C´est plutît toi qui t´ocupe des affaires des autres en venant sur ce topic
maxence8
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:11:21
barthez numero 1 lol
pas guily , pas pires
domenech a foiré grave !!
_Mohamed_
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:11:55
Deception pour Coupet, pourtant il est meilleur que Barthez dans l´ensemble.
juninho33
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:11:56
je suis dégouté pour coupet!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je trouve que raymond a fait une très belle équipe!! chimbonda merite plus que reveillere au vu de cette saison et ribery merite aussi plus que giuly je trouve!! par contre jsui pa trop d´accord pour boumsong! mais bon maintenant va tous falloir les soutenir! ce ne sont plus des lyonnais, des marseillais, des parisiens... ce sont des francais!!!!!!!!!!! allez la france!!!!!!!
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:12:49
mehdi_du_59 Posté le 14 mai 2006 à 12:11:06
C´est plutît toi qui t´ocupe des affaires des autres en venant sur ce topic
non je te parle pas a toi alors que toi tu me parle je repond a lyonkiller c tout si sa te derange zappe mon mess et me soule pas footixxxxx
Master_Force
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:13:42
http://mercatocdm06.skyblog.com
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:13:50
Oui mais chimbonda a aucune expérience dans un bon club il n´a jamais fait ses preuves dans un grand club il a juste selectionné chibinda car il joue en angleterre
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:14:01
chimbonda
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:15:51
entre moi et toi mexes c´est toi qui saoule
_Mohamed_
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:16:08
J´aurais aimé il appele Clerc.
_Mohamed_
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:16:42
qu´il*
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:17:14
mehdi_du_59 Posté le 14 mai 2006 à 12:15:51
entre moi et toi mexes c´est toi qui saoule
serieu alors pk tu me repond bouffon ? je repond a LK ne vient pas me parler encore je t´aurais parler mais non
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:18:12
Mexes Non mais ne parle pas trop parce qu´en terme de connaissance du football je crois que tu n´es pas très bien placé pour parler... J´aurai préféré Giuly à la place de Cissé, et à la rigueur Pirès à la place de Dhorasoo mais je trouve que la liste est presque parfaite. Dhorasoo est capable de faire de très grands matchs, il est remuant, percutant et peut basculer le sort d´une rencontre à lui tout seul (Cf. finale de la coupe de France ^^).
_Mohamed_
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:19:16
mexes_07 Tu ressemble pas a un lyonnais et j´aime pas quand les non-lyonnais s´incruste ici ! OK
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:21:49
Et puis tu sers à rien Mexes. Tu viens sur ce topic pour mettre "Coupet (rire)", tu crois que c´est intelligent ça ? Tu ne sais meme pas argumenter et tu rigoles betement... comme un Marseillais qui n´a pas de culture footballistique et qui ne sait que rire des autres équipes au lieu de prendre conscience de l´avenir de leur propre équipe... Moi tu sais ça n´a pas d´importance Greg ou Fabien, titulaire... Je sais que Barthez est excellent et qu´il a une grande expérience mais toi tu es fixé sur une seule chose c´est ridiculiser les Lyonnais et Coupet... Mais en attendant il y a 4 Lyonnais dans l´équipe (dont 3 titulaires) et combien de Marseillais ?? ? 2 !! Et encore 1 seul car Barthez s´en va !!
Retiens ça footix !!
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:22:34
LyonKiller ta vu ton message la ? et tu me parle de connaissance tu foot giiuly a la place de cisse pas la meme poste, cisse jouera en pointe et pas a droite comme a liverpool donc si tu prend giuly, malouda, ribery, wiltord et pires petetre ta 5 joueurs lateraux ya pas un probleme la ? et petetre zidane car on c pas comment on va jouer donc stp me parle pas de connaissance du foot car la tu dis des conneries et a la finale dhorasso na pas fait un grand match il a juste marquer un but c comme si tu disais qu´hier maoulida a fait un grand match parce qu´il a marquer un but
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:23:00
Pour les Marseillais ils préferent voir leur club en intertoto avec le gardien titulaire en ligue des chapions que le contraire
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:23:50
Je réctifie ma phrase
Pour les Marseillais ils préferent voir leur club en intertoto avec le gardien titulaire en équipe de France plutot que leur club en ldc et leur gardien numero 2
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:24:13
mehdi_du_59 Posté le 14 mai 2006 à 12:23:00
Pour les Marseillais ils préferent voir leur club en intertoto avec le gardien titulaire en ligue des chapions que le contraire
ligue des champions ok
bon allez je me barre car vous avez trop de culture footballistique ici et vous l´affirmer en plus