CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:38:52

Brice :d) N´importe quoi, faut pas dire ça !! ! Mais bon il faut reconnaitre qu´on serait dans une très bonne position mais de là à dire qu´on écraserait le championnat je pense pas... tu sais l´OM, le PSG vont s´armer pour ne plus commettre les memes erreurs que cette année ou l´an dernier...
D´après moi l´OL va avoir du mal à conquérir son 6e titre mais il est jouable !!
:ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:39:39

et c´est quoi ces histoires sur joaquin? franchement j´en ai vu mention nulle part, enfin faut dire que je regarde pas n´importe où et les pseudos rumeurs de forums j´en tiens pas compte...
la seule chose que j´avais entendu et qui reliait l´ol et joaquin c´est que lacombe en avait pdit le plus grand bien, et de fernando torres d´ailleurs, mais ça date de l´année dernière ça :sarcastic:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:40:25

:salut: les lyonnais :snif: le topic de Lyon a etait supprimé sur le forum pes 6 :snif:

Sinon comment allez vous ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:40:43

Mathieu :d) Non j´en ai entendu parler à la radio pour Joaquin... Apparemment Lacombe veut à tout prix le faire venir et Lyon aurait des arguments pour...
Alors comme on dit, Wait and see...
:ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:41:34

je pense que l´année prochaine,vous risquez de l´emporter à nouveau assez largement comme cette année :oui:
par contre, dans 2 ans, ca sera une autre paire de manche...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:41:55

:salut: Mehdi :)

Oui je sais... mais c´est pas grave moi je reste sur ce forum, et surtout sur ce topic car sur le forum pes6 c´est la dictacture...
Alors restons tous ici !!
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:43:10

:bye: les Gones j´y vais (regarde le tournoi de Rome ^^)
Bonne soirée à tous et à demain :ok:

mafioso77
mafioso77
Niveau 4
12 mai 2006 à 18:43:55

Cissé bon attaquant, ont c´est que en françe il plante beaucoup avec auxerre il avait finit meilleur buteur! Mai pour moi l´attaquant ideal a lyon serait Fernando Torres ou Luca Toni!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:44:07

Mes pronos

Lyon 3-1 Le Mans
Bordeaux 2-2 Marseille
Rennes 1-1 Lille
Lens 2-0 Nantes
Auxerre 1-0 Strasbourg
Troyes 2-0 Nice
Metz 2-3 Paris-SG
Monaco 3-1 Nancy
AC Ajaccio 1-2 Saint-Etienne
Toulouse 1-0 Sochaux

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:47:26

salut le lillois :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:47:35

Je préfere Torres il est plus jeune que Toni et si jamais on le vend on peut se faire du blé

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:51:52

Vous savez pas si il est bon Lugano ? :(

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 mai 2006 à 21:06:47

il jou ou?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:10:38

:mac: PronosticS :mac:

Lyon 3-0 Le Mans
Bordeaux 2-3 Marseille
Rennes 1-3 Lille
Lens 3-1 Nantes
Auxerre 1-0 Strasbourg
Troyes 0-2 Nice
Metz 1-4 Paris-SG
Monaco 3-1 Nancy
AC Ajaccio 0-2 Saint-Etienne
Toulouse 1-2 Sochaux

:d) 33 Buts :cool: ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:13:17

:salut: les Gones :-d
Il faut trop bon je reviens de dehors (un ti foot entre freros). C´était trop bon. ^^ :)

:d) Enfin le Week-End. :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:14:51

Salut Ben :cool:

Ouai enfin le Wee Kend ... mais surtout bientot la fin des cours pour moi :p) ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:17:53

:rouge: Pronostics de la 38 journée de L1 :rouge:

Lyon 3-0 Le Mans
Bordeaux 2-1 Marseille
Rennes 2-2 Lille
Lens 1-0 Nantes
Auxerre 0-0 Strasbourg
Troyes 1-1 Nice
Metz 0-3 Paris-SG
Monaco 0-0 Nancy
AC Ajaccio 1-2 Saint-Etienne
Toulouse 0-0 Sochaux

:d) 19 Buts :-(
Mais n´oublions pas les matchs nul et vierges.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:19:50

Psyiron Posté le 12 mai 2006 à 21:14:51
Salut Ben :cool:

Ouai enfin le Wee Kend ... mais surtout bientot la fin des cours pour moi :p) ^^

:d) Idem pour moi, mes notes s´arrêtaient le 22 mai donc après je suis tranquil jusqu´au brevet. :-p

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:23:55

... :d) Moi les notes s´arrêtent le 17 Mai :mac: Barca / Gunners :mac: et après je suis tranquille jusqu´au brevet :-p ^^

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:26:07

:salut: les gones

La vidéo du moment