Shud Tu as eus une reduction puisque tu été deja abonné cette année ^^
[evilman1089]
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:21:29
ce n´est pas parce que je ne savais pas que anderson a joué à l´OM que je suis un footix
je ne suis pas censé connaitre toute l´histoire de l´OL
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:22:17
[evilman1089] Posté le 05 mai 2006 à 22:19:28
LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 22:19:02 Anderson
il a joué à l´OM
Encore une preuve que tu es un très grand connaisseur du foot...
carewiltord
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:22:43
j´ai été formé à lyon et j´ai terminé m´a carrière à chateauroux
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:22:55
Bon ok on te pardonne pour ça Evilman
[evilman1089]
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:23:45
LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 22:20:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ahmed_Yahaoui J´ai pas compris là... Tu peux nous la refaire stp
Evilman et Ahmed les rageux et footix qui savent rien... arretez de dire des betises !! Vous vous enfoncez de plus en plus...
tu répondais à quel post?
shudmeyer
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:23:49
Psyiron non c le meme prix pour tout le monde
l´adhesion au kop virage nord 20 € l´abonnement a l´ol 120 €
Donc au total 140 €
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:23:52
N´Gotty ?
[evilman1089]
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:24:04
MAURICE
carewiltord
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:24:27
oui evilman
PsYiRoN
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:24:39
Shud Ok. C´est terrible
Chanelet
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:24:44
Evilman Je répondais au poste de Ahmed_Yahaoui, il y en a pas 50... Et toi qui rigolais betement, juste après son post.
gragnic125
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:25:06
Maurice
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:25:13
A toi Evil´
[evilman1089]
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:26:00
LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 22:24:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Evilman Je répondais au poste de Ahmed_Yahaoui, il y en a pas 50... Et toi qui rigolais betement, juste après son post.
je n´ai plus le droit de rire
mais bon,laisse-faire on se pardonne, tout est oublié
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:26:05
Mathieu Tu as vu ? Lorient a perdu et Sedan a gagné...
matthieu_57
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:26:18
vous me laissez meme pa le temps de lire l´énigme ^^
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:26:56
Evil Si tu as le droit de rire mais pas pour des imbécilités pareils, qui ne veulent absolument rien dire !!