CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
07 mai 2006 à 21:46:17

Notre mot n´est pas footix :ok: c vous meme qui vous vous forgez cet reputation demande a Carew55 c lui la definition du footix :lol:

Et non si je n´ai pas envie de partir je ne partierai pas on est dans un forum libre ou te le monde est en droit d´exprimer son sentiment.Meme si c difficile a comprendre sur votre topic puisqu´a part le fait que vous vous croyez tout permis et le fait que vous ne savez qu´insulter des qu´on parle de l´ol c un sacrilege/Sachez qu´on en parle a bonne essian et que hier l´ol etait pitoyable comme vous l´etes ce soir!!

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:46:22

Voilà, je souhaite à l´OL de connaitre le meme sort qu´Arsenal, à savoir décrocher leur billet pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions !!

Heureusement que t´es un incollable de l´OL :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:46:46

V-Rex :d) M

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:47:30
  • Mais tu es vraiment un boulet, j´ai fait une faute de frappe, je voulais dire l´OM !! !

Si tu suivais un peu plus, tu serai... mais tu es un inculte et un footix c´est tout !!
:-p

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:47:39

tu restes quand meme un naze :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:48:16

Julien :d) Tu veux bien fair un tour sur mon blog et quelques commentaires :merci:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
07 mai 2006 à 21:48:21

LyonKiller Posté le 07 mai 2006 à 21:45:07

Kebab Nature Non je me défoulerai pas, je te laisse dans ton trip ^^
Certes tu dis des choses vraies mais tu vas pas nous remettre le match d´hier soir en cause, la saison de l´OL a été globalement réussi !!
Tu ne peux pas renier leur magnifique parcours en C1, sorti injustement par le Milan AC.
Sans parler du championnat où l´on triomphe incontestablement.
Si ce n´est cette petite (^^) bévue, hier face à Lille, pour mon plus grand regret de voir l´OM galérer pour la 3e place.
Voilà, je souhaite à l´OL de connaitre le meme sort qu´Arsenal, à savoir décrocher leur billet pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions !!

Tu parle de petite bevue moi je parle de gros arrangement la :ouch2: tu verra bien que l´ol mettra ces titulaire contre le mans a nouveau donc u´on vienne pas me dire qu´il voulait les preserver.Tu verra que l´om va echouer a la difference de but contre lille et a ce moment la on sera en droit de se poser des questions sur l´integrite de la qualification de lille !! !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:49:17

V-Rex :d) Surement moins que toi... incapable d´argumenter et de donner ton opinion. Tu ne fais que rager betement sur Lyon, tout ça à cause d´une jalousie inplacable et incontesté sur le meilleur club français du XXIe siècle...

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:50:38

Abruti je suis supporter de Lyon depuis bien plus longtemps que toi :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:50:38

Kebab :d) Tu supportes l´OM je suppose ?
Je suis aussi déçu que toi pour les Marseillais mais c´est pas besoin d´en faire un plat sur ce topic.
Nous, supporters, on y peut rien.
Tu as qu´à appeler Houllier et explique toi avec lui ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:52:56

VRex :d) C´est vrai qu´un mome de 14 ans quie st supporter de Lyon depuis 2 ans s´avoue plus fidèle qu´une personne de 18 ans et qui supporte les Gones depuis bientot 8 ans...
Tu me fais pitié mec !!
:honte:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
07 mai 2006 à 21:52:56

Kebab_Nature Posté le 07 mai 2006 à 21:48:21

Tu parle de petite bevue moi je parle de gros arrangement la :ouch2: tu verra bien que l´ol mettra ces titulaire contre le mans a nouveau donc u´on vienne pas me dire qu´il voulait les preserver.Tu verra que l´om va echouer a la difference de but contre lille et a ce moment la on sera en droit de se poser des questions sur l´integrite de la qualification de lille !! !

:d) Déjà Berthod sera titulaire. :oui:
Mais c´est sur que notre tryo sera bien présent.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:54:50

V-Rex :d) Et vu comment tu réagis ça m´étonnerait fort que tu sois un supporter Lyonnais... :sarcastic:

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:54:52

C´est sur que si tu crois tout ce qu´on marque dans les cartes de visites :sarcastic:
Tu vas pas aller loin petit naif :)
Je supportes l´OL depuis 11 ans en 1995 donc parle pas trop mec :)
Voila tout MÔSIEUR le patron de ce topic :rire:

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:56:18

Si je réagis comme ça c´est parce qu´à cause de tes gamieneries j´ai perdu mon pseudo hier :)
T´es content ?? C´est bien :bravo:
:hum:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
07 mai 2006 à 21:58:31

Je veut bien l´expliquer a Houiller mais si j´ai le malheur de le voir je l´etrippe :sournois: :hum:

flozer
flozer
Niveau 8
07 mai 2006 à 21:59:30

Ecoutez un peu Lyonkiller il a surment pour moi la plus belle mentalité de ce forum

C´est vraiment ca etre supporter

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:00:16

V-Rex :d) Je ne suis pas le patron de ce topic mais c´est le topic que je cotoie le plus, que je tiens à coeur car il d´agit de mon club de coeur...
Et puis ton pseudo hier était similaire au mien avec la meme CV, alors quand on a pas de personnalité, c´est ridicule.....

flozer
flozer
Niveau 8
07 mai 2006 à 22:00:18

Ettriper un homme pour du sport il manquerait plus que ca :ouch:

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
07 mai 2006 à 22:01:47

Ben c´est facile de recopier ma CV et de dire ça :honte:

La vidéo du moment