CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

epz
epz
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:23:18

il est pour le match de samedi soir :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
08 mai 2006 à 18:30:39

OL-strasbourg en gambardella pour la final efaut la gagner cette année!!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:33:03

Oui ca serait déja bien un championnat et une gambardella chez les jeunes

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:34:28

lyon :lol: pedretti :lol: carew :lol:

coupet et sa coiffure :lol: tiago :lol: juninho :lol:

fred :lol: clerc :lol: abidal :lol: wiltord :lol:

malikg69
malikg69
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:39:24

Que pensez-vous de l´histoire Coupet-Barthez ?? ?

Moi franchement je suis écoeuré , à vrai dire j´ai encore de l´espoir tant que Domenech n´a pas donné sa liste , j´aimerais que Coupet face un match de folie (Nantes-OL) face au mans histoire de fermer la bouche à tout le monde , sérieux si Domenech choisit Barthez , je veux pas qu´il justifie son choix sur le critère de la performance ou même de l´expérience , parce que Coupet est largement meilleur et il l´a prouvé depuis des années ! Il a l´expérience car il évolu face au meilleurs attaquants du monde (Sheva , Raul , Inzahgi , Pauleta...) !

Donc sérieux il a pas interêt de sortir cette merde !

A vrai dire moi je pensais que sa serait Barthez tout simplement parce que c´est + simple de laisser un n°1 rester n°1 que de mettre un n°1 devenir un n°2 ! en gros faut avoir des couilles !

Mais ce qui me dégoûte c´est que tout les français sont pour que Coupet soit n°1 , les gardiens de L1 votent Coupet , le Classement UEFA indiquent que Coupet fait partit des 3 meilleurs GK du monde , il est pour la 4ème fois consécutif , le meilleur GK de L1 , franchement c´est écoeurant !

Puis si on regarde le comportement hors-terrain , y´a pas photo Barhtez qui se ramène en conférence de presse avec des lunettes (choquant !) , il crache sur un arbitre et ne s´excuse pas ! il va pas chercher sa médaille et sors l´excuse du "pipi" sérieux faut arrêter Coupet est un exemple comme Zizou hors terrain (Heureux , souriant , aide les + démuni , sympa...) rien à dire !

Voilà mon Coup de geule !! :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:44:10

-••~/|\--•• :ange: - Meilleur Lyonnais Mois de Mai - :ange: ••~~/|\-••-/

©||© •~> •~> ©|© ** - Résultat du mois d´Avril - ** ©|© <~• <~• ©||©

1 • M.Diarra => 20
2 • S.Wiltord => 16
3 • F.Malouda => 14

[-][-]••_!_~~__•!!•_-_~~**• :rouge: Règles :rouge: •**~~_-_•!!•__~~_!_••[-][-]

=•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois de Mai ©
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•.·´¯`·-> Lille Lyon ~> Après le match a Lille ©
•.·´¯`·-> Lyon LeMans ~> Après le match contre LeMans ©

•~•|•~• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Lille Lyon :cool: •~•|•~•

:mac: Joueurs Votés ••

•~> S.Govou X5
•~> H.Benarfa X4

:cd: Votants ••

•~> Psyiron
•~> Gragnic125
•~> Fufu57
•~> Evilman1089
•~> MedhiDu59
•~> Xmpt
•~> LyonKiller
•~> Lyonzebest
•~> Leonsilverberg

_.-=-> __ :coeur: Olympique Lyonnais :coeur: __ <-=-._

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:46:12

:salut: me Revoilà de Pes :) ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:46:42

re Julien alors cette partie de Pes ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:49:03

:d) Très bien !! Ma LM avance petit à petit, je suis 2e juste derrière le Barça !! Je les ai gagné 5-1 !!
Mais ils ont 4 pts d´avance à 10 journées de la fin ! ça va etre dur d´aller les chercher mais bon j´ai espoir ^^
Et au fait, j´ai le meilleur buteur de ma Ligue actuelle, c´est Fred avec 18 buts (pour le moment ^^).

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:50:13

LeonSilverberg Posté le 08 mai 2006 à 17:36:01

surtout le DG car faut vraiment que sa soit réglo fiscalemen entre les pays et la lyon va pouvoir acheter un nivo dessus car les attaquants valent très chere...

:d) C´est une très bonne nouvelle ça pour le foot français et surtout pour l´OL :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:52:54

:mac: Transferts - Milan AC : si Henry croisait Shevchenko ? :mac:

Ce scenario semble en tout cas plaire à une grande partie de la presse italienne puisque plusieurs sources transalpines le relate en ce jour.

Ce scenario fait de Thierry Henry le futur attaquant du Milan AC au côté de Gilardino, alors que dans le même temps Shevchenko signerait enfin à Chelsea car Silvio Berlusconi aurait donné son accord pour laisser partir l’ukrainien.

Pour la presse italienne, Henry préfèrerait rejoindre Milan plutôt que le Barça car son attirance naturelle à jouer du côté gauche le mettrait en concurrence sous les couleurs Blaugrana avec Ronaldhino.

