CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:04:13

on s´en fout des marseillais ... ils on fait match nul et ils sont venu nous faire chié alors qu´en plus la composition a Lille les marseillais il reverait d´avoir la meme chez eu ...

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:05:19

pardon j´ai pas été clair lol la composition sois disant des remplacant de Lyon contre Lille et ba Marseille reverait de l´avoir .. Il sont jaloux de Lyon je pense ..

voila j´ai été plus clair lol

juninho33
juninho33
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:05:37

lyon 3-0 le mans avec but de fred fred et wiltord!
On s"en fout des marseillais!!! Ils aurait pas envoyé leur équipe bis a paris ils seraient a égalité zvec lille alors quéils parlent pas trop!!!

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:06:12

slt les gones je fais que passer. Si vous avez des news venez m´aidez ^^
http://nilmar-carew.skyblog.com
et puis les gens aulas a pas dit 45M pour drogba...en plus il les vaut pas.
Il a dit que lyon avait fait 10-15M de benef et que l´enveloppe pour les transferts serait de 40-45 M sans compter le prix que rapporterais les departs porbable de frau,nilmar ou encore govou....
voila ^^

juninho33
juninho33
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:07:56

Merci de ces précisions prophete-man :ok:

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:08:23

ouai a mon avis le jour ou Aulas mettra 45 millons ... :lol: en plus Drogba c´est un bon joueur c´est sur mais il vaut pas 45 millons il a jamais valu les 38 millons que Chelsea l´a payé non plus ...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 mai 2006 à 01:58:06

c´est bien normal que aulas ne mette pas 45 millions pour ribéry il en vaut pas la peine vo mieux garder notre effectif et nos joueurs actuels!!!!

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
12 mai 2006 à 02:05:56

KEV5555 Posté le 11 mai 2006 à 22:05:19

pardon j´ai pas été clair lol la composition sois disant des remplacant de Lyon contre Lille et ba Marseille reverait de l´avoir .. Il sont jaloux de Lyon je pense ..

voila j´ai été plus clair lol

:lol: :rire2: putin t un comik toi :o))

Je suis pres a parie Que lyon va mettre ses titulaire contre le mans bizarre hein :sarcastic: Pourtant la semaine derniere il se soucait tant de la fatigue de leur joueur pour allez a la world cup :sarcastic: surtout que c connue diarra et cacapa joue la world cup :sarcastic:

:lol: Ha les lyonnais dans vos propos vous me ferait toujours rire :lol:

maxence8
maxence8
Niveau 7
12 mai 2006 à 06:25:40

kler ribery est fort mais ne vaut pas 45 millions !!

sinon moi je dis 3 a 0 wiltord x2 et fred

flozer
flozer
Niveau 8
12 mai 2006 à 08:09:11

Ribéry n´est pas un joueur expérimenté donc je dis environ 15 M d´euros
+ 15M pour Kompany
+ entre 20 25 M pour un ATTAQUANT

Total 50 M

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:02:32

déja Kompany n´a aucune experience dans le domaine des grands rendez vious, donc les 15M faut pas exagérer...10a tout casser.
Ribéry a quand meme ´experience des espoirs.
Et faut pas payer 25M pour un attaquant bof quoi. Il y a Van Nistlerooy et Crespo de libre...et puis c pas la peine de mettre une somme pareil pour un Cissé ou un Owen voir un Klose. Ces gars la ont tout a poruve,Cisse parce que jlm pas ^^ Klose parce que la defense allemande c du gruyere...et Owenpaskil revient de blessure. 20-25M serait pour un joueur comme Luca Toni ou Gilardino...mais meme la je suis pas sur qu´il vaille autant.On peut pas savoir si leur adaptation au championnat de france sera extra. C pas la peine d´acheter un attaquant juste pour la LDC
moi je verrais bien :
Toulalan -7M
Squillaci -7M
Govou +8M(il le vendront jamais 15M)
Frau +5M
Nilmar +10M
Diarra (j´espere pas) +35M
ce qui donne un benef de 44M plus l´enveloppe de transfert mais aulas donnera carrement pas tout la.
Il y aurait alors
Guily 8M ou Joaquin 15M
Makoun 15(si diarra part...)
pk pas Van Nistel.. 0M
et lyon aurait solde positif

coupet vercoutre hartock
reveillere clerc cris squilacci cacapa berthod abidal diatta monsoreau muller
Makou/ou diarra tiago juninho toulalan pedretti clement ben arfa
malouda wiltord joaquin ou guily Van nistelrooy fred carew benzema

je trouve sa a dla geule. Mais selon moi il manque quand meme un meneur d´homme qui remplacerai Juninho.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
12 mai 2006 à 09:30:45

Ribery 15 M€ ? ...

Y´a pas a dire, les medias reussissent vraiment a faire gober n´importe quoi a certains

Il a montré quoi Ribery ? Franchement ?
Que dans une equipe moyenne, il est un peu au dessus du lot ? ... Et encore, pas tout le temps !

Ribery n´aurait pas sa place sur le terrain avec notre actuel effectif. Et pour ma part, entre Govou et Ribery, mon choix est tres vite fait en faveur de Govou et sans la moindre hesitation !

Ribery, on verra dans un an... s´il a su faire des progrés...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 mai 2006 à 09:32:17

reste qu´il y a plein d´eventualité!!

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:13:30

Apparement pour Guily c´est mort :hum: et Joaquin ça va etre dur car la Juv c´est mise dans la course.

Moi j´aimerais que Lyon vende Carew,Frau,Nilmar(meme si je l´aime bien),Govou. Diarra si il allait à MU ça serait bien pour lui surtout pour ce qu´il vaut mais ça ferait un vide dans l´équipe :-(

Je verrais bien pour l´année prochaine

-------------Coupet-----

-Reveillere--Cris-Lugano(Kompany)--Abidal

----Joaquin-Tiago-Juninho-Malouda----

--Drogba(ou bien Crespo--Van Nistellroy--

pippo
pippo
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:21:28

Fred a toute ma confiance, et on peut s´acheter qu´un seul attaquant de gros calibre.

Carew55
Carew55
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:06:25

Snipelite et Cacapa t´en fais quoi?

Lyon-Le mans: 4-1 Carew*2 ,Cris,Malouda

xmpt
xmpt
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:08:45

C´est hallucinant tous les joueurs qu´on annonce à l´OL ou qu´Aulas veut:
VNR/Drogba/Cissé
Kompany/Lugano
ribery/Giuly/ Joaquil

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:09:40

ouai moi aussi fred a toute ma confiance et j´aimeais bien aussi ribery et drogba

flozer
flozer
Niveau 8
12 mai 2006 à 12:16:10

Ca va etre l´embouteillage à l´ol l´année prochaine Plus on est de fou plus on rit :)

Carew55
Carew55
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:17:56

On va se retrouver avec 25 attaquants.....

La vidéo du moment