Ah voila une ´tite nouvelle transferts qui ne concerne pas Lyon :
Bombe sur la planète foot : Shevchenko veut jouer en Premier League !
vendredi 12 mai 2006, par Laurent Picard
Le buteur ukrainien aurait concédé vouloir quitter l’AC Milan à Silvio Berlusconi, ancien président et emblématique leader du club, et ce lors d’un dîner chez l’ancien chef du gouvernement italien.
Andrei souhaite jouer en Angleterre selon les dires du vice-président. Tous les regards sont désormais tournés vers Chelsea...
Andryi a déclaré sur le site du Milan "Je veux partir. Rien n’est encore fait, mais je n’ai pas de problème avec le club, j’aime le Milan Ac, c’est juste une décision pour ma famille."
Ami personnel de Roman Abramovich, le buteur voit peut-être un avenir au-delas du football s’il rejoint le milliardaire russe de Chelski...