Salade_Oignon
"Ton argumentation bidon mon pote lyon a 5 match pour faire tourner mais c bizarre que le seul match ou il foute des remplacant c contre lille coincidence facheuse surtout que comme par hasard la semaine prochaine il vont foutre leur titulaire."
5 matchs
a bon???
on a été champion a la veille contre le psg donc normal les titulaires allait jouer , puis monaco ptetre tro to pour mettre l´équipe A´ , puis le derby a domicile normal aussi , maintenant contre lille on peut se permettre comme on a plus rien a jouer étant donné que pour la dernière journée a domicile on ora obligé les titulaires pour la fete!!
"Dans un match contre lille ou il ont besoin de gagner les lillois desole mais c fausse completement le championnat"
c´est la chance lilloise c´est tout
"Cautionner sa sa prouve tou simplement que vous vous prenez pour plus que vous etes se permettre de foutre des remplacant uniquement faca a lille alors qu´il aurait put le faire contre monaco ou saint etienne c degeulasse vraiment sa prouve tou simplement la volonte pour lyon de fausse le championnat"
si l´OM été deja 3ième tu diré pareil 
Vous me repugner sur ce coup la encore plus
"Eviemment c vrai que je ne peut que ne rien et d´applaudir lyon de donner gracieusement 3 point a Lille qui vont faire que lille va se qualifier en C1 surement uniquement car lyon les aura aides c se foutre de la geule du monde et fausse le championnat la"
l´OM navé qu´a mieux jouer aussi tout le long de ce championnat....
"Et essaie pas de me faire croire qu´il sont sur de gagner car si vraiment il voulait faire tourner il l´aurait fait les 4 Match"
ouai mais la sa oré été tro abusé lille c´est le match ou on a l´opportunité de faire tourner un peu l´effectif
"avant si vraiment il pensait gagner avec cet effectif il l´aurait surement mis contre saint etienne or il l´ont pas fait de peur de perdre le derby
le derby c´est au dessus de psg-om ou vous emmenez les minots
"et la apres les ekip de merde qu´il ont affronte la seul ekip de bon niveau lille il mette les remplacant la et en plus tu veut ke je remerci lyon y te manque un cerveau la crois moi"
jpense que c´est toi pour etre aussi de mauvaise foi