CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:22:37

LyonKiller :d) Oui moi auss et j´espere que beucoups vont faire pareil :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:23:37

Juninhoal :d) Oui mais je pense que ça sera le "chauve" titulaire :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:24:31

Benjamin :d) Laisse tomber ces gamins... d´ailleurs il parle du fake de mon pseudo surement !! Car moi j´ai rien à avoir avec Samir...
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:24:49

Salut tout le monde ... :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:25:41

:d) Ligue 1 - 38e Journée : La Course à l´Europe ! :g)

Samedi (20h00)
Lyon - Le Mans
Bordeaux - Marseille
Rennes - Lille
Lens - Nantes
Auxerre - Strasbourg
Troyes - Nice
Metz - Paris-SG
Monaco - Nancy
AC Ajaccio - Saint-Etienne
Toulouse - Sochaux

La dernière journée livrera l´identité des derniers qualifiés pour l´Europe. Lille conservera son billet pour la Ligue des champions à condition de ne pas perdre à Rennes. Marseille peut l´en priver en cas de victoire à Bordeaux. Rennes, Lens (contre Nantes) et Auxerre (devant Strasbourg) visent encore la Coupe de l´UEFA.

Une place en C1, une place en C3

Le champion est connu (Lyon) : il ne lui reste plus qu´à cueillir son trophée contre Le Mans avant de parader en ville. Son partenaire en Ligue des champions (Bordeaux), n´a plus rien à gagner, sinon le droit de jouer à l´arbitre sans agiter de polémique. Le trio des relégués (Ajaccio, Strasbourg, Metz) prépare déjà sa saison de L2. Tout est presque dit. La dernière journée du Championnat n´est plus qu´une équation à deux inconnues : qui disputera le tour préliminaire de la Ligue des champions ? Qui accompagnera le Paris-SG et Nancy en Coupe de l´UEFA ? Une partie de ces réponses dépend de Lille, seul troisième avec deux points d´avance sur Marseille. Pour avoir battu Lyon la semaine dernière à Villeneuve-d´Ascq (4-0), l´équipe de Claude Puel sait que le plus court chemin vers la réussite consiste à gagner les matches, ce qu´aucun de ses rivaux n´avait réalisé lors d´une journée qui fut sans doute le tournant de la saison.

Parmi les malheureux du week-end dernier, et aujourd´hui en phase de rattrapage, il y a Rennes. Le club breton peut encore viser un retour en Coupe de l´UEFA s´il gagne contre le LOSC. Mais il faut que pendant ce temps, Marseille perde à Bordeaux. Au bout d´une saison inconstante, l´OM a un coup d´avance pour la C3 mais sait que ses retrouvailles avec la Ligue des champions dépendent d´un scénario à double entrée : Lille doit perdre à Rennes et le club phocéen doit lui-même l´emporter à Bordeaux, ce qu´il n´a pas réalisé une seule fois depuis 28 ans. Toifilou Maoulida en fait son affaire : «Le joueur qui n´est pas motivé, ce n´est pas la peine qu´il rentre sur le terrain. Ce n´est pas encore les vacances, il faut tout donner et j´espère que tous les joueurs seront à 200%.»

Ailleurs, les enjeux seront seulement anecdotiques. La France ne dispose plus que d´une place pour la prochaine Coupe Intertoto. Rennes, Lens et Auxerre convoitent ce billet, en espérant plus ou moins la Coupe de l´UEFA, mais en faisant attention à la menace de Nice. L´équipe de Frédéric Antonetti a cependant le désavantage d´évoluer à l´extérieur, à Troyes, quand ses rivaux jouent à domicile. Lens espère saluer son fidèle public contre Nantes, pendant qu´Auxerre conclura une laborieuse fin de saison à l´Abbé-Deschamps devant Strasbourg. Les autres matches au programme sont Toulouse - Sochaux, Monaco - Nancy, Ajaccio - Saint-Etienne et Metz - Paris-SG. A sa façon, cette rencontre symbolise à elle seule le relâchement général : sept forfaits de chaque côté.

:d) Dernière journée de Ligue 1... :snif:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
13 mai 2006 à 11:26:06

Julien :d) Non tu as mal compris son message, ils disent que c´est toi Samy_Nasri_OM et que tu as créé ce fake.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:26:16

:salut: Clément :coeur: !
Comment vas tu my friend ? :) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:26:53

Benjamin :d) Ah Ok.... ben ils se trompent carrément alors... car c´est pas mon genre de créer des fakes.
:sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:27:58

:d) Bon je vais faire la MAJ des pronos pour Lyon - Le Mans :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:28:21

Je vais très bien et toi Julien :coeur: :coeur: ^^

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:28:27

:salut: les lyonnais :-)

comment allez-vous :question:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
13 mai 2006 à 11:30:34

:salut: Mat :) Bien mais un peu triste que ça soit la derniere journée de L1 et toi ça farte ^^ ?

Julien :d) Prends mon vote je l´ai dis hier. :ok:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:31:34

ca va bien chez moi :)

je mets un petit porno pr le match de ce soir :ok:

3-2 pr lyon (but de fred *2 et carew pr doublé de grafite)

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
13 mai 2006 à 11:31:50

Lyon 3-0 Le Mans (Govou - Diarra - Caçapa).

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:32:50

pa porno mais prono pardon :rouge:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:33:11

Salut Mat :cool:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
13 mai 2006 à 11:34:36

matthieu_57 Posté le 13 mai 2006 à 11:32:50
pa porno mais prono pardon :rouge:

:d) Rhummmm :lol: !
On t´excuse lol, l´absuce revélateur. :rire:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:35:20

:rire: je l´ai pa fait exprès :)

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:36:54

:salut: les gones

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:37:33

Salut Magic. :cool:

La vidéo du moment