Ahmed_Yahiaoui bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 22:13:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c bizarre tous vos joueurs ct ya moins de 5ans yavais pas de club avant ?
PsYiRoN
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:15:11
Epz Merci
Lyon 4 1 Marseille
[evilman1089]
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:15:33
carewiltord
[evilman1089]
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:15:57
foé
carewiltord
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:16:04
2-1 non ?
[evilman1089]
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:16:21
[evilman1089]
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:16:39
à toi
carewiltord
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:16:59
c´était soit 2-1 soit 8-0 alors question pour moi
carewiltord
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:18:17
1/ j´ai joué à l´OM et à l´OL
[evilman1089]
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:18:19
élargit les questions aux autres équipes mais de cette année
[evilman1089]
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:18:37
luyindula
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:18:42
Marlet
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:19:02
Anderson
PsYiRoN
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:19:13
Marlet ou Luyindula
carewiltord
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:19:15
[evilman1089]
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:19:28
LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 22:19:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Anderson
il a joué à l´OM
shudmeyer
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:19:37
sayer je me suis adherer au BG,c sur je serai abonné l´année prochaine (comme cette année en fete
carewiltord
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:19:54
et evil !! anderson à joué à l´OM !!
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:20:00
Ahmed_Yahaoui J´ai pas compris là... Tu peux nous la refaire stp
Evilman et Ahmed les rageux et footix qui savent rien... arretez de dire des betises !! Vous vous enfoncez de plus en plus...