Brice N´importe quoi, faut pas dire ça !! ! Mais bon il faut reconnaitre qu´on serait dans une très bonne position mais de là à dire qu´on écraserait le championnat je pense pas... tu sais l´OM, le PSG vont s´armer pour ne plus commettre les memes erreurs que cette année ou l´an dernier... D´après moi l´OL va avoir du mal à conquérir son 6e titre mais il est jouable !!
--Shikamaru--
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:39:39
et c´est quoi ces histoires sur joaquin? franchement j´en ai vu mention nulle part, enfin faut dire que je regarde pas n´importe où et les pseudos rumeurs de forums j´en tiens pas compte... la seule chose que j´avais entendu et qui reliait l´ol et joaquin c´est que lacombe en avait pdit le plus grand bien, et de fernando torres d´ailleurs, mais ça date de l´année dernière ça
mehdi_du_59
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:40:25
les lyonnais le topic de Lyon a etait supprimé sur le forum pes 6
Sinon comment allez vous ?
LyonKiller
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:40:43
Mathieu Non j´en ai entendu parler à la radio pour Joaquin... Apparemment Lacombe veut à tout prix le faire venir et Lyon aurait des arguments pour... Alors comme on dit, Wait and see...
[evilman1089]
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:41:34
je pense que l´année prochaine,vous risquez de l´emporter à nouveau assez largement comme cette année par contre, dans 2 ans, ca sera une autre paire de manche...
LyonKiller
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:41:55
Mehdi
Oui je sais... mais c´est pas grave moi je reste sur ce forum, et surtout sur ce topic car sur le forum pes6 c´est la dictacture... Alors restons tous ici !!
LyonKiller
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:43:10
les Gones j´y vais (regarde le tournoi de Rome ^^) Bonne soirée à tous et à demain
mafioso77
Niveau 4
12 mai 2006 à 18:43:55
Cissé bon attaquant, ont c´est que en françe il plante beaucoup avec auxerre il avait finit meilleur buteur! Mai pour moi l´attaquant ideal a lyon serait Fernando Torres ou Luca Toni!
mehdi_du_59
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:44:07
Mes pronos
Lyon 3-1 Le Mans Bordeaux 2-2 Marseille Rennes 1-1 Lille Lens 2-0 Nantes Auxerre 1-0 Strasbourg Troyes 2-0 Nice Metz 2-3 Paris-SG Monaco 3-1 Nancy AC Ajaccio 1-2 Saint-Etienne Toulouse 1-0 Sochaux
[evilman1089]
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:47:26
salut le lillois
mehdi_du_59
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:47:35
Je préfere Torres il est plus jeune que Toni et si jamais on le vend on peut se faire du blé
mehdi_du_59
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:51:52
Vous savez pas si il est bon Lugano ?
LeonSilverberg
Niveau 51
12 mai 2006 à 21:06:47
il jou ou?
PsYiRoN
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:10:38
PronosticS
Lyon 3-0 Le Mans Bordeaux 2-3 Marseille Rennes 1-3 Lille Lens 3-1 Nantes Auxerre 1-0 Strasbourg Troyes 0-2 Nice Metz 1-4 Paris-SG Monaco 3-1 Nancy AC Ajaccio 0-2 Saint-Etienne Toulouse 1-2 Sochaux
33 Buts ^^
LyonZeBest
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:13:17
les Gones Il faut trop bon je reviens de dehors (un ti foot entre freros). C´était trop bon. ^^
Enfin le Week-End.
PsYiRoN
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:14:51
Salut Ben
Ouai enfin le Wee Kend ... mais surtout bientot la fin des cours pour moi ^^
LyonZeBest
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:17:53
Pronostics de la 38 journée de L1
Lyon 3-0 Le Mans Bordeaux 2-1 Marseille Rennes 2-2 Lille Lens 1-0 Nantes Auxerre 0-0 Strasbourg Troyes 1-1 Nice Metz 0-3 Paris-SG Monaco 0-0 Nancy AC Ajaccio 1-2 Saint-Etienne Toulouse 0-0 Sochaux
19 Buts Mais n´oublions pas les matchs nul et vierges.
LyonZeBest
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:19:50
Psyiron Posté le 12 mai 2006 à 21:14:51 Salut Ben
Ouai enfin le Wee Kend ... mais surtout bientot la fin des cours pour moi ^^
Idem pour moi, mes notes s´arrêtaient le 22 mai donc après je suis tranquil jusqu´au brevet.
PsYiRoN
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:23:55
... Moi les notes s´arrêtent le 17 Mai Barca / Gunners et après je suis tranquille jusqu´au brevet ^^