Notons que si ce scenario se réalisait, Milan en tirerait d’énormes bénéfices puisque Thierry Henry est évalué à 25 millions d’euros alors qu’Abrahamovitch serait prêt à débourser 50 millions pour s’attacher les services de Sheva.

:d) 25 M € pour Henry :ouch: Sérieux on peut l´acheter !! ! :o)) ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:53:10

Re Julien :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:54:17

Clément :coeur: !

Je rêve pour Thierry !! Mais ça serait trop bien qu´il vienne à Lyon ! :cool:
Il retrouverait son pote Sylvain Wiltord :oui: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:55:16

:mac: OL Féminin :mac:

:d) OL 5 - Hénin B. 1 :g)

A égalité de points au classement de D1, l´Olympique Lyonnais et Hénin Beaumont espéraient pouvoir conserver une place dans le premier tiers supérieur du tableau à l´issue de cette 20ème journée de championnat.

Les lyonnaises se sont finalement imposées 5 à 1 face à Hénin Beaumont grâce à doublé de Delphine Blanc qui a lancé la machine à marquer dès la 4ème minute de jeu, un but de Mélissa Amalfintano et un penalty transformé par Sandrine Brétigny.

Lyon - Hénin-Beaumont : 5-1 (5-0)
Arbitre : Florence Guillemin assistée de Christophe Paitreault et Mourad Ounoughi
Buts pour Lyon : Delphine BLANC 4´, 44´, Mélissa AMALFITANO 20´, Alix FAYE-CHELLALI 23´, Sandrine BRETIGNY 36´ s.p.
But pour Hénin-Beaumont : Ingrid BOYELDIEU 60´
Avertissements : Gonssollin 75´ pour Lyon ; Boyeldieu 61´, Jedrzejewski 76´ pour Hénin-Beaumont
Lyon : 1-Aurore PEGAZ ; 2-Sandrine DUSANG © (12-Sarah CHORFA 57´), 3-Emilie GONSSOLLIN, 4-Delphine BLANC, 5-Coralie DUCHER, 6-SIMONE Gomes Jatoba (13-Anne-Laure PERROT 57´), 7-Sandrine BRETIGNY, 8-Océane CAIRATY, 9-Alix FAYE-CHELLALI, 10-Aurélie NAUD, 11-Mélissa AMALFITANO (15-Cécilia JOSSERAND 60´). Entr.: Farid BENSTITI
Non utilisée : 14-Cécile LOCATELLI
Hénin-Beaumont : 1-Manuella CUVILLIER ; 2-Marie-Hélène OLIVIER, 3-Céline ACQUAERT, 4-Séverine T´JOEN, 5-Stéphanie JEDRZEJEWSKI ©, 6-Christelle BERDIN (14-Gwendoline ROSSI 46´), 7-Marie GOSSE, 8-Marie-Andrée REPLAN, 9-Ingrid BOYELDIEU, 10-Nathalie JAROSZ (13-Julie DEBEVER 46´), 11-Stéphanie LEFEVRE (12-Céline MUSIN 69´). Entr.: Philippe PIETTE

CLASSEMENT
1 FCF Juvisy 77
2 Montpellier HSC (-2) 63
3 Toulouse FC 53
4 Olympique Lyonnais 52
5 CNFE FF 51
6 FCF Hénin-Beaumont 49
7 Paris-St-Germain 47
8 ASJ Soyaux (-1) 44
9 USCCO Compiègne 40
10 ESOF La Roche 34
11 FC Vendenheim (-1) 30
12 Saint-Memmie Ol. 30

:cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:56:36

Je voudrais bien aussi c´est Tevez :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:57:25

Julien :d) Mais la je pense qur tu tèves beaucoup :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:57:43

:d) Normalement Domenech devrait donner ses 23 joueurs pour la CDM avant dimanche prochain, le 15 mai, date à laquelle tous les sélectionneurs doivent présenter leurs 23 à la FIFA !!
:)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:58:17

Le 15 mais c´est un Lundi... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:00:04

mehdi_du_59 Posté le 08 mai 2006 à 18:56:36

Je voudrais bien aussi c´est Tevez :cool:

:d) Arretez avec ce joueur !! Vous me faites bien rire...
Ce mec c´est comme Nilmar ou Fred, c´est pas un dieu non plus.
Il va arriver en Europe et il va voir ce que c´est le football ici, et il risque de galérer, comme Nilmar l´an dernier ou Robinho au Real (qui ne fait pas une saison exceptionnelle).
Je pense qu´il nous faut un joueur d´expérience, un bon finisseur..... pas un mec qui vient du Brésil ou d´Argentine, ça on l´a déja en la personne de Fred (et de Nilmar ^^).
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:01:52

Psyiron Posté le 08 mai 2006 à 18:58:17

Le 15 mais c´est un Lundi... :(

:d) Oui, ben avant Lundi alors :o)) ^^

La vidéo du moment