CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:32:33

Accepter koi :question: le fait que vous croyez tout permis :non: si l´ol etait un club respectable je les respecterais.Je respecte saint etienne malgre que je les aime pas trop par contre desole mais lyon de part ces agissement et un club detestable et qui fait tout pour etre deteste.Je respecte que ce qui merite d´etre respecte a mes yeux :ok:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:33:55

Psyiron Posté le 07 mai 2006 à 22:31:31

Pour que Marseille arrive un jour au niveau de Lyon l faut commencer par jouer la Ligue des Champions.

Kebab C´est sur que Cris et Dehu et Cacapa et Civelli c´est pas les mêmes pointures defensives

TU VIEN d´argumenter a toi tout seul la these selon laquelle coupet ne vaus pas grand chose quand il a une defense de merde :oui: echange les deux defense tu verrai :lol:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:34:51

Ok Kebab.
Moi j´ai toujours respecter Marseillais car j´ai des potes marseillais qui savent de quoi ils parlent et qui pensent comme moi de l´Ol , a savoir que c´est le meilleur club de francais. Mais quand je vois des supporters marseillais comme toi je me dis que je suis tombé sur les bons potes. :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:37:27

Aufete on parle beaucoup de l´elimination de Lyon en LDC contre Milan. :)
Vous vous êtes remis de l´elimination contre le Zenith (Gros d´Europe).

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:38:27

Kebab_Nature :d) :ouch:
On est tombé sur un bon, il est joueur, mais il finira pas partir ce boulet.

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:39:59

Si ca peut te faire plaisir mais au regret de te dire que l´ol est un clbu detestable de part leur agissement et je me refuse depuis hier a les supporter en ligue des champion.Pourkoi?Tout simplement car en plus de se foutre de la geule du monde il n´ont aucun respect envers leur adversaire et se croivent tout permIS.Attendez bien la saison prochaine vous risker de subir une multitude de chose.On ne se met pas impunement la moitie du foot francais a dos sans avoir de repercussion.Aulas a voulut que marseille aille pas en C1 afin qu´on ne les exlipse pas et que l´ol face la une des journaux et que tout le monde les soutienne.Il vient de perdre le soutien de pas mal de gens!!!C tant mieux !! !Quand on a des gens detestable qui se comparte de maniere destestable et irrespectueuse envers les autres y´a pas de koi les apprecier.Si toi quand on te donne un coup tu prefere acquiesser et tendre la joue ce n´est pas mon cas et le cas d´une majorite de supporter.La riposte et le revers de manivelle sera violent!!!La roue tourne dans la vie la roue tourne!!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
08 mai 2006 à 00:42:28

Juninho et Coupet C´est mérité!!! :ok:
sa se voyé juni kan il a recu son prix que cet homme est vraiment apprécié des gens :oui: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 08:51:25

:salut: les Amis, vous allez bien ? :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:10:10

:hello: les Gones :)

:d) J´ai une très mauvaise nouvelle... :(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:12:43

:diable: Foot-Bleus : Barthez titulaire selon le Parisien :diable:

«Barthez sait désormais qu´il est l´heureux élu». Les Bleus connaissent désormais leur gardien titulaire pour la Coupe du monde, croit savoir Le Parisien dans son édition de lundi. Le quotidien assure que l´un des choix cornéliens de Raymond Domenech et de son entraîneur des gardiens Bruno Martini pour le Mondial est résolu.

Martini aurait «longuement conversé avec Barthez dans les couloirs du Vélodrome» à l´issue de Marseille-Strasbourg (2-2) samedi après l´avoir déjà supervisé à Auxerre (2-1) dans la semaine.

Malgré une saison moyenne du gardien marseillais, Le Parisien explique que les critères sportifs n´ont pas été les seuls pris en compte. Toujours impeccable dans les grandes compétitions, le champion du monde 1998 et champion d´Europe 2000 bénéficie de son expérience et de son aura chez les Bleus.

