CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:55:44

:oui: et ca pullule sur lee forum :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:56:52

:d) Bon je vais me faire un Ptit Pes :cool: ^^
A tout à l´heure les Gones :)

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
13 mai 2006 à 11:57:02

:d) Sinon des nouvelles de transferts ?

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:57:59

Juninhoal bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 11:49:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[evilman1089] Posté le 13 mai 2006 à 11:38:03
une chose est sure, samy nasri OM est un footix lyonnais :honte:

https://www.jeuxvideo.com/[...]62214-2-0-1-0-0.htm

Samy_Nasri_OM bouton profilbouton profil Posté le 26 février 2006 à 18:18:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais blaireau qui est meilleur que lui au poste de milieu droit?
sauf si t´es marseillais et que tu me sors ribery (un bon match tous les 3 mois) je vois vraiment personne d´autre
je dis pas que c´est un genie mais a part wiltord y´a rien au dessus de lui en ligue 1 c´est tout

:d) Et toi un footix manaigasque. :oui: !

t´as un problème toi :(

ps: ce n´est pas "manaigasque" :lol: :lol: :lol:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:01:08

Ah voila une ´tite nouvelle transferts qui ne concerne pas Lyon :

Bombe sur la planète foot : Shevchenko veut jouer en Premier League !

vendredi 12 mai 2006, par Laurent Picard

Le buteur ukrainien aurait concédé vouloir quitter l’AC Milan à Silvio Berlusconi, ancien président et emblématique leader du club, et ce lors d’un dîner chez l’ancien chef du gouvernement italien.

Andrei souhaite jouer en Angleterre selon les dires du vice-président. Tous les regards sont désormais tournés vers Chelsea...

Andryi a déclaré sur le site du Milan "Je veux partir. Rien n’est encore fait, mais je n’ai pas de problème avec le club, j’aime le Milan Ac, c’est juste une décision pour ma famille."

Ami personnel de Roman Abramovich, le buteur voit peut-être un avenir au-delas du football s’il rejoint le milliardaire russe de Chelski...

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
13 mai 2006 à 12:01:48

evilman :d) Tu veux que je te dise ouais c´est toi le probleme tu fais le leche bote à Julien mais dans son dos tu racontes que des conneries.

:sors: va sur ton topic de Monaco a mince il y a personne c´est comme le stade Louis 2 c´est un cimetiere.

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:07:54

Juninhoal bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 12:01:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evilman :d) Tu veux que je te dise ouais c´est toi le probleme tu fais le leche bote à Julien mais dans son dos tu racontes que des conneries.

:sors: va sur ton topic de Monaco a mince il y a personne c´est comme le stade Louis 2 c´est un cimetiere.

sors moi un post ou je l´ai mitraillé dans son dos :sarcastic:
sinon, je ne pense pas que vous soyez les mieux placés pour parler d´ambiance dans votre cathédrale de gerland :rire2: :rire2: :rire2:
surtout quand est la 2ème plus grande ville de france :sarcastic:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:10:38

Je ne te comprends pas evilman , soit tu viens pour encourager les Lyonnais soit pour les critiquer :(

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:11:14

:ange: ou :diable:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:12:01

FuFu57 bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 12:10:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne te comprends pas evilman , soit tu viens pour encourager les Lyonnais soit pour les critiquer :(

si un lyonnais se foutait de la gueule de metz, comment réagirais tu :sarcastic:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:14:10

Bien sur mal , ça tombe sur le sens :(

Mais la c´est toi qui vient chercher :-(

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:14:45

ah bon dis moi ou j´ai chehché :(

ps: dis-moi ou est le post :ok:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
13 mai 2006 à 12:15:14

[evilman1089] Posté le 13 mai 2006 à 12:12:01
FuFu57 bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 12:10:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne te comprends pas evilman , soit tu viens pour encourager les Lyonnais soit pour les critiquer :(

si un lyonnais se foutait de la gueule de metz, comment réagirais tu :sarcastic:

:d) ça ne risque pas, car FuFu est très aimable, poli (contrairement à toi evilman qui arrive et dit bonjour qu´à Julien, je ne suis pas du tout le seul à le penser, mehdi ta déjà fais plusieurs remarques) .

mafioso77
mafioso77
Niveau 4
13 mai 2006 à 12:15:17

Salut les gens sa va bien ?
Moi mon prono pour se soir: 3-0 et Fred, Juninho et tiago!

Sinon j´ai lut se matin dans LeParisien que Barthez avait ete choisi... Et dans l´équipe que le gardien n´avait pas ete choisi...
Qui croire???
Mais je pense que se sera Barthez maleuresemen pour Coupet!

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:18:12

Merci juninhoal :-)

Mais je vien de regarder et c´est juninhoal qui a cherché evilman (ça fait un peu gamin de dire sa mais enfin ... ) en disant "toi un footix monaigasque" :-(

:desole: evil

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
13 mai 2006 à 12:18:30

Bref :hs: !!
Donc parlons d´autre chose :-d

mafioso :d) :salut: ouais et toi ?
C´est que des rumeurs on aura la réponce demain. :peur:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:19:13

uninhoal bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 12:15:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[evilman1089] Posté le 13 mai 2006 à 12:12:01
FuFu57 bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 12:10:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne te comprends pas evilman , soit tu viens pour encourager les Lyonnais soit pour les critiquer :(

si un lyonnais se foutait de la gueule de metz, comment réagirais tu :sarcastic:

:d) ça ne risque pas, car FuFu est très aimable, poli (contrairement à toi evilman qui arrive et dit bonjour qu´à Julien, je ne suis pas du tout le seul à le penser, mehdi ta déjà fais plusieurs remarques) .

qui est tu pour me donner des lecons?, c´est la 1ère fois que je te voies sur le forum et tu me donnes déja des lecons :honte: :rire:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
13 mai 2006 à 12:19:36

:hum: Fufu :-(
J´ai posté un message de lui qui nous traitait de footix donc...

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:19:55

FuFu57 bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 12:18:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci juninhoal :-)

Mais je vien de regarder et c´est juninhoal qui a cherché evilman (ça fait un peu gamin de dire sa mais enfin ... ) en disant "toi un footix monaigasque" :-(

:desole: evil

de rien :-)))

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:20:32

Juninhoal bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 12:19:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:hum: Fufu :-(
J´ai posté un message de lui qui nous traitait de footix donc...

je parlais pas des lyonnais en général mais de samy nasri OM :honte: :rire:

La vidéo du moment