CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:09:30

Bonne nuit Narko !
:ok:

Et vive l´OL !! !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:11:26

:mac: Réactions des champions après la rencontre :mac:

:d) Gérard Houllier : "Je tiens d’abord à dire un grand bravo aux joueurs, à tous ceux qui ont travaillé pour le club au cours de cette saison remarquable qui constitue une formidable aventure collective. Je tire un grand coup de chapeau aux joueurs.
Ce soir, on a atteint 81 points. Ce sera un record difficile à battre. C’est une émotion et une grande joie. On a de plus assisté à un très bon match de football. Devant une telle qualité de jeu, 1 ou 2 buts de plus n’auraient pas été déraisonnables."

:d) Benoît Pedretti : "Cette victoire nous procure un grand plaisir. Ce match était très attendu par tous. On avait à cœur de faire la fête. L’ambiance a été extraordinaire. Il y a eu des buts et du spectacle. On devait gagner. On l’a bien fait.
On a vécu une grande saison, dans un contexte extraordinaire. On était chaque jour contents de venir s’entraîner. C’est un honneur de jouer à l’OL. J’espère que nous allons continuer comme ça. "

:d) Claudio Caçapa : "On est fiers. On est champions et on le mérite. On est sacrés avec 81 points. Ce soir, on a montré qu’on était de grands compétiteurs. 4 à 0, c’est un très beau score. D’autant plus contre Saint-Etienne. Ce soir, on s’est régalé. "

:d) Sylvain Monsoreau : "Ca fait plaisir de participer à un tel match avec des buts et du spectacle. On termine très bien la saison. On est fiers de savourer avec nos supporters la récompense de cette si belle année. "

:d) Patrice Bergues : "Je tiens d’abord à féliciter les joueurs qui sont passées de la plaisanterie au jeu et au plaisir pour les spectateurs. On aurait aimé que cela ne s’arrête pas. On était animés d’une envie de bien jouer au football. Il s’agit d’une soirée très réussie. Je suis fier de ce qu’on a réussi cette saison. Ce qui m’a marqué, c’est à quel point il est difficile de gérer au quotidien une équipe afin de la mener au titre".

:d) François Clerc : Pour un joueur comme moi qui a été formé au club, cela me tenait tout particulièrement à coeur de battre le record avec 81 points et vaincre Saint-Etienne. Par ailleurs, je vous annonce que je vais signer à l´OL pour 4 saisons supplémentaires. Je suis ravi car il s´agissait de mon premier choix. Il s´agissait du choix du coeur. Je suis fier de rester dans cette belle équipe. Je suis donc très heureux et content de rester car il règne dans ce club une très bonne ambiance. Les supporters sont géniaux et le staff me fait confiance.

:cool:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:11:49

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 14:35:37

" Vivien et Saint-Symphorien : une Histoire sans fin "

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 14:36:14

Voilà une ptite dédicasse pour un des forumeurs le plus sympa...

Merci Julien :-) Toi le plus grand fan de Lyon que je connaisse :hap:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:12:59

Re les lyonnnnnais :-d

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:15:07

Photos des articles de OLWEB.Fr

Merci l´OL ! Mille fois merci !

:d)
http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration/g/125/24815.jpg

Gerland aux anges

:d)
http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration/g/125/24814.jpg

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:16:23

Alors comment vas ta famille LyonZeBest ? eux qui étaient Syéphanois :rire2:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:17:36

Sur Canal ils n´ont pas diffusé le feu d´artifice, enfin moi je suis parti quand ils ont donnée l´antènne à l´équipe du dimanche son je ne sais pas apres.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:19:33

FuFu57 Posté le 01 mai 2006 à 00:11:49

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 14:35:37

" Vivien et Saint-Symphorien : une Histoire sans fin "

LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 14:36:14

Voilà une ptite dédicasse pour un des forumeurs le plus sympa...

