CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:06:21

:bye: mehdi

Carew55
Carew55
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:06:33

5-1 :ouch:
Quel spectacle à Gerland !! !!!
J´aurai trop voulu y être....
Je me demande si je vais pas aller place des terreaux ce soir !

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:08:09

5-1 :fete: :content: et je suis persuadé que c´est pas finis :ange:

flozer
flozer
Niveau 8
13 mai 2006 à 21:11:27

ON est de tres loin la meilleure attaque 70 but pour le moment !! ! C´est exceptionnelle et dire que malgré ce score on cherche un grand attaquant ... On est pas loin des 2 but par match c´est énorme

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:14:30

ouais mais c´est pour la LDC qu´on cherche un grand attaquant pour le championnat c´est sur que ça peut allé avec ce qu´on a :o))

flozer
flozer
Niveau 8
13 mai 2006 à 21:17:05

On connaissait Cris l´homme qui a lui seul peut te tenir ta défense et finir attaquant.

On connaissait Cris l´homme qui prend tout les ballons de la tête,

on connaissait Cris l´homme qui ne s´est jamais fait prendre en one à one.

Ce soir on sait le secret de Cris, Cris n´est pas un être humain.... ou pas completement en tout cas.

Il en a l´apparence certe mais ce soir, on a par exemple pu voir qu´il avait des petits yeux à l´arrière de son crâne dégarnie.

Pelé le pauvre n´étant pas au courant, il dégage et Cris tout natturellement saute, contre la balle qui prend une trajectoire que ne renierais aucun attaquant, sauf que Cris, ces ballons là, il te les met du dos .

Et le plus énorme là dedans c´est la réaction de Cris, il saute sans raison, marque donc un but du dos mais même pas il se retourne, il continus sa course comme si de rien été, au ralentis ça m´as fait plier de rire, on dirais que le ballon qu´il vient de prendre dans le dos, il l´as même pas sentis .

Bref, un einième hommage à notre défenseur inqualifiable, et un grand merci au président de nous l´avoir fait resigner

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:20:40

Cris :coeur:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:44:00

Triplé de Fred...et c´est pas encore fini.

flozer
flozer
Niveau 8
13 mai 2006 à 21:59:11

8-1 :coeur: comment pouvait-on terminer mieu la saison ? FRED futur grand ...

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:03:49

c´est extraordinair personne avait imaginé 8-1 meme dans ces pronostique

3roll3
3roll3
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:06:15

Et je mène 2 a 0 dans mon match de Hattrick grace à un but de ma recrue et un autre qu´etais deja la !

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:15:29

:fete: c´est la fete à Lyon c´est pas mal la déco avec les maillots des 5 titres sion je suis aussi contents que Lille est en ligue des champions

3roll3
3roll3
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:19:11

2 a 2 :snif:
C´est la mi-temps ..

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:19:37

quelle victoire lyonnaise :ouch: 8-1 en étant menés 1-0 :bravo:

moi aussi je sui content metz a sauvé l´honneur en battant le psg 1-0 :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:21:55

et ouai 8-1 :fete: bravo au lyonnais c´est la plus large victoire de la saison de tout le championnat

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
13 mai 2006 à 22:29:39

Tranquille pépère les Lyonnais, comme d´abittude. Y a vraiment pas le même niveau entre Lyon et les autres.

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:41:25

je suis content que lille joue le tour prelimminaire car je n´avait pas envi que se soit marseille

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:17:34

DirtyShady bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 22:29:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tranquille pépère les Lyonnais, comme d´abittude. Y a vraiment pas le même niveau entre Lyon et les autres.

:d) :oui: :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:39:39

:coeur: Lyon 8 / 1 LeMans :coeur:

:d) Quel match ! Une partie enorme de tous les lyonnais pour un score impressionant et a peine croyable. Fred confirme vraiment sa technique et son effacité quand aux 3 milieux de terrains lyonnais, encore un match de très haut niveau ! Les lyonnais ont réagit de manière impressionante face au but Manceau. Tout ceci sous un énorme public lyonnais et une ambiance de folie qui se comble par un envahissement du stade pour la remise du trophée. Cette equipe m´a encore envoyé aux anges, vraiment parfait, un dernier match plein qui se présente au tableau d´affichage. Après la prolongation de Cris voici un absus révélateur, un but de Govou qui quittera surement les Gones cet été.
Des remerciements pour ~> JM.Aulas / G.Houiller / R.Garde / J.Bats / P.Bergues / R.Duvernes et biensur tout le stafs lyonnais et le groupe joueurs lyonnais qui m´a fais rêver tout au long de la saison. :coeur:

Olympique Lyonnais ! Merci 1000 Fois !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:41:51

-••~/|\--•• :ange: - Meilleur Lyonnais Mois de Mai - :ange: ••~~/|\-••-/

©||© •~> •~> ©|© ** - Résultat du mois d´Avril - ** ©|© <~• <~• ©||©

1 • M.Diarra => 20
2 • S.Wiltord => 16
3 • F.Malouda => 14

[-][-]••_!_~~__•!!•_-_~~**• :rouge: Règles :rouge: •**~~_-_•!!•__~~_!_••[-][-]

=•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois de Mai ©
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•.·´¯`·-> Lille Lyon ~> Govou 7 • Benarfa 6 ©
•.·´¯`·-> Lyon LeMans ~> Après le match contre LeMans ©

•~•|•~• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Lyon LeMans :cool: •~•|•~•

:mac: Joueurs Votés ••

•~> Fred X1

:cd: Votants ••

•~> Psyiron

_.-=-> __ :coeur: Olympique Lyonnais :coeur: __ <-=-._

La vidéo du moment