CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:26:07

Psyiron Posté le 12 mai 2006 à 21:23:55
... :d) Moi les notes s´arrêtent le 17 Mai :mac: Barca / Gunners :mac: et après je suis tranquille jusqu´au brevet :-p ^^

:d) Allez Arsenal :coeur:
J´espère que Titi va crusifier les Barcelonais. :ange:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:28:52

Salut Magic ... :-d ^^

Ben :d) Tu aimes pas les Barcelonais ... :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:30:49

:salut: Magic ça farte :)
Alors Lens 1-0 Nantes voilà mon prono.
Les lensois vont etre ultra motivé et Nantes n´a plus rien à jouer.

Clément :d) Pas du tout j´adore leurs jeu, joueurs, staff...
Mais je suis supporter d´Arsenal. :coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:31:58

Foot - L1 - OL : Caçapa : «Terminer en beauté»

A l´image de leur séjour à Saint-Tropez avec femmes et enfants, c´est avec une certaine décontraction que les joueurs de l´Olympique lyonnais reçoivent Le Mans, demain soir au stade de Gerland, en clôture de la saison. «Quelque soit le résultat, on restera leader du classement», plaisante Gérard Houllier.

L´entraîneur lyonnais a, comme lors du déplacement à Paris il y a un mois, mobilisé la plupart des joueurs disponibles de son effectif pour la dernière mise au vert de la saison. «On souhaiterait finir sur une très bonne note, indique Houllier. Les joueurs savent ne pas mélanger fête et boulot. Le dernier entraînement a été tonique, L´esprit de compétition était bien présent».

«Le discours du coach et des joueurs est clair : on veut terminer la saison en beauté», renchérit le capitaine Claudio Caçapa. Il y a deux ans, Lyon, déjà sacré champion, avait subi une cuisante défaite contre Guingamp à domicile (1-4). «On s´en souvient bien, poursuit Caçapa. Cette fois, on veut remporter les trois points, surtout que l´on joue chez nous». Et que cette rencontre arrive une semaine après un autre accroc, enregistré la semaine dernière à Lille (0-4). «A nous de nous remobiliser et de réaliser une grosse performance à Gerland», souligne Caçapa.

Il sera temps ensuite de célébrer ce cinquième titre historique avec les supporters lors d´une parade en ville à bord de bus à impériale. L´OL présentera son trophée aux plusieurs dizaines de milliers de personnes attendues place des Terreaux, devant l´hôtel de ville. «C´est quelque chose de magnifique, lâche le capitaine Olympien. Cela fera la sixième fois d´affilée en comptant la victoire en Coupe de la Ligue en 2001. On ne s´en lasse pas. C´est pour cela que l´on donne tout au cours de la saison». «Mais attention, la seule fête qui m´intéresse, c´est celle sur le terrain», insiste Gérard Houllier, en guise de conclusion.

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:32:12

Salut Psyiron :)

Héhé moi mes notes sont finies parce que je pars en Espagne avec le collège Lundi et mes notes se finissent dans la semaine :)

Pour la finale je veux absolument que le Barca gagne :ange:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:34:04

Bah moi je vois un nul pour Nantes parce que j´aime pas perdre :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:34:13

Demain Lyon-LeMans :cool:

Je sens un excellent match des lyonnais, comme contre les Stéphanois. De plus c´est le dernier match de la saison et il est a Gerland.
Il faut récompensé les supporters et soulevé le trophée en ayant un match gagné dans les jambes. :cool: ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:34:47

:d) Je vous laisse les Gones je vais voir le tournoi de Rome (Monfils - Roddick).
A demain. :ok:

:bye:

Ps : Julien :d) Voilà mon prono : Lyon 3-0 Le Mans (Govou - Diarra - Caçapa).

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:36:12

Moi je vois un 3-0 avec Fred Govou et Cris :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:37:51

:mac: Olympique Lyonnais 4-0 LeMans :mac:

Buteurs :d) Fred* ~ Wiltord* ~ Juninho* :g)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:38:42

Buteurs :d) Fred* ~ Wiltord* ~ Juninho* ~ Malouda* :d)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:42:33

-••~/|\--•• :ange: - Meilleur Lyonnais Mois de Mai - :ange: ••~~/|\-••-/

©||© •~> •~> ©|© ** - Résultat du mois d´Avril - ** ©|© <~• <~• ©||©

1 • M.Diarra => 20
2 • S.Wiltord => 16
3 • F.Malouda => 14

[-][-]••_!_~~__•!!•_-_~~**• :rouge: Règles :rouge: •**~~_-_•!!•__~~_!_••[-][-]

=•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois de Mai ©
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•.·´¯`·-> Lille Lyon ~> Après le match a Lille ©
•.·´¯`·-> Lyon LeMans ~> Après le match contre LeMans ©

•~•|•~• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Lille Lyon :cool: •~•|•~•

:mac: Joueurs Votés ••

•~> S.Govou X5
•~> H.Benarfa X5

:cd: Votants ••

•~> Psyiron
•~> Gragnic125
•~> Fufu57
•~> Evilman1089
•~> MedhiDu59
•~> Xmpt
•~> LyonKiller
•~> Lyonzebest
•~> Leonsilverberg
•~> Flozer

_.-=-> __ :coeur: Olympique Lyonnais :coeur: __ <-=-._

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:41:26

:mac: Olympique Lyonnais 4-0 LeMans :mac:

Buteurs :d) Fred* ~ Wiltord* ~ Juninho*

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
13 mai 2006 à 01:40:03

qui va au terreaux demain??

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:17:15

:salut: les Gones :rouge:
Comment allez vous aujourd´hui, c´est le J-J après plus de match sauf la coupe du monde et la finale de la Ldc (allez Arsenal). :ok:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:21:47

Salut Ben ca va ?

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:23:07

Moi ca va tres bien :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:24:24

Salut Ugo et Ben. :cool:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:25:24

Hello Clem ca va ?

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:27:32
La vidéo du moment