CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 00:55:35

Eviemment c vrai que je ne peut que ne rien et d´applaudir lyon de donner gracieusement 3 point a Lille qui vont faire que lille va se qualifier en C1 surement uniquement car lyon les aura aides :honte: c se foutre de la geule du monde et fausse le championnat la

Et essaie pas de me faire croire qu´il sont sur de gagner car si vraiment il voulait faire tourner il l´aurait fait les 4 Match avant si vraiment il pensait gagner avec cet effectif il l´aurait surement mis contre saint etienne or il l´ont pas fait de peur de perdre le derby et la apres les ekip de merde qu´il ont affronte la seul ekip de bon niveau lille il mette les remplacant la et en plus tu veut ke je remerci lyon :honte: y te manque un cerveau la crois moi :honte:

espadrital
espadrital
Niveau 8
06 mai 2006 à 01:04:47

il a rien compri a la vie cette enfant lui il croi kil fo avantagé marseille dans le football
mai demerdé vous et compté que sur vous c´est tout

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 mai 2006 à 01:10:22

Salade_Oignon :nonnon:

"Ton argumentation bidon mon pote lyon a 5 match pour faire tourner mais c bizarre que le seul match ou il foute des remplacant c contre lille coincidence facheuse surtout que comme par hasard la semaine prochaine il vont foutre leur titulaire."

:d) 5 matchs :question: a bon???
on a été champion a la veille contre le psg donc normal les titulaires allait jouer , puis monaco ptetre tro to pour mettre l´équipe A´ , puis le derby a domicile normal aussi , maintenant contre lille on peut se permettre comme on a plus rien a jouer étant donné que pour la dernière journée a domicile on ora obligé les titulaires pour la fete!!

"Dans un match contre lille ou il ont besoin de gagner les lillois desole mais c fausse completement le championnat"
:d) c´est la chance lilloise c´est tout

"Cautionner sa sa prouve tou simplement que vous vous prenez pour plus que vous etes se permettre de foutre des remplacant uniquement faca a lille alors qu´il aurait put le faire contre monaco ou saint etienne c degeulasse vraiment sa prouve tou simplement la volonte pour lyon de fausse le championnat"
:d) si l´OM été deja 3ième tu diré pareil :o))
Vous me repugner sur ce coup la encore plus

"Eviemment c vrai que je ne peut que ne rien et d´applaudir lyon de donner gracieusement 3 point a Lille qui vont faire que lille va se qualifier en C1 surement uniquement car lyon les aura aides c se foutre de la geule du monde et fausse le championnat la"

:d) l´OM navé qu´a mieux jouer aussi tout le long de ce championnat....

"Et essaie pas de me faire croire qu´il sont sur de gagner car si vraiment il voulait faire tourner il l´aurait fait les 4 Match"

:d) ouai mais la sa oré été tro abusé lille c´est le match ou on a l´opportunité de faire tourner un peu l´effectif

"avant si vraiment il pensait gagner avec cet effectif il l´aurait surement mis contre saint etienne or il l´ont pas fait de peur de perdre le derby

:d) le derby c´est au dessus de psg-om ou vous emmenez les minots :rire2:

"et la apres les ekip de merde qu´il ont affronte la seul ekip de bon niveau lille il mette les remplacant la et en plus tu veut ke je remerci lyon y te manque un cerveau la crois moi"

jpense que c´est toi pour etre aussi de mauvaise foi

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 01:15:48

Dans ton long texte on comprend seulement que tu cautionne le fait que lyon foutre ses remplacant et quand je dit 5 match je parle du match en retard a monaco aussi :oui:
Comme par un hasard pure et simple lyon crois en ses joueur crois en ses remplacant a un point tel qu´il n´ont pas voulut les faire jouer contre saint etienne :sarcastic: :honte:

Dans ton texte la seule chose qu´on peut comprendre c que par un miracle magikement magique il on pas mis les remplacant les match d´avant car c trop flag contre saint etienne car c´etait un match ou il devait gagne(ca veut juste dire qu´avec les jeunes il etait sur de perdre) et que la derniere journee c impossible de les mettre car faut faire la fete a gerland par contre les mette contre lille c super ca fait pas flag du tout et sa foire pas du tout le championnat de l´om et de renne et lens :honte:
Franchement les lyonnais m´exaspere la :honte:

espadrital Posté le 06 mai 2006 à 01:04:47

il a rien compri a la vie cette enfant lui il croi kil fo avantagé marseille dans le football
mai demerdé vous et compté que sur vous c´est tout

J´aurais bien aime voir si lens aurait affronte une ekip de merde et aurait eut trois point de plus j´aurait bien aime voir ta reaction face a ca si ca aurait coute le titre a l´ol :sarcastic: Je pense pas que t´aurait etait content.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 mai 2006 à 03:41:24

sa a deja été le cas dans le passé on rale normal mais on y peut rien c´est le football l´intérêt principal au foot c´est son club pas celui des autres

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 03:47:26

L´interet c son club :ok: alors pourkoi avantager lille dans ce cas?Si l´interet c son club?Ton raisonnement ne se suit pas la :non:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:47:40

Bi´jour les Gones. :rouge: ^^

Carew55
Carew55
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:51:49

Salade_Oignon :d) Tu préfères qu´on dise "on veut pas que Marseille aille en C1 donc c´est pour ça qu´ion met l´équipe A´ contre Lille."
Comme ça il est content et on ne le voit plus.

Sinon :salut: psyiron

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:52:58

Salut Carew :cool:

Comment vas-tu ??

Carew55
Carew55
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:53:34

Bien beien et toi,1 bonne nuit?

Carew55
Carew55
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:54:40

Bon je vais aller ptit dèj´ :bye: all !

epz
epz
Niveau 8
06 mai 2006 à 09:55:28

je serais curieux de la reaction de rocheteau et vous ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:56:00

Un peu courte mais bon ... :sarcastic:
J´ai l´habitude. :)

J´ai hâte que le multiplex débute. :fier:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:56:43

Epz ~~> J´ai pas suivi la conversation du haut donc je peux pas te dire ... mais je vais la lire ... :ok:

epz
epz
Niveau 8
06 mai 2006 à 09:58:55

tout le monde a fait un fromage lors de psg om , alors je voulais juste savoir ce qu il se passera sinon on pourait croire betement qu il y a une justice pour 19 equipe et une different e pur une seule :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:22:47

Non la différence c´est que pour Paris Marseille les toute l´equipe a été laissé a Marseille pour une histoire de places.
La c´est simplement que G.Houiller a laissé 5 lyonnais au repos pour faire jouer les jeunes , c´est tout. :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:24:38

:salut: les lyonnais comment allez vous ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:26:19

Hello Medhi :)

Bien et toi :question:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:27:49

:salut: Clément ca va bien :) vivement ce soir avec le multiplex :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:32:14

C´est clair ... :fier:

J´ai trop hâte que le multiplex commence a 19h25 sur Canal + ... aufete ce sera quoi comme match principal ?

La vidéo du moment