Grégory Coupet souffrirait également d´une moindre proximité avec les cadres de l´équipe (Zidane, Thuram,...). Deux questions persistent selon le quotidien : «Quand Domenech (...) annoncera-t-il officiellement sa décision?» et «Les supporters français vont-ils comprendre ce choix?»

:d) Pfff, franchement Domenech c´est une victime, je suis sur que les "vieux" (Thuram, Zizou, Makele, Viera) ont fait la présion sur Raymond pour que Fabien soit titulaire.
Mais puré c´est à lui de prendre la décision pas aux autres.

:honte: à l´équipe de France et en particulier à notre selectionneur.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:19:45

Hello Benjamin !! !! :cool:

:d) Ouai c´est frustrant pour Greg !! Mais c´est pas très grave, la France se prendra la honte avec le "chauve"... J´espère qu´il fera quand meme une bonne coupe du Monde, surtout pour Zizou !!
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:21:59

:salut: les lyonnais comment allez vous ?

c´est nimporte quoi le choix de bathez il a rien fait en 2 ans par rapport à Coupet a part exprimer sa rage et cracher sur un arbitre
Il a recu des pressions ce domenech et martini on se demande il sert a quoi si c´est plus lui qui choisi sa sélection

domenech :sors:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:23:54

Je vous laisse les Gones :)
Je vais apprendre mon texte de théâtre.

:bye: à toute.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:24:42

:bye: ben

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:25:20

Mehdi :d) On l´a toujours dit !! Domenech ne sert à rien, il est incohérent dans ces choix depuis le début, si l´équipe et les automatismes ne sont pas encore au point, c´est à cause de lui... avec ces choix qui ont ni queue ni tete !! !
Enfin,moi il me répugne ce gars, si la France gagne la Coupe du Monde (par miracle), ça sera surtout la coupe pour les joueurs et le pays mais surtout pas pour ce moins que rien de Domenech !!
:honte:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:26:25

C´est clair car Domenech :sarcastic: en plus Barthez est meme contesté dans son club

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:27:32

:bye: Ben-J, à tout à l´heure :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:19:35

:mac: Centre de formation :mac:

:d) Gambardella : OL-Strasbourg en finale :g)

L’Olympique Lyonnais se rendra bien au stade de France cette saison. L’équipe de Patrick Paillot et Gérard Drevet s’est qualifiée pour la grande finale en battant dimanche à Melun son homologue du Mans sur le score de 2 buts à 1 avec des buts de Sandy Paillot et Jérémy Pied.

Après l’échec de la saison passée en finale et un lourd revers contre Toulouse (6-2), l’Olympique Lyonnais va donc tenter de prendre sa revanche le 27 mai prochain en lever de rideau de France-Mexique. Pour cela, les Olympiens devront écarter Strasbourg qui s’est qualifié pour le rendez-vous en battant dans la seconde demi-finale l’AS Nancy-Lorraine sur le score de 3 buts à 2. Les Alsaciens avaient entamé sur de belles bases leur parcours en Gambardella en s’imposant successivement 4-0 puis 5-1 sur les terrains de Vigy et d’Annecy. Strasbourg a ensuite éliminé aux tirs aux buts le Racing Club de Lens (0-0 puis 3-2 TAB), battu Caen 2-0, avant de sortir vainqueur d’une nouvelle séance de tirs aux buts en quart de finale face au FC Metz (1-1 puis 5-4 TAB). Dimanche, les Alsaciens n’ont pas eu besoin de passer par cette éprouvante épreuve avec un succès 3- 2 sur Nancy avec une ouverture du score sur penalty suivie d’un doublé d’un ancien lyonnais, Romain Gasmi.

:cool: Finale au SDF contre Strasbourg :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:20:12

:bye: les Gones, j´y vais :)
Je serai surement de retour vers 15-16h :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:20:41

:bye: Julien j´y vais moi aussi