CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:41:35

Yo :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:41:41

:salut: Pierre comment va tu ?

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:42:54

Ca va j´ai fété la dernière défaite de la saison :sarcastic: :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:43:18

Mexes :d) Non je n´ai pas tort !
Celui qui a tort ici, c´est celui qui vient sur ce topic pour se discréditer et ridiculiser Lyon, en la personne de mexes_07 alias k03 !!
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:44:23

:salut: Pierre :cool: !

:d) Tiens il y a un Bug sur Lequipe, lorsqu´on veut regarder les joueurs de Ligue 1, il n´y a pas leurs performances de cette année... Apparemment ils remettent tout à jour ou encore y aurait-il un bug sur Lequipe...
:sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:45:40

LyonKiller Posté le 14 mai 2006 à 12:43:18

Mexes Non je n´ai pas tort !
Celui qui a tort ici, c´est celui qui vient sur ce topic pour se discréditer et ridiculiser Lyon, en la personne de mexes_07 alias k03 !!

ah tu c plus koi dire donc tu avais tort c bien ce que je dis :-) arrete de croire que tu es le meilleur sur le foot car tu ne l´es pas et moi non plus d´ailleur mais je ne le dis pas MOI :-)

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:47:51

Content de la sélection de Raymond :question: Moi ca va sauf que il a préféré prendre un Dhorasso à un Micoud ou un Giuly ce que je ne comprends pas :honte: Enfin bon il a peut-être raison en tout cas espèrons :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:49:46

Mexes :d) Je n´ai pas dit que j´étais le meilleur... loin de là !!
Tu vois tu te discrédites tout seul...
:honte:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:53:05

Bon je vais manger :bye:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:53:25

il y a bocoup de truc que tu dis ou tu te fais reference a tes exceptionnels connaissances footballistiques alors que... en faisant style que tu connais tt comme le poste de ribery alors que en fait non :rire:

LyonKiller Posté le 14 mai 2006 à 12:26:25

Mexes Je m´y connais mieux que toi en matière de foot...

c rien sa ? a mon avis tu parle trop :-)

bon jme casse :bye: les footix

allez l´OM :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:54:01

Sinon :bravo: à Fred pour sa deuxieme place au classement des buteurs ils fera une belle saison avec le futur attaquant

bo50
bo50
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:54:16

van nistelrooy va venir!! jsé pa ske sa donnerai si lyonlachez diarra pour 25M+VN et si on meté un milieu def style deco???
sa pourrai bien donné!!
deco va etre vendu!! alor faut essayé!!
deco 20M !! on aura 5M de plus +VN+deco!!

bo50
bo50
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:55:24

fred est tres bon !! ! 1ere saison 14 but c´est bien ronaldo a marké 14 but en liga baptista et robinho 8 oliveira 6! il a sa place en tant que titulaire a la place de baptista et oliveira!

bo50
bo50
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:57:23

a mon avis diarra va bouG malheuresemen!! j´aimerez tant quil reste!!
j´aimeré qui reste et que lyon recrute comem VN

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:57:59

bo50 Posté le 14 mai 2006 à 12:54:16

van nistelrooy va venir!! jsé pa ske sa donnerai si lyonlachez diarra pour 25M+VN et si on meté un milieu def style deco???
sa pourrai bien donné!!
deco va etre vendu!! alor faut essayé!!
deco 20M !! on aura 5M de plus +VN+deco!!

:d) Pas d´accord avec toi, Deco ne remplacera jamais Diarra, ils n´évoluent pas au meme poste. Il reste plus qu´à trouver un très bon remplaçant à Diarra, chose dure car Djila est le meilleur joueur du monde à son poste...
Sinon moi aussi je suis très content pour Fred, je l´ai toujours soutenu et j´ai toujours dit qu´il finira par etre un grand buteur, il commence à le devenir et a réalisé une belle saison, pour sa 1ere en Europe.
:oui: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:01:47

bo50 Posté le 14 mai 2006 à 12:57:23

a mon avis diarra va bouG malheuresemen!! j´aimerez tant quil reste!!
j´aimeré qui reste et que lyon recrute comem VN

:d) Je suis confiant pour Djila !! Je sens qu´il veut rester !!
Il s´éclate trop avec Lyon !! On l´a encore vu hier dans le vestiaire, c´est Cris et lui qui ont mis l´ambiance !! !!
:cool:

bo50
bo50
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:01:53

tu voit qui pour remplacé diarra en cas de depart??

bo50
bo50
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:02:34

lyon killer je pence aussi !! mais pour VN alor va faloir le tenté!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:02:48

Bo50 :d) Soit :

- Makoun
- Zokora
- Y.Touré
- Toulalan (presque sur)
- A. Diarra
- ...

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:04:04

:d) Bon j´y vais les Gones :)
Je reviendrai dans l´après midi après la F1 et la finale du tournoi de Rome :ok: ^^

La vidéo du moment