CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:26:25

Mexes :d) Je m´y connais mieux que toi en matière de foot... et je te signale que si Wiltord se blesse, on n´a plus d´ailier droits pour le remplacer...
Et oui !! Ptit Footix !! ! Tu vois bien l´importance de Giuly là... ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:27:05

Pas mal ton équipe Julien MPi j´aurai mis comme toi a part que j´aurai mis Gallas au lieu de Boumsong

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:27:30

LyonKiller Posté le 14 mai 2006 à 12:26:25

Mexes Je m´y connais mieux que toi en matière de foot... et je te signale que si Wiltord se blesse, on n´a plus d´ailier droits pour le remplacer...
Et oui !! Ptit Footix !! ! Tu vois bien l´importance de Giuly là... ^^

ah ouai et ribery il joue defenseur bouffon :rire: :rire2: donc arrete de parler de footix stp :rire:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:27:40

Euh Gallas a la place de Boumsong.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:29:27

Ribery il joue maintenant au centre...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:29:40

Mexes :d) Alors là tu atteins le summum du ridicule... tu n´es meme pas capable de connaitre tes joueurs... Ribéry joue ailier gauche, je te signale ou alors n°8 (comme Juni) parfois, et ne vas pas me dire "oui mais il peut jouer à droite" et là je te répondrais "Certes, mais ce n´est pas son poste de prédilection" et quand on joue une Coupe du Monde, on joue à SON Poste !! !!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:32:16

LyonKiller Posté le 14 mai 2006 à 12:29:40

Mexes Alors là tu atteins le summum du ridicule... tu n´es meme pas capable de connaitre tes joueurs... Ribéry joue ailier gauche, je te signale ou alors n°8 (comme Juni) parfois, et ne vas pas me dire "oui mais il peut jouer à droite" et là je te répondrais "Certes, mais ce n´est pas son poste de prédilection" et quand on joue une Coupe du Monde, on joue à SON Poste !! !!

:rire: :rire: mais tu va pas m´apprendre le poste de rib crois moi :-) rib a metz jouait a droite, a galatasaray aussi, au debut de la saison a l´om aussi apres comme yavais personne on la mit a gauche et apres on la remit au centre comme un n°10 parce que niang etait mieu sur le coté gauche mais tu remet rib a droite ya pas de probleme ne tkt pas :-) demande au defenseur gauche du championnat si milieu droit c pas un poste ou il est bien :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:33:39

:mac: Les 11 Titulaires de l´EDF :mac:

__________+__________ Barthez
__+____+_____+____+__ Sagnol - Thuram - Boumsong - Abidal
_______+_____+_______ Vieira - Makélélé
__+_______+_______+__ Wiltord - Zidane - Malouda
__________+__________ Henry

:mac: L´Equipe Type de Lyon :mac:

__________+__________ Coupet
__+____+_____+____+__ Réveillère - Cris - Caçapa - Abidal
__________+__________ Diarra
_______+_____+_______ Tiago - Juninho
__+_______________+__ Wiltord - Malouda
__________+__________ Fred

:d) L´équipe de Lyon est presque aussi bonne que l´EDF sur le papier... :rire: :cool:

Carew55
Carew55
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:34:05

Merci Domenech,tu nous a fait voir ton entière imbécilité....

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:34:32

Ribery peut jouer a droite :ok:
Dans ce cas ailier droit n´est pas le poste de prédilection de Wiltord...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:35:01

C´est clair en plus 9 des 11 de l´equipe de Lyon vont faire la coupe du Monde :content: dommage qu´il n´y a pas d´hollandais car j´adore les Pays-Bas

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:36:48

Mexes :d) Je sais très bien que Ribéry peut jouer ailier droit, et je l´ai connu très certainement avant toi lorsqu´il jouait à Metz, je l´ai meme vu jouer à Boulogne alors tu n´as pas de leçons à me donner sur Ribéry...

Suki :d) Concernant Nino, bien sur qu´ailier droit est un de ses postes de prédilection mais Wiltord a la faculté d´etre polyvalent, il est capable de jouer à gauche à droite et au milieu, en soutien d´attaquant. Wiltord n´est pas un problème...

:ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:37:56

Suki Concernant Nino, bien sur qu´ailier droit est un de ses postes de prédilection mais Wiltord a la faculté d´etre polyvalent, il est capable de jouer à gauche à droite et au milieu, en soutien d´attaquant. Wiltord n´est pas un problème...

:d) Tout comme Ribery

Et Wiltord a tjs dit qu´il preferais jouer numero 9 :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:38:19

mehdi_du_59 Posté le 14 mai 2006 à 12:35:01

C´est clair en plus 9 des 11 de l´equipe de Lyon vont faire la coupe du Monde dommage qu´il n´y a pas d´hollandais car j´adore les Pays-Bas

:d) Ne t´inquiète pas, VN ne va pas tarder à venir, plus tard j´espère que soit Sneijder ou VdV viendront à Lyon et pourquoi pas Krompkamp ou encore V.Persie (pour remplacer Govou).
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:39:37

LyonKiller Posté le 14 mai 2006 à 12:38:19

mehdi_du_59 Posté le 14 mai 2006 à 12:35:01

C´est clair en plus 9 des 11 de l´equipe de Lyon vont faire la coupe du Monde dommage qu´il n´y a pas d´hollandais car j´adore les Pays-Bas

Ne t´inquiète pas, VN ne va pas tarder à venir, plus tard j´espère que soit Sneijder ou VdV viendront à Lyon et pourquoi pas Krompkamp ou encore V.Persie (pour remplacer Govou).

J´espere aussi surtout Van Nistelrooy car c´est chaud

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:40:30

Suki :d) Alors là tu te trompes complètement !! ! Wiltord a déclaré qu´il préférait jouer comme il l´a fait cette saison en 9(1/2), ou encore sur le coté droit... L´année dernière il jouait n°9, et tu as vu ce que ça a donné.... Nino préfère jouer comme il l´a fait cette année.
T´inquiète je suis incollable sur les joueurs Lyonnais...^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:40:51

Sinon c´est quand qu´on sera liste du Brésil pour savoir si Cris Fred et Juninho sont séléctionné car ils le meritent d´etre selectionnés

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:40:58

VN ne viendra pas :nonnon:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:40:59

LyonKiller Posté le 14 mai 2006 à 12:36:48

Mexes Je sais très bien que Ribéry peut jouer ailier droit, et je l´ai connu très certainement avant toi lorsqu´il jouait à Metz, je l´ai meme vu jouer à Boulogne alors tu n´as pas de leçons à me donner sur Ribéry...

tain mais tu te contredis a chaque fois plus haut tu me dis que c pas son poste et la tu me dis qu´il peut jouer faudrais savoir ou alors tu t trompé tu c que j´avais raison et tu essaye de te ratrapper :rire: ouai moi je l´ai vu jouer a son ecole kan il avait 10 ans :sarcastic:
et ribery aussi est polyvalent tt comme wiltord donc cherche pas ta tord :-)

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:41:09

:salut: les gones

La vidéo du moment