bo50 Posté le 14 mai 2006 à 12:54:16
van nistelrooy va venir!! jsé pa ske sa donnerai si lyonlachez diarra pour 25M+VN et si on meté un milieu def style deco???
sa pourrai bien donné!!
deco va etre vendu!! alor faut essayé!!
deco 20M !! on aura 5M de plus +VN+deco!!
Pas d´accord avec toi, Deco ne remplacera jamais Diarra, ils n´évoluent pas au meme poste. Il reste plus qu´à trouver un très bon remplaçant à Diarra, chose dure car Djila est le meilleur joueur du monde à son poste...
Sinon moi aussi je suis très content pour Fred, je l´ai toujours soutenu et j´ai toujours dit qu´il finira par etre un grand buteur, il commence à le devenir et a réalisé une belle saison, pour sa 1ere en Europe.
