CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:17:58

mexes_07 :d) :sors:
Puré mais ton topic de naze de convient pas tu es obliger de venir sur notre topic car ici il regne une bonne entente sauf quand des cretins comme toi viennent. :honte:
Mais quel bande de nul les supporters marseillais, je prefere même les supporters corse malgré le bordel qui font.

:sors: !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:19:16

Psyiron :d) bah non g jamais dit sa pk tu inventes les choses footix ?

et coupet un des meilleurs gardien d´europe elle etait hardcore celle la :rire: a moins que kan tu es entre 10 et 20eme tu es un des meilleurs :rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:19:45

Je comprends pas pourquoi les Marseillais sont énérvés que Lyon ai perdu vu qu´ils detestent Lyon et que eux-meme n´ont meme pas reussi a battre Strasbourg. De plus ils ont que 2 points de retard, c´est encore jouable. :)

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:20:30

Tient on en vient aux insulte cote lyonnais maintenant qu´il voit qu´il ne peuvent argumenter et faire une demande de ban incessante il commence a insulter bel preuve de maturite :sarcastic:

:bravo: Aussi pitoyable que votre score hier :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:20:30

Kebab :d) Qu´est ce que tu veux au juste ?? Qu´on se prosterne devant toi et qu´on se soumet... Certainement pas !! L´OL n´a rien à se reprocher cette saison si ce n´est ce manque d´éthique hier, que je trouve inadmissible, mais c´est pas à nous de dire ça.
Moi j´y suis pour rien, ni les autres forumeurs de ce topic alors parle autrement !! OK!!
:ok:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:21:33

mexes_07 Posté le 07 mai 2006 à 22:19:16
Psyiron :d) bah non g jamais dit sa pk tu inventes les choses footix ?

et coupet un des meilleurs gardien d´europe elle etait hardcore celle la :rire: a moins que kan tu es entre 10 et 20eme tu es un des meilleurs :rire:

:d) A ouais excuse le, c´est un footix il a confondu Coupet et Barthez. :honte: !
Ne prends pas ton cas pour une généralité, ici c´est toi le footix.

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:21:58

C´etait pas envers toi t assez realiste comme supporter et je t´en felicite c surtout pour les autre supporter de lyon qui trouve sa normal ce qui s´est passe hier :honte: :ouch2:

J´avai un peu d´estime pour lyon que j´ai perdu totalement hier :hum:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:21:59

Mexes :d) Alors tu dois pas connaitre grand chose au foot. Les 4 gardiens qui ont été retenu pour le ballon d´or ont été :d) Coupet ... Buffon ... Cech et Dida donc shut mon petit Marseillix ...

Tu m´appel quand vous gagner contre :d) Strasbourg / Metz / Ajaccio :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:22:00

Bon les Marseillais retournez sur votre topic tant vénéré et foutez nous la paix un peu !!
Car ça devient pitoyable de votre part de semer la pagaille ici, tout ça pour un match !!
Mais vous etes incapables de gagner contre Strasbourg, relégué !! Quelle honte !!
:rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:23:00

Clément :d) Bien envoyée celle-ci :ouch: :rire2:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:24:16

Excuse moi mais j´ai jamais trouvé normal que Lyon envoi une equipe semi-B à Lille en trouvant comme excuse de laisser des joueurs aux repos alors qu´aucun gros matchs n´arrive. Mais nous on peut rien faire et vous venez ici. :honte:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:24:26

Psyiron Posté le 07 mai 2006 à 22:21:59

Mexes Alors tu dois pas connaitre grand chose au foot. Les 4 gardiens qui ont été retenu pour le ballon d´or ont été Coupet ... Buffon ... Cech et Dida donc shut mon petit Marseillix ...

Tu m´appel quand vous gagner contre Strasbourg / Metz / Ajaccio

On peut pas tous avoir la chance d´avoir vos arbitre confere Lyon Ajaccio LyoN Metz ect...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:26:02

Kebab :d) L´excuse de footix :rire:
Lors du match Lyon Asse les supporters lyonnais ont deployé une banderole :d) Asse Milan exclusivement sur Playstation :g) maintenant Bordeaux peut faire la meme samedi prochain ... je penserai a vous :rire:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:26:02

Psyiron Posté le 07 mai 2006 à 22:21:59

Mexes Alors tu dois pas connaitre grand chose au foot. Les 4 gardiens qui ont été retenu pour le ballon d´or ont été Coupet ... Buffon ... Cech et Dida donc shut mon petit Marseillix ...

Tu m´appel quand vous gagner contre Strasbourg / Metz / Ajaccio

Je te rappelle au passage que Charisteas a etait 15 joueur mondial la fois derniere pour se ballon d´or et regardre son niveau :lol: c l´equipe qui fait que le joueur se retrouve dans ce classement et pas obligatoirement les performance regarde coupet mon pote et desole le seul footix c toi :oui:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:27:09

Kebab_Nature Posté le 07 mai 2006 à 22:24:26

On peut pas tous avoir la chance d´avoir vos arbitre confere Lyon Ajaccio LyoN Metz ect...

:d) Tu me fais pitié là. Vous êtes jaloux de Aulas qui a réussit à batir une équipe à Lyon et maintenant tout le monde rage de Lyon, Lyon est envié à tous les niveux y compris au niveau argent.
Et dis moi pourquoi les matchs sont payés. Tu ne peux pas répondre car tu ne peux pas savoir.
Footix après on dit que c´est nous qui n´avons pas d´argurment.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:27:24

Kebab :d) Si tu arrives pas a reconnaitre que Coupet est très fort et qu´il travaille enormement pour en arriver là c´est que vraiment là on en arrive a un point ou tu devrais arrête de cotoyer le milieux sportif :rire2:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:29:12

Tu t´en remet que je vient de te latter de part ton argumentation falacieuse :lol: reve pas coupet est bon mais de la a dire qu´il est l´un des meilleur au monde :rire2:

Coupet sans defense il vaut rien on l´a vut en cet fin de saison :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:29:57

:d) Les Marseillais sont à cours d´argument alors ils parlent encore d´arbitrage mais ils ne voient pas les matchs !! Et ça me fait bien rire ça, à toujours critiquer !!
On verra quand l´OM sera au niveau de Lyon et là on acceptera votre supériorité.
En attendant vous devez accepter la notre !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:31:29

Kebab :d) ça se voit que tu n´as pas vu Nantes / Lyon ou Troyes / Lyon car Coupet a été exceptionnel sur ces 2 matchs... pour ne citer qu´eux !!
Mais Coupet a été splendide toute la saison
:oui: :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:31:31

Pour que Marseille arrive un jour au niveau de Lyon l faut commencer par jouer la Ligue des Champions.

Kebab :d) C´est sur que Cris et Dehu et Cacapa et Civelli c´est pas les mêmes pointures defensives :lol:

La vidéo du moment