Merci Julien Toi le plus grand fan de Lyon que je connaisse

:d) De rien Fufu mais c´est normal je le pense vraiment...
Et merci à toi :coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:20:17

FuFu57 Posté le 01 mai 2006 à 00:16:23
Alors comment vas ta famille LyonZeBest ? eux qui étaient Syéphanois :rire2:

:d) Ils ont prit ça à la rigolade.
Et puis l´éssentiel c´est la victoire et mes 10 €uros :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:21:50

Benjamin :d) Génial !! La fete est au rendez-vous et Clerc va prolonger à l´OL!!! :content: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:22:38

:d) François Clerc : " Pour un joueur comme moi qui a été formé au club, cela me tenait tout particulièrement à coeur de battre le record avec 81 points et vaincre Saint-Etienne. Par ailleurs, je vous annonce que je vais signer à l´OL pour 4 saisons supplémentaires. Je suis ravi car il s´agissait de mon premier choix. Il s´agissait du choix du coeur. Je suis fier de rester dans cette belle équipe. Je suis donc très heureux et content de rester car il règne dans ce club une très bonne ambiance. Les supporters sont géniaux et le staff me fait confiance. "

:cool: :coeur: Merci François, tu as pris la bonne décision :coeur: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:25:11

:d) M.Diarra aperçu du côté d’Old Trafford... :g)

L’information est révélée aujourd’hui par l’hebdomadaire britannique le "Sunday Express" : le milieu défensif lyonnais Mahamadou Diarra aurait été aperçu par plusieurs personnes aux alentours d’Old Trafford la semaine dernière.

Diarra serait en effet un des objectifs principaux de l’inter-saison mancunienne, avec Riquelme, et Alex Ferguson déploierait tous ses efforts pour essayer d’attirer le joueur vers MU.

Malgré la réticence de Jean-Michel Aulas à laisser partir son joueur, il aurait tout de même fixé un prix pour ce dernier : 35 millions d’euros.

Avec un prix à peu près équivalent à celui de Michael Essien, JMA espère sûrement repousser les asseaux de MU, mais également du Real et du Milan.

Reste à savoir si un autre club que Chelsea sera prêt à débourser un tel montant pour un milieu défensif.

Djila, ne pars pas !! :-( :snif:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:25:18

LyonKiller :d) Merci a toi aussi mais je ne pense pas etre plus sympa que toi :coeur: Et franchement tu as l´air vraiment , vraiment passionné par ton club , tu as la passion de ton club ça se voit :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:27:19

:d) Oui j´essai de montrer à quel point il faut aimer son équipe, la soutenir jusqu´au bout.
Vibrer pour elle, ressentir les émotions, etre en communion avec le club.
Etre supporter c´est beau, mais etre supporter de Lyon, c´est magique !
:coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:27:51

:coeur: Clerc :coeur:
4 saisons supplémentaires :cool: !!

JB--
JB--
Niveau 7
01 mai 2006 à 00:28:32

QUI NE SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS

haha 4-0 :content:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:29:18

LyonKiller Posté le 01 mai 2006 à 00:27:19

Oui j´essai de montrer à quel point il faut aimer son équipe, la soutenir jusqu´au bout.
Vibrer pour elle, ressentir les émotions, etre en communion avec le club.
Etre supporter c´est beau, mais etre supporter de Lyon, c´est magique !

C´est tout a fait normal :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:29:46

:d) PSG : Lubjoja à Stuttgart, Nilmar pour le remplacer ? :g)

C’est fait, Danijel Lubjoja a signé 3 ans en faveur du club Allemand, Stuttgart. Prêté depuis le début de la saison, Danijel a su séduire les dirigeants Allemands, en marquant notamment 6 buts en 24 matchs. Le montant du transfert n’a pas été révélé mais on l’estimerait à 3 millions d’euros.

L’information la plus surprenante vient du Brésil. En effet, tout le monde sait que Nilmar est prêté au club brésilien, Corinthians. Le club, justement, qui dispose d’une option d’achat sur le joueur s’élevant à 10 millions d’euros et qui a donc proposé un contrat au jeune attaquant, meilleur buteur du championnat.

Le joueur semblait prêt à relever le défi mais il a appris que le PSG serait intéressé par sa venue. Le club de la capitale lui aurait d’ailleurs proposé une idée de contrat avec un salaire plus important que la proposition des Corinthians...

Le club brésilien a jusqu’au 15 mai pour s’entendre avec le joueur et dans le cas contraire, Nilmar pourrait bien jouer au Parc l’an prochain...

:d) Une chose est sure, Nilmar ne sera plus Lyonnais l´an prochain :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:31:06

:bye: les amis, je vous laisse sur cet atmosphère de festivité et de joie... :)
Bonne nuit et à demain :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:31:31

Purée je ne veux pas que Diarra parte.
De toute façon il a dit si le président veut que je reste je resterais donc ...

La vidéo du moment