CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:27:35

Rire pour un truc aussi nul ... tu dois pas avoir grand chose dans la tête :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:27:46

:ok: lyonkiller

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:28:48

Psyiron bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 22:27:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rire pour un truc aussi nul ... tu dois pas avoir grand chose dans la tête :rire:

j´arrive pas à croire qu´un simple :lol: vous ai mis autant en colère :sarcastic:

mais bon oublions ca

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:28:56

Clément :d) C´est clair... surtout que le Lyon des années 60-70 était très fort avec les Di Nallo, Combin, Lacombe,... et en 1980 avec Chiesa, Nikolic...
:cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:29:22

LyonKiller Posté le 05 mai 2006 à 22:26:05

Mathieu Tu as vu ? Lorient a perdu et Sedan a gagné...

Caen a perdu :content: la final va se jouer à domicile contre Reims :ange: je vais chercher les places dès que la billeterie ouvre :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:29:33

:d) Enfin bref, je vous laisse les amis ^^
Bye, bonne fin de soirée et à demain :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:30:06

Julien :d) Lacombe est le plus fidèle des lyonnais :ouch:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:30:56

Bye Julien. :-) ^^

Moi aussu je dois aller play CS :ok: ^^

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:31:39

CS :sarcastic: toujours en vie ce jeu ...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:32:46

Carew :d) Et ouai , sur Kz :)
Bon j´y vais :cool: ^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:35:27

si lorient gagne 1-0 contre reims et que caen gagne 3-0 contre créteil, lorient est en L2 la saison prochaine :oui:

JB--
JB--
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:05:23

c´est quoi le groupe de l´OL pour le match contre Lille svp ?

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:16:32

L´excellent journal d´"information" sportive français nous apprend que Lyon se rendra à Lille avec une équipe privée de Juninho, Cris, Caçapa, Diarra, Tiago et quelques autres...
Inutile de vous inquiéter, ces joueurs ne sont pas blessés mais mis au repos ! Sans doute pour préparer une fin de saison acharnée ?? ?
Non, Aulas veut certainement laisser gagner Lille afin que le LOSC conserve sa 3ème place au détriment de l´OM. C´est vrai que l´OM, même en Coupe Intertoto, faisait plus parler que Lyon en Champions League. Qu´est-ce que ce serait si l´OM disputait la prochaine Champions League ? TF1 achèterait tous les matches de l´OM, laissant Lyon à Canal+ : la honte pour Aulas...
Lyon se rendra donc à Lille avec l´équipe bis. Cela vaudra-t-il un petit rendez-vous avec Rocheteau et son CNE ?? ?

Vous me degouter les LYONNAIS!!!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 mai 2006 à 00:42:10

Salade_Oignon :nonnon:

"Non, Aulas veut certainement laisser gagner Lille afin que le LOSC conserve sa 3ème place au détriment de l´OM. C´est vrai que l´OM, même en Coupe Intertoto, faisait plus parler que Lyon en Champions League."

:d) té un drole toi :o)) lyon en ldc été à 7millions minimum d´audience et à fé 10 maximum
alors que l´OM en intertoto faisait a peine 3 millions et 6 maximum alors arrete de dire des conneries de jaloux :oui:

"Qu´est-ce que ce serait si l´OM disputait la prochaine Champions League ? TF1 achèterait tous les matches de l´OM, laissant Lyon à Canal+ : la honte pour Aulas..."

:d) je te signale que sa va faire la 7 ième fois consécutive que lyon va participer a la ldc et que le public francais aime suivre cette équipe et puis vu des audiences de dingue sur la une j´ai pas de souci a me faire pour sa meme sur canal+ contre le real il avé fé 3 millions soit la meilleur audience de canal depuis taxi 3 soit ya 5 ans!!!
et l´OM meme s´ils sont 3ième sont pas en ldc non plus regarde monaco cette année :sarcastic:

"Lyon se rendra donc à Lille avec l´équipe bis.
Cela vaudra-t-il un petit rendez-vous avec Rocheteau et son CNE ?? ? "
:d) certainement pas pour sa étant donné que lyon n´a plus a rien a jouer au classement et que c´est bien pour l´équipe que les remplacants habituels ait du temp de jeu

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 mai 2006 à 00:43:58

quand je parle d´intertoto , c´est UEFA compris aussi pour les audiences

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 00:45:48

Ton argumentation bidon mon pote lyon a 5 match pour faire tourner mais c bizarre que le seul match ou il foute des remplacant c contre lille :sarcastic: coincidence facheuse surtout que comme par hasard la semaine prochaine il vont foutre leur titulaire.Dansun match contre lille ou il ont besoin de gagner les lillois desole mais c fausse completement le championnat :honte: Cautionner sa sa prouve tou simplement que vous vous prenez pour plus que vous etes :honte: se permettre de foutre des remplacant uniquement faca a lille alors qu´il aurait put le faire contre monaco ou saint etienne c degeulasse :honte: vraiment sa prouve tou simplement la volonte pour lyon de fausse le championnat :honte:
Vous me repugner sur ce coup la encore plus :honte:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:47:58

bon j´ai pas tout lu...
mais y a une différence entre l´équipe B de marseille et UNE des équipes A´ de l´ol...
l´équipe qui sera alignée contre lille est plus forte que la plupart des équipes de L1 :sarcastic:

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 00:49:12

C vrai Que Muller Diatta Pedretti Benarfa Carew nottament sans compter les jeunes comme beignet c du lourd ca :sarcastic:

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
06 mai 2006 à 00:53:09

:oui: salade oignon c´est du lourd
Tu vas voir on va gagner et comme ça tu seras content :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:53:16

bah largement suffisant...
lille mérite largement d´être en c1
ils l´ont prouvé plus que n´importe qui cette saison, sans parler de lyon évidemment, donc si lille y parvient ça ne sera que grâce à lille
et puis l´ol a le droit de faire jouer des joueurs qui sont habituellements sur le banc non? si c´est interdit j´aimerais bien voir pourquoi
tant que lyon ne passe pas outre des règles il n´y a aucun problème

faut arrêter de gueuler sur lyon à chaque occasion ça devient d´un lassant

La vidéo du moment