Apparement pour Guily c´est mort
et Joaquin ça va etre dur car la Juv c´est mise dans la course.
Moi j´aimerais que Lyon vende Carew,Frau,Nilmar(meme si je l´aime bien),Govou. Diarra si il allait à MU ça serait bien pour lui surtout pour ce qu´il vaut mais ça ferait un vide dans l´équipe
Je verrais bien pour l´année prochaine
-------------Coupet-----
-Reveillere--Cris-Lugano(Kompany)--Abidal
----Joaquin-Tiago-Juninho-Malouda----
--Drogba(ou bien Crespo--Van Nistellroy--