Mexes Je m´y connais mieux que toi en matière de foot... et je te signale que si Wiltord se blesse, on n´a plus d´ailier droits pour le remplacer... Et oui !! Ptit Footix !! ! Tu vois bien l´importance de Giuly là... ^^
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:27:05
Pas mal ton équipe Julien MPi j´aurai mis comme toi a part que j´aurai mis Gallas au lieu de Boumsong
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:27:30
LyonKiller Posté le 14 mai 2006 à 12:26:25
Mexes Je m´y connais mieux que toi en matière de foot... et je te signale que si Wiltord se blesse, on n´a plus d´ailier droits pour le remplacer... Et oui !! Ptit Footix !! ! Tu vois bien l´importance de Giuly là... ^^
ah ouai et ribery il joue defenseur bouffon donc arrete de parler de footix stp
narkotic58
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:27:40
Euh Gallas a la place de Boumsong.
narkotic58
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:29:27
Ribery il joue maintenant au centre...
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:29:40
Mexes Alors là tu atteins le summum du ridicule... tu n´es meme pas capable de connaitre tes joueurs... Ribéry joue ailier gauche, je te signale ou alors n°8 (comme Juni) parfois, et ne vas pas me dire "oui mais il peut jouer à droite" et là je te répondrais "Certes, mais ce n´est pas son poste de prédilection" et quand on joue une Coupe du Monde, on joue à SON Poste !! !!
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:32:16
LyonKiller Posté le 14 mai 2006 à 12:29:40
Mexes Alors là tu atteins le summum du ridicule... tu n´es meme pas capable de connaitre tes joueurs... Ribéry joue ailier gauche, je te signale ou alors n°8 (comme Juni) parfois, et ne vas pas me dire "oui mais il peut jouer à droite" et là je te répondrais "Certes, mais ce n´est pas son poste de prédilection" et quand on joue une Coupe du Monde, on joue à SON Poste !! !!
mais tu va pas m´apprendre le poste de rib crois moi rib a metz jouait a droite, a galatasaray aussi, au debut de la saison a l´om aussi apres comme yavais personne on la mit a gauche et apres on la remit au centre comme un n°10 parce que niang etait mieu sur le coté gauche mais tu remet rib a droite ya pas de probleme ne tkt pas demande au defenseur gauche du championnat si milieu droit c pas un poste ou il est bien
L´équipe de Lyon est presque aussi bonne que l´EDF sur le papier...
Carew55
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:34:05
Merci Domenech,tu nous a fait voir ton entière imbécilité....
_SuKi19_
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:34:32
Ribery peut jouer a droite Dans ce cas ailier droit n´est pas le poste de prédilection de Wiltord...
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:35:01
C´est clair en plus 9 des 11 de l´equipe de Lyon vont faire la coupe du Monde dommage qu´il n´y a pas d´hollandais car j´adore les Pays-Bas
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:36:48
Mexes Je sais très bien que Ribéry peut jouer ailier droit, et je l´ai connu très certainement avant toi lorsqu´il jouait à Metz, je l´ai meme vu jouer à Boulogne alors tu n´as pas de leçons à me donner sur Ribéry...
Suki Concernant Nino, bien sur qu´ailier droit est un de ses postes de prédilection mais Wiltord a la faculté d´etre polyvalent, il est capable de jouer à gauche à droite et au milieu, en soutien d´attaquant. Wiltord n´est pas un problème...
_SuKi19_
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:37:56
Suki Concernant Nino, bien sur qu´ailier droit est un de ses postes de prédilection mais Wiltord a la faculté d´etre polyvalent, il est capable de jouer à gauche à droite et au milieu, en soutien d´attaquant. Wiltord n´est pas un problème...
Tout comme Ribery
Et Wiltord a tjs dit qu´il preferais jouer numero 9
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:38:19
mehdi_du_59 Posté le 14 mai 2006 à 12:35:01
C´est clair en plus 9 des 11 de l´equipe de Lyon vont faire la coupe du Monde dommage qu´il n´y a pas d´hollandais car j´adore les Pays-Bas
Ne t´inquiète pas, VN ne va pas tarder à venir, plus tard j´espère que soit Sneijder ou VdV viendront à Lyon et pourquoi pas Krompkamp ou encore V.Persie (pour remplacer Govou).
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:39:37
LyonKiller Posté le 14 mai 2006 à 12:38:19
mehdi_du_59 Posté le 14 mai 2006 à 12:35:01
C´est clair en plus 9 des 11 de l´equipe de Lyon vont faire la coupe du Monde dommage qu´il n´y a pas d´hollandais car j´adore les Pays-Bas
Ne t´inquiète pas, VN ne va pas tarder à venir, plus tard j´espère que soit Sneijder ou VdV viendront à Lyon et pourquoi pas Krompkamp ou encore V.Persie (pour remplacer Govou).
J´espere aussi surtout Van Nistelrooy car c´est chaud
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:40:30
Suki Alors là tu te trompes complètement !! ! Wiltord a déclaré qu´il préférait jouer comme il l´a fait cette saison en 9(1/2), ou encore sur le coté droit... L´année dernière il jouait n°9, et tu as vu ce que ça a donné.... Nino préfère jouer comme il l´a fait cette année. T´inquiète je suis incollable sur les joueurs Lyonnais...^^
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:40:51
Sinon c´est quand qu´on sera liste du Brésil pour savoir si Cris Fred et Juninho sont séléctionné car ils le meritent d´etre selectionnés
_SuKi19_
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:40:58
VN ne viendra pas
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:40:59
LyonKiller Posté le 14 mai 2006 à 12:36:48
Mexes Je sais très bien que Ribéry peut jouer ailier droit, et je l´ai connu très certainement avant toi lorsqu´il jouait à Metz, je l´ai meme vu jouer à Boulogne alors tu n´as pas de leçons à me donner sur Ribéry...
tain mais tu te contredis a chaque fois plus haut tu me dis que c pas son poste et la tu me dis qu´il peut jouer faudrais savoir ou alors tu t trompé tu c que j´avais raison et tu essaye de te ratrapper ouai moi je l´ai vu jouer a son ecole kan il avait 10 ans et ribery aussi est polyvalent tt comme wiltord donc cherche pas ta tord