CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:26:12

LyonKiller Posté le 11 mai 2006 à 19:23:16
Benjamin :d) C´est clair !! Restons ici !!

:d) Au fait, je vais avoir mes places ce weekend en Présidentielle pour aller voir la finale de la Champions League !! !
Je suis trop content !! ! Je vais me régaler !!
:cool:

:d) En tout cas tout le monde l´écoute RivaOL, ils font tous des balises. :honte: !
La chance pour la Ldc :ange: Alllez ARSENAL :coeur: .

Sinon tu auras des places pour la Gambardella aussi ?

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
11 mai 2006 à 19:26:56

:salut:
Pour samedi je dit victoire de l´Ol 3-0 (Carew,Wiltord,Carew)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:27:01

:mac: OL - Le Mans J-2 :mac:

:d) Des chiffres avant la venue du Mans :g)

Quelques chiffres à atteindre, voire à dépasser, pour les Lyonnais à l´occasion de la dernière journée du championnat de France 2005-2006.

Si la différence entre L’OL et Bordeaux est de 13 points avant la dernière journée, il est un domaine où l’écart entre le champion et son dauphin est nettement plus serré. Il s’agit du nombre de points pris lors de la phase retour. Les Lyonnais après leurs 44 points de la première partie de championnat en sont actuellement à 37 unités en 18 rencontres. Quant aux Girondins, ils avaient tourné à la trêve avec 32 points ; ils en possèdent à ce jour 68, soit 36 points pris depuis le mois de janvier.

Un seul point sépare donc les 2 équipes, dans ce classement « symbolique », avant les réceptions du Mans, d’un côté et de Marseille, de l’autre. Les Olympiens sont bien placés pour rééditer ce qu’ils avaient fait la saison dernière en remportant les 2 parties du championnat.

Les partenaires de Cacapa comptent d’autre part 24 victoires en championnat ; un chiffre qu’ils avaient atteint en 2003-2004. Ils ont donc l’occasion de battre leur record contre Le Mans. 25 victoires en une saison de D1/L1 ? Nantes en 1976-77 et le Bordeaux de Bernard Lacombe, en 84/85, l’ont déjà fait. St-Etienne a fait mieux avec 25 succès… en 34 matchs, en 1969-70. Le record étant de 26 avec Reims (59/60), Monaco (60/61) et Nantes (65/66 et 79/80).

En terme de buts inscrits, les Olympiens avec 65 buts ont la deuxième meilleure attaque de leur histoire derrière celle de 1980-81. Cette saison là, ils avaient marqué 70 buts dans le sillage de Nikolic, 21 buts. Un chiffre qu’il sera difficile d’égaler ou de dépasser ce week-end…

Avant ce match face au Mans, les Lyonnais ont un goal average de + 35. En 2003-2004, ils ont terminé l’exercice avec un solde positif de + 38, soit leur record à ce jour.

11 buts pour Wiltord et Fred ? Cela faisait longtemps que le meilleur buteur lyonnais n’avait pas inscrit aussi peu de buts. Cavéglia était resté à 10 en 1997-98 ; Maurice à 7 en 93-94 et Bouderbala à 6 en 91-92. Il reste 90 minutes aux deux artificiers pour rejoindre, pourquoi pas, Juninho : 13 buts en 2004-2005 et 2002-2003. Juninho qui pourrait atteindre le chiffre rond de 50 buts en L1, s’il venait à marquer un but contre les Manceaux. Et s’il en inscrivait 2, il porterait son total toutes compétions confondus à 65, soit autant que Kabongo et Cavéglia qui sont à la 9ème place des buteurs de l’histoire de l’OL.

:cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:29:25

:d) Je vais me doucher et manger.
à tout à l´heure les Gones.
:bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:29:38

Benjamin :d) Normalement je vais aller voir la Gambardella aussi... Ce que je vais faire c´est que je vais aller au SdF samedi pour demander si la billeterie pour la finale de la Gambardella est ouverte... si Oui, je prends mes places et sinon, j´attendrai mercredi prochain pour redemander ^^.
Je suis trop content, ça faisait 6 ans que j´étais pas allé au SDF.
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:30:26

:bye: Benjamin, à tout à l´heure :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:30:32

:salut:
45 M€ pour Drogba ? Autant les mettres sur Trezeguet + Simao !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:32:00

11/05/2006

:d) Foot - Transferts : Diouf répond à Aulas :g)

Pape Diouf, le président de Marseille, a tenu à répondre à son homologue lyonnais, Jean-Michel Aulas, qui aimerait recruter Franck Ribéry. «M. Aulas annonce qu´il dispose d´une enveloppe de 40 à 45 millions d´euros pour son recrutement, cela ne serait pas suffisant pour Franck Ribéry. Toutefois, s´il mettait dans la balance un échange avec Cris et Juninho, peut-être pourrions-nous envisager une négociation».

Pape Diouf fait confiance à son joueur. «Franck Ribéry doit savoir quel est son intérêt, et à ce titre, je fais confiance à son bon sens». Concernant Toifilou Maoulida et Renato Civelli, prêtés par Monaco et Banfield, Diouf a affirmé: «nous souhaitons garder Toifilou qui veut également rester, sa signature est en très bonne voie. Quant à Civelli, nous devrions y voir plus clair d´ici 48 heures, mais il y a un préjugé favorable». Pour Fabien Barthez, «nous nous sommes engagés d´un commun accord à attendre la fin du championnat pour faire une annonce, je vous donne rendez-vous samedi, au coup de sifflet final à Bordeaux» a-t-il conclu.

:( Diouf :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:33:20

gone_de_bron69 Posté le 11 mai 2006 à 19:30:32

:salut:
45 M€ pour Drogba ? Autant les mettres sur Trezeguet + Simao !

:d) Trezeguet je suis d´accord mais pas Simao...
Non mais avec 45 M€ il achète un grand attaquant + Kompany !! ^^
:oui:

raph762
raph762
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:33:35

http://raph76.free.fr/

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:37:08

salut lyonkiller

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:41:31

:salut: Evil´, comment vas tu ?
Des nouvelles du mercato monégasque ?! ! :)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:45:14

vraiment pas du tout :snif2:

j´ai eu une bache en SVT énorme :snif2: :snif2: :snif2:

sinon, on parle de boswinga à monaco pour pallier le départ de maicon vers l´inter, sinon jen sais rien pour l´instant :non:
une chose est sure, il n´yaura pas de apports offensifs :non:
mais il nous faudrait un ailier (comme giuly et rothen il y´a 2 ans :ange: )
d´ailleur si ludo pouvait revenir dans son club de coeur :ange:
et enfin, kallon va revenir de retour de pret :content: :content: (je me demande tjrs pk il est parti )

mafioso77
mafioso77
Niveau 4
11 mai 2006 à 19:45:14

Pronostique :
Lyon - Le Mans : 3-0
Fred, Juninho, Tiago

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:46:25

lyon-le mans 2-0
wiltord-carew

ca te rappelle pas quelque chose ca, lyonkiller? :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:04:06

Evil´ :ok:

:bye: J´y vais Les Gones :) Bonne soirée et à demain :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:13:05

Re les Gones :)

bo50
bo50
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:16:52

re amis lyonnais comment ca va ?

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
11 mai 2006 à 21:54:24

0-0

flozer
flozer
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:01:44

Lyon-Le Mans : Vous pensez pas que si lyon gagne trop largement on aura tous les marseillais sur le dos ?

La vidéo du moment