Je suis d´accord avec Shika, Sainté a eu du mérite...
Et en plus comme je l´ai dit, l´OL n´a pas eu tout le mérite qu´on peut lui donner.
L´arbitrage a une nouvelle fois été en faveur des Olympiens, afin de ne pas gacher leur fete.
Un pénalty imaginaire, un hors jeu sifflé pour Mendy, des cartons jaunes sévères pour l´ASSE...
Lyon a tout de meme bien joué, a été très forts techniquement et physiquement, mais grace à de la chance en début de match.
