j´ai quitté lyon avant qu´ils deviennent champion de france
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:34:58
Caveglia alors ?
carewiltord
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:34:59
kanouté
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:35:30
Malbranque ?
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:35:57
Job ? ^^
matthieu_57
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:36:02
lyonkiller c caveglia
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:36:41
Matthieu Caveglia
carewiltord
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:36:55
j´y étais presque
PsYiRoN
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:37:09
Purée j´avais pensé à Cavegoal quand il a dit qu´il est partit avant d´être champion.
carewiltord
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:37:27
j´ai vu un "Frau" qui m´a bien fais rire
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:37:47
Quizzzzz
1er Indice : Ancien joueur de l´OL, formé au club
Carew55
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:37:52
Anderson
gragnic125
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:38:05
Giuly
Carew55
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:38:18
Malbranque
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:38:30
Quizz OL
1er Indice : Ancien joueur de l´OL, formé au club 2e Indice : Je suis toujours en activité
PsYiRoN
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:38:35
Giuly
gragnic125
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:38:35
carewiltord Posté le 05 mai 2006 à 21:37:27
j´ai vu un "Frau" qui m´a bien fais rire
Je tente
juninho33
Niveau 7
05 mai 2006 à 21:38:51
marlet
[evilman1089]
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:39:18
jamais vu autant de pessimisme dans les pronostics beaucoup de matchs nuls pas mal de défaites et quelques victoires (et encore c´est pas les lyonnais qui les ont mis ) tout ca pour remarquer que les marseillais seraient 1000 fois plus content que lyon gagne à lille(pour une fois ) que les lyonnais