Que pensez-vous de l´histoire Coupet-Barthez ?? ?
Moi franchement je suis écoeuré , à vrai dire j´ai encore de l´espoir tant que Domenech n´a pas donné sa liste , j´aimerais que Coupet face un match de folie (Nantes-OL) face au mans histoire de fermer la bouche à tout le monde , sérieux si Domenech choisit Barthez , je veux pas qu´il justifie son choix sur le critère de la performance ou même de l´expérience , parce que Coupet est largement meilleur et il l´a prouvé depuis des années ! Il a l´expérience car il évolu face au meilleurs attaquants du monde (Sheva , Raul , Inzahgi , Pauleta...) !
Donc sérieux il a pas interêt de sortir cette merde !
A vrai dire moi je pensais que sa serait Barthez tout simplement parce que c´est + simple de laisser un n°1 rester n°1 que de mettre un n°1 devenir un n°2 ! en gros faut avoir des couilles !
Mais ce qui me dégoûte c´est que tout les français sont pour que Coupet soit n°1 , les gardiens de L1 votent Coupet , le Classement UEFA indiquent que Coupet fait partit des 3 meilleurs GK du monde , il est pour la 4ème fois consécutif , le meilleur GK de L1 , franchement c´est écoeurant !
Puis si on regarde le comportement hors-terrain , y´a pas photo Barhtez qui se ramène en conférence de presse avec des lunettes (choquant !) , il crache sur un arbitre et ne s´excuse pas ! il va pas chercher sa médaille et sors l´excuse du "pipi" sérieux faut arrêter Coupet est un exemple comme Zizou hors terrain (Heureux , souriant , aide les + démuni , sympa...) rien à dire !
Voilà mon Coup de geule !!