CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

maxence8
maxence8
Niveau 7
08 mai 2006 à 11:25:25

je viens d´apprendre la nouvelle ..... :snif:

c´est très frustrant quand meme !!

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:06:28

sa fait chier c´etait la derniere chance de coupet de fair une coupe du monde

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:36:16

me revoila

bo50
bo50
Niveau 7
08 mai 2006 à 15:21:37

alor pour le DG europeen vous en avez entendu parlé!!

et etes vous au courant que lyon va rentré en bourse et que aulas va faire des chambre d´hotel dans le stade le nouveau stade de lyon sera un stade ou l´on pourra passé la journé!!

et le DG europeen permetra a lyon de se dressé a la hauteur de la juve arsenal barcelone inter etc... au niveau fiscal

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:39:27

:salut: les Gones :-d

:d) Je viens d´entendre que Ribéry pourrait aller à Lyon et que Pauleta aurait aussi été approché par Aulas... c´est du délire ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:40:20

:mac: Transferts : Mourhino ne voudrait plus de Ballack :mac:

Ce n’est un secret pour personne que le maître à jouer du Bayern et de l’équipe allemande quittera la Bavière après l’expiration de son contrat en juin.

On pensait aussi connaître le nom de sa futur destination : Londres, et plus précisément Chelsea.

Les choses semblent cependant avoir évolué ces derniers temps.

En effet, José Mourhino ne serait pas susceptible d’offrir à Ballack la place de titulaire qu’il réclame et cela aurait vraisemblablement fortement refroidi le n°13 munichois.

José Mourhino serait donc prêt à casser le contrat supposément signé entre les deux parties.

A nouveau libre, Ballack serait susceptible de s’engager avec le club de son choix, comme par exemple le Real Madrid qui vient de perdre Zinédine Zidane, ou encore MU avec qui il avait nouer des contacts très avancés l’été dernier, ou bien encore le Milan très chaud sur le joueur durant la période de mercato hivernal 2006

:d) Ballack pourrait bien etre contacter par l´OL dans les prochains jours... :) ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:40:34

Re Julien

Oui c´est clair ca serait bien ces deux joueurs mais ils se sentent mieux dans leur club

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:40:56

:mac: OL : Aulas veut Ribéry et Pauleta ! :mac:

Sidney Govou sur le départ, Carew peu en odeur de sainteté, Lyon souhaite recruter un nouveau milieu droit et un nouvel attaquant lors du prochain mercato.

Pourquoi aller chercher loin ce que l’on a sous les yeux ? Partant de ce principe, Jean-Michel Aulas a déjà choisi les deux joueurs qu’il souhaiterait avoir la saison prochaine.

Au poste de milieu offensif droit c’est tout simplement la révélation de la saison en Ligue 1, Franck Ribéry qui intéresse le président lyonnais. Selon le journal La Provence, le président des gones ainsi que le directeur administratif du club Marino Faccioli ont contacté le joueur afin de tenter de le convaincre de signer à Lyon la saison prochaine.

N’ayant guère apprécié cette tentative de déstabilisation du joueur, les dirigeants marseillais sont montés au créneau, déclarant le joueur intransférable.

Au vu de l’amour porté par Ribéry à l’OM et inversement, on voit très mal comment le joueur marseillais pourrait rejoindre le rival lyonnais. On peut donc se demander quel est l’intérêt recherché par Jean-Michel Aulas avec de telles manoeuvres, à part celui de déstabiliser le joueur...

La deuxième piste de JMA semble par contre plus réaliste. Interrogé sur RMC lors des trophées UNFP, Jean-Michel Aulas a déclaré vouloir recruter Pauleta, déclarant aimer beaucoup le joueur et suivant sa situation avec Paris de très près.

Trois joueurs nominés parmi les qautre meilleurs de Ligue 1 ne semblent donc pas suffire au président lyonnais qui aimerait bien attirer le quatrième larron dans son équipe.

Cependant, l’attaquant portugais, meilleur buteur de Ligue 1 a déjà déclaré vouloir rester au PSG et prolonger son contrat.

Sauf revirement de situation, la volonté du président Aulas devrait rester vaine.

Malgré toute sa bonne volonté, JMA ne devrait pas arriver à faire signer les deux stars des clubs ennemis. Mais comptons sur le club lyonnais pour trouver d’autres alternatives à ces pistes idéales... mais improbables.

:d) :honte: N´importe quoi Jean-Michel... :nonnon:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:41:15

LyonKiller Posté le 08 mai 2006 à 16:40:20

Transferts : Mourhino ne voudrait plus de Ballack

Ce n’est un secret pour personne que le maître à jouer du Bayern et de l’équipe allemande quittera la Bavière après l’expiration de son contrat en juin.

On pensait aussi connaître le nom de sa futur destination : Londres, et plus précisément Chelsea.

Les choses semblent cependant avoir évolué ces derniers temps.

En effet, José Mourhino ne serait pas susceptible d’offrir à Ballack la place de titulaire qu’il réclame et cela aurait vraisemblablement fortement refroidi le n°13 munichois.

José Mourhino serait donc prêt à casser le contrat supposément signé entre les deux parties.

