bréchet jouait à gauche
alor j´ai joué 5 ans à lyon
Matt Euh ... c´est un peu vague
je suis international francais
Dorasso ^^
tout à fait clément
Re ! Les amis ^^
Rhhh j´allais le dire avant... mais j´ai pas osé ^^
Re Julien
A moi
A toi Clém´ !
Je marquais beaucoup de mes buts sur tête.
je propose à ce qu´on élargisse à tous les joueurs, car sinon on va vite tourner en rond
Elber
Delmotte
Non.
chanelet
Evilman Non, on peut diversifier les questions...
c comme vous voulez messieurs
Anderson...