CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:34:44

Je reviens plus tard je vais manger. ^^
:bye:

Ugo :d) C´est fait :rouge:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:35:22

A toute Ben. :)

J´arrive Ugo :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:37:23

-••~/|\--•• :ange: - Meilleur Lyonnais Mois de Mai - :ange: ••~~/|\-••-/

©||© •~> •~> ©|© ** - Résultat du mois d´Avril - ** ©|© <~• <~• ©||©

1 • M.Diarra => 20
2 • S.Wiltord => 16
3 • F.Malouda => 14

[-][-]••_!_~~__•!!•_-_~~**• :rouge: Règles :rouge: •**~~_-_•!!•__~~_!_••[-][-]

=•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois de Mai ©
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•.·´¯`·-> Lille Lyon ~> Après le match a Lille ©
•.·´¯`·-> Lyon LeMans ~> Après le match contre LeMans ©

•~•|•~• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Lille Lyon :cool: •~•|•~•

:mac: Joueurs Votés ••

•~> S.Govou X5
•~> H.Benarfa X5

:cd: Votants ••

•~> Psyiron
•~> Gragnic125
•~> Fufu57
•~> Evilman1089
•~> MedhiDu59
•~> Xmpt
•~> LyonKiller
•~> Lyonzebest
•~> Leonsilverberg
•~> Flozer

_.-=-> __ :coeur: Olympique Lyonnais :coeur: __ <-=-._

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:40:19

:cool: Les gars :)

Je vote Govou

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:43:03

Merci Ugo. :)
J´espere que ton Master marchera fort. :cool:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
13 mai 2006 à 09:48:26
PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:49:33

J´arrive Ben. :ange:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
13 mai 2006 à 10:30:39

:d) Quelqu´un va à Gerland ce soir :question:
ça va être la fête, tous les supporters sur la pelouse puis direction l´hotel de ville.
:ange: Je ferais tous pour vivre un moment comme ça :ange:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:33:19

Normalement j´aurai du y aller. :p)
Mais j´ai préféré aller voir Lyon / Sté. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:02:46

:salut: les Amis :)
Vous allez bien aujourd´hui, en ce jour de fete à Lyon ? :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:03:23

:d) OL - Le Mans : Que la fête soit belle :g)

Une fois de plus, c’est dans le nid douillet de Gerland que les Lyonnais vont boucler leur saison ; celle d’un Record Historique. Cela vaut bien une fête majestueuse face aux Manceaux de Frédéric Hantz.

Prendre et donner du plaisir avant les vacances pour certains ; la Coupe du Monde pour d’autres ; voire, pour quelque uns, une dernière apparition sous le maillot olympien. Un programme qui ne devrait pas engendrer la mélancolie. Un programme synonyme évidemment d’un 25ème succès du quintuple champion de France avec la manière et des buts. Déception lilloise et parenthèse tropézienne derrière eux, les partenaires de Cacapa se souviendront qu’ils ont monté la première pierre de leur 5ème couronne dans la Sarthe, le 31 juillet 2005. Wiltord ouvrant le compteur but à la 37ème minute, avant que Carew ne scelle le sort de la rencontre. 36 journées plus loin, les Lyonnais ont 78 points de plus, soit 29 de mieux que cet adversaire à l’origine et à la conclusion de l’actuel exercice.

Il y a eu vendredi après l´entraînement la distribution des équipements aux supporters... Tiago finissant en slip sous la pluie. Il devrait y avoir sur la pelouse de nouvelles fantaisies locales pour accompagner ces ultimes 90 minutes. Il y aura ensuite la remise du trophée, des médailles, les embrassades, des pas de danses, l’envahissement du terrain. Il y aura certainement la mise à l’eau traditionnelle de personnalités, ou non, dans un vestiaire dédié aux blagues de potaches heureux, fous furieux. Corps séchés et habillés, il sera temps de se diriger vers l’Hôtel de Ville avant de finir, au gré des humeurs individuelles et collectives, dans une nuit pouvant conduire au petit matin. Esprit embué ou clair, il restera à l’heure du café, des croissants le sentiment du devoir joliment accompli pendant ces 10 mois de compétition jalonnés de 54 rencontres officielles, d’un peu plus de 36 000 kms liés aux différents déplacements, d’une soixantaine de nuits passée en dehors du lit quotidien.

Pour ce baisser de rideau, Gérard Houllier ne pourra pas aligner les 24 éléments ayant participé à l’obtention de ce Titre Unique. 16 joueurs seront sur la feuille de match. Tous les grands absents de la déconvenue lilloise seront certainement de service ainsi que Jérémy Berthod dont la dernière apparition avec le groupe remonte au 6 mars à Ajaccio. Blessé à la cuisse, le défenseur latéral s’est soigné avant de rejouer uniquement avec la CFA. C’est sympa de le retrouver en pleine lumière. Ce match contre Le Mans pourrait être agrémenté de quelques envies individuelles. Qui de Wiltord ou de Fred va terminer meilleur buteur en championnat ? Qui de Carew, Fred ou Wiltord sera le meilleur artificier olympien de la saison ? Juninho rejoindra-t-il Cavéglia et Kabongo dans le top 10 des goleadors de l’histoire lyonnaise ?

