

mon equipe c´est F.C Grandfontaine :cool:
Je suis en derniere division :hum:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
14 mai 2006 à 14:05:59

:salut: les gones! Ca va?

La vidéo du moment