A nouveau libre, Ballack serait susceptible de s’engager avec le club de son choix, comme par exemple le Real Madrid qui vient de perdre Zinédine Zidane, ou encore MU avec qui il avait nouer des contacts très avancés l’été dernier, ou bien encore le Milan très chaud sur le joueur durant la période de mercato hivernal 2006

Ballack pourrait bien etre contacter par l´OL dans les prochains jours... ^^

J´espére :ange:

xmpt
xmpt
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:42:02

C´est footmercato qui dit, les même qui avaient lancer la rumeur trezeguet et le départ de Diarra cet hiver ...

Barthez dans les cages c´est possible, car ca fait longtemps que cette rumeur existe, comme quoi zizou fairait pression.
De toute facon si on a pas de démenti dans les jours qui viennent c´est mauvais signe.

Si Barthez est dans les cages pour cette raison, je ne supporterais pas l´EDF à la CM. C´est horrible de faire cela, surtout à Coupet.

allé la République Tcheque !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:43:03

Mehdi :d) Lis moi l´article juste au-dessus sur Ribéry et Pauleta !!
C´est n´importe quoi, l´un est le joueur incontesté de son club, le chouchou du Vél´ et un adimrateur de l´OM, et l´autre a 33 piges, et il disait vouloir rester un an de plus au PSG !!
C´est de l´intox, ces joueurs ne viendront pas !
Et puis, on a Malouda, on a pas besoin de Franck !!
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:45:05

Xmpt :d) Là tu dis n´importe quoi !! Tu fais ton footix !!
Tu dois supporter ton pays meme si tu n´aimes pas le gardien, c´est délirant ce que tu dis.
Moi aussi je suis frustré pour Greg, qui le mériterait amplement... mais il ne faut pas réagir ainsi !!
Il faut soutenir les Bleus !

:oui:

PS ~> Et puis pour se retourner vers la Rép. Techèque, il faut le vouloir :sarcastic:

epz
epz
Niveau 8
08 mai 2006 à 16:45:11

que vous n aimiez pas l om c est votre choix mais franchement je suis vraiment decu par la pitoyable prestation de votre equipe samedi , et en plus on vous decerne le trophee d honneur c est a ne plus rien n y comprendre :ouch:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:46:18

C´est clair qu´on à déja malouda et peut-etre wiltord qui risque de prolonger donc si on veux un ailier ils faudrait un autre que ribery car ca ferait mal au marseillais malgrés qui nous jette des pierres depuis hier

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:46:48

epz :d) Ne fais pas ton footix toi non plus, je te signale que l´OL anime notre championnat depuis 5 ans, ils pratiquent un bon football, reprétente bien la France en LDC (mieux que l´oM en tout cas ^^) et ils ont tout de meme une sacrée équipe et un staff technique merveilleux...
Mais vous les Marseillais, vous avez du mal à le comprendre ça !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:48:16

mehdi_du_59 Posté le 08 mai 2006 à 16:46:18

C´est clair qu´on à déja malouda et peut-etre wiltord qui risque de prolonger donc si on veux un ailier ils faudrait un autre que ribery car ca ferait mal au marseillais malgrés qui nous jette des pierres depuis hier

:d) Non, puis ce genre de joueurs n´est pas fait pour Lyon.
Il a une mentalité que je n´aime pas trop et que les dirigeants n´aiment pas non plus !
A Lyon, il ne faut pas des joueurs qui prennent la grosse tete ! Il faut des joueurs sérieux, travailleurs et productifs (ex : Wiltord).
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:48:52

epz Posté le 08 mai 2006 à 16:45:11

que vous n aimiez pas l om c est votre choix mais franchement je suis vraiment decu par la pitoyable prestation de votre equipe samedi , et en plus on vous decerne le trophee d honneur c est a ne plus rien n y comprendre

oui mais bon si vous auriez gagner contre strasbourg vous ne feriez pas un tel cinéma et si marseille aurait jouer à Lille ca serait la meme chose car Lille a etait trés bon grace a un excellent coach et un excellent Makoun et on peut dire aussi que Nancy vous a laissez la victoire

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:50:12

:d) Et puis tu veux le décerner à quelle équipe ton prix d´Honneur ?
A Lille ? Bordeaux ? l´oM ? :rire:
Pour moi il n´y a que l´OL qui le mérite.
De toute façon, heureusement que Lyon l´anime ce championnat sinon il serait encore plus triste !! !
Et puis, des affaires Psg-OM ça fait pas de mal, ça fait bouger les choses un peu et ça met de la tension !!
:-)

epz
epz
Niveau 8
08 mai 2006 à 16:50:38

footix non mais tu rigoles pas un peu la , aucun tacle , vercoutre qui fait du saut en hauteur , certes si l om est pas en ldc , il s en prendront qu a eux meme, mais la c est une honte , vous aveez tous criez au sacndale lors de psg om et la tu trouves cela normal , allez arrete et puis d abord quand lille se fera piller a la fin de saison, qu est ce qu il feront en ldc hein , et explique moi pourquoi cela vous emmerde autant de voir l om en ldc , vous avez peur qu on en regagne une ou quoi , alors arrete s il te plait et soius honnete au moins une fois dans ta vie :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:51:15

Moi sincérement le prix d´honneur j´aurais hesiter entre Lyon et Zidane (mais je ne sais pas si il peux l´avoir)

La vidéo du moment