En face, les copains de Pelé, assurés de terminer le meilleur des 3 promus, auront à l’esprit qu’il y a une place dans la première partie de tableau à préserver. Ce qui serait une superbe performance. Cela peut nécessiter un résultat positif en terres lyonnaises. Les Manceaux restent sur 8 matchs sans défaite dont 7 nuls de rang. Le dernier revers remontant à la 29ème journée… à Lille sur le score… de 4 à 0 ! Ils possèdent la deuxième défense du championnat derrière Bordeaux. Ils compteront sur les qualités de Matsui, Frédéric Thomas, Bangoura… et bien évidemment du gardien Pelé qui a montré de fort belles choses cette saison au point d’être sollicité, à priori, par de grands clubs européens. « Comme à chaque fois, nous jouerons pour l’emporter… ». Foi de Frédéric Hantz qui s’avoue cependant inquiet. « Certains joueurs sont déjà en vacances… Nous avons besoin d’être à 100%. Le MUC n’existe que par son collectif… Je m’attends à un match très difficile… » (Propos recueillis sur le Site Internet du club).

Allez, que la fête soit belle, inoubliable ; qu’elle nous donne envie de nous projeter déjà vers de nouvelles aventures. On s’habitue aux ambitions, aux progrès, aux succès… sans jamais se lasser. Alors par avance… merci pour tout ; merci à tous.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:04:27

:mac: Ligue 1 - 38e Journée :mac:

:d) 22 Lyonnais pour la réception du Mans :g)

Gérard Houllier a retenu un groupe de 22 joueurs pour la réception du Mans, samedi soir à 20h au stade de Gerland dans le cadre de la dernière journée du championnat de France de Ligue 1.

~> Le groupe lyonnais : Abidal, Ben Arfa, Berthod, Caçapa, Carew, Clement, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Diatta, Fred, Govou, Juninho, Malouda, Monsoreau, Müller, Pedretti, Réveillère, Tiago, Vercoutre, Wiltord.

Karim Benzema rejoindra l´équipe de France des 19 ans.
Joan Hartock évoluera avec l´équipe CFA qui accueillera Agde.

~> Pourquoi emmenez-vous 22 joueurs ?
J’emmène la totalité de l’effectif comme je l’avais déjà fait à Paris. Je ne peux pas emmener Karim Benzema qui rejoindra la sélection nationale des 19 ans. Nous avons été unis toute l’année, nous le resterons jusqu’au bout. Il n’y aura bien entendu que 16 joueurs concernés par la rencontre mais les autres seront présents et participeront à la fête.

~> Comment s’est déroulée cette dernière séance d’entraînement de la saison ?
J’ai la chance de disposer d’un groupe qui aime vivre et travailler ensemble. Les joueurs ont cette faculté de ne pas mélanger la fête et le travail. Aujourd’hui ils ont réalisé un entraînement tonique au cours duquel ils ont fait montre de beaucoup d’envie. L’esprit de compétition est revenu.

~> A quel type de rencontre vous attendez-vous ?
Je pense que ce sera un match très agréable à voir et à vivre pour nos supporters. Je dis bien « vivre » car ce sera un événement. Le dernier match chez nous au terme duquel le trophée sera remis au capitaine de l’équipe, Claudio Caçapa. Pour que la fête soit belle, il faut qu’il y ait un beau match ainsi qu’un beau résultat.

:coeur: Lyon :coeur:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:12:46

:salut: les Lyonnais

:snif: pour nos topics sur pes6 , moi en une heure j´avais atteint 100 messages sur mon topic de Metz mais il a fallu qu´il me le suprime :-(((

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:13:00

13/05/2006

:d) Foot - Bleus : Le gardien n°1 connu dimanche :g)

Coup double dans l´émission Téléfoot (TF1) dimanche matin. Raymond Domenech, le sélectionneur de l´équipe de France, va communiquer la liste des 23 joueurs retenus pour la Coupe du monde 2006 et livrera aussi le nom du gardien de but qui sera titulaire. Les deux candidats pour le poste de n°1 sont Fabien Barthez (Marseille) et Grégory Coupet (Lyon). Initialement, Domenech avait prévu de dévoiler le nom de son gardien lors de la préparation des Bleus au début du mois de juin.

Dans son édition du samedi 13 mai, L´Equipe a fait savoir que Raymond Domenech et Bruno Martini s´étaient déplacés à Lyon jeudi soir afin de rencontrer Grégory Coupet. Mais ils n´ont pas annoncé au joueur de l´OL s´il était ou non l´heureux élu. Ce que le quintuple champion de France a confirmé, déclarant que les deux hommes étaient venus s´enquérir de son état de santé « physique et mental ». Quelques jours auparavant, Martini avait rencontré Fabien Barthez.

:peur:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
13 mai 2006 à 11:14:17

Salut a tous (sa fait longtemps)
Je vais au match ce soir :fete: sinon j´ai vu dans la "20 minutes" qu´il y aurait une remise du trophée a 19H. Il ne se serait pas un peu planter :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:14:59

:salut: Fufu :coeur: C´est pas grave, moi j´ai pris la décision de rester sur ce forum :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:16:23

olquibouffetout (Olivier c´est ça?) :d) Oui ils se sont certainement trompés car la remise du trophée a lieu juste après le match vers 22h, et ensuite le public envahissera la pelouse...^^
:content:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
13 mai 2006 à 11:17:18

ouais c´est ca :content:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
13 mai 2006 à 11:19:40

Re les Gones :)
C´est cool rien est joué alors entre les gardiens, car ils vont voir Coupet et Barthez. :)

:peur:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
13 mai 2006 à 11:22:21
La vidéo du moment