CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:02:50

Tu veut que je fasse koi ke je le remercier houiller ou que je le trippe se parigot qu´a tout fait pas que l´om aille en C1 :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:02:50

Flozer :d) Merci de ta reconnaissance c´est touchant... au moins on voit les personnes fidèles ici et qui me connaissent bien ^^
:hap:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:03:41

-v-rex Posté le 07 mai 2006 à 22:01:47

Ben c´est facile de recopier ma CV et de dire ça

:d) PPffff n´importe quoi !! j´ai des preuves que c´est toi qui a tout copié sur moi !! boulet !!
:nonnon:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:04:01

:d) Quand Habib Beye chambre les lyonnais...

Habib Beye est revenu brièvement en conférence de presse sur la prestation pour le moins comique des lyonnais hier soir face au LOSC, et plus particulièrement sur la prestation de Remi Vercoutre.

En guise d´apéritif, Habib lance : "Ce qui serait bien c’est que Ramé soit aussi bon que Vercroute hier". Ca démarre fort...

Il semble ensuite tempérer ses propos : "Là je ne sais pas qui est frère avec qui (sic) mais peut-être que Lyon voulait économiser ses joueurs, il y a les vacances et tout qui arrivent..."

Mais la tentation du chambrage est plus forte que tout : "On m’avait dit regarde les images, quand j’ai vu, ce troisième but est hilarant. Même si demain ma sœur est dans les buts, si elle veut faire exprès, elle ne fera pas ça. "

A défaut de jouer le jeu, l´équipe bis de Lyon aura eu le mérite de nous faire rire...

bobich le Dimanche 07 Mai 2006 à 22h00

bien envoyé habib :rire: :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:05:41

mexes :d) :sarcastic:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:06:01

Habid Beye qui veut jouer la LDC , sa fait rire non ... :)

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
07 mai 2006 à 22:06:13

Jattends tes preuves gogol :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:07:03

LyonKiller Posté le 07 mai 2006 à 22:05:41

mexes

non c Beye pas Mexes :lol:

Psyiron Posté le 07 mai 2006 à 22:06:01

Habid Beye qui veut jouer la LDC , sa fait rire non ...

arrete footix beye est trop fort c le meilleur defenseur droit du championnat :oui: beye :cool: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:08:44

V-Rex :d) Les preuves c´est toutes les personnes de ce topic et en particulier PsYiron qui te dira qui de nous deux a raison !! !

Clément :d) Dis lui la vérité , V-Rex est le fake de LyonKiller je te signale :ok:

flozer
flozer
Niveau 8
07 mai 2006 à 22:08:44

J´ai pas vu toute les pages précédantes mais vous avez quand meme fait remarquer des les -18 Lyonnais sont en finales de la gambardella.

Ca montre à la France que Lyon c´est aussi des jeunes et que notre aventure est faite pour durer

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:10:16

Flozer :d) Je venais juste d´en parler il y a 20-25 minutes...
C´est tout simplement merveilleux !! Je vais aller voir Benzema, Ben Arfa & Co au Stade de France le 27 Mai.
:cool:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:11:15

Beye :rire2: il a raison Habib :oui: tout a fait raison!!!Les seul fois ou je voyais des but comme ca c dans mon kartier quand je joue au foot et que je suis dans les but et crois ^moi que moi dans les but je suis loin d´etre une reference incapable de stopper un ballon :rire2: :fou:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:11:54

mexes_07 Posté le 07 mai 2006 à 22:07:03
LyonKiller Posté le 07 mai 2006 à 22:05:41

mexes

non c Beye pas Mexes :lol:

:d) Mdr la vielle blague dis moi pas que tu rigoles serieux. :question:
Au faites tu vas faire quoi comme prochain pseudo ? Parce que j´ai vu que 2 demandes de ban on été envoyé.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:11:55

Mexes :d) T´enerve pas mais Beye est pas d´ans l´equipe type. :)

V-rex :d) LyonKiller (Julien) a fait sa CV bien avant toi et c´est pas avec ton psedo de 1 jour que tu vas convaincre quelqu´un , sale Fake. :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:12:14

coupet te crois kebab :oui: :rire: :rire2: :dehors:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:13:53

Maintenant ils osent parler de Coupet , l´un des meilleurs garidens d´Europe :cool:

Barthez était-il dans les 4 gardiens séléctionés :question:
Et qui l´a gagné :fier:

Shut les marseillix :sleep:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:15:29

Clément :d) Certes Greg a mérité son trophée de meilleur gardien mais je trouve qu´il y a un gardien qui le méritait presque autant c´est un grand espoir, un maitre devant sa cage, c´est Yohann Pelé.
:)

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:17:13

C marrant de voir que le seul argument des lyonnais pour essayer de se defendre c la demande de ban :sarcastic: A cour d´argument incapable de se defendre ne trouve rien a redire a ca :oui: sa veut simplement dire qu´on a mis le doigt la ou sa fait mal et que vous ne pouvez trouvais ne serait ce que trouver un seul argument valable pour expliquer

Au fait j´ai entendu pas mal de lyonnais dire qu´on protege les joueur pour la coupe du monde mais j´ai une question a leur pose.Depuis quand Cacapa et Diarra joue la coupe du monde :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:17:36

Julien :d) Oui mais beaucoup moin bon que Coupet. :)

Mexes :d) Ya que Ribery dans la compo alors qu´a Lyon il y a Coupet / Cris / Abidal / Diarra / Juninho / Wiltord et Malouda.

Dis moi que Dehu meritait mieu que Cris peut etre ... :sarcastic: et Niang mieu que Pauleta et Taiwo mieu que Abidal :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:17:56

:d) De toute façon on ne peut pas mettre tout le monde dans l´équipe type !!
Beaucoup de joueurs auraient pu y etre comme Beye ^^, Makoun, Tiago, Keita, Toulalan, Kalou,... Mais moi je trouve que cette équipe est parfaite.
Elle est meme excellente !
:cool:

La vidéo du moment