CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:03:00

A tout de suite Julien :coeur:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:08:57

j´ai trouvé ça d´un crétin les "olé !! ! olé !! !"...
quand c´est bien placé sur une phase offensive je veux bien à la limite, c´est du chambrage gentillet, mais quand c´est caçapa qui fait une passe à cris et que le premier stéphanois est à 15 mètres alors là c´est d´un lamentable :honte:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:10:39

Shika :d) J´étais a Lyon , c´était grandiose même quand c´était loin du premier stéphanois :oui:

juninho33
juninho33
Niveau 7
01 mai 2006 à 11:11:59

psyiron pour l´homme du match je vais voter fred qui a encore une fois fait un très bon match!!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:12:33

Ok Juni. :) Et merci :coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:13:01

:salut: les Gones :cool:
Très beau match pour un derby, et la 36ème journée qui marche très bien au niveau des buts.
J´ai fait mon analyse quelques pages avant.
:ok:

maxence8
maxence8
Niveau 7
01 mai 2006 à 11:13:12

lol hier c´etait magnifique
une superbe ambiance
un beau spectacle
et un beau feu d´artifice ^^a la fin

maxence8
maxence8
Niveau 7
01 mai 2006 à 11:13:49

est ce qu´il on montré le feu d´artifice a la fin a la télé ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:16:13

maxence8 Posté le 01 mai 2006 à 11:13:49
est ce qu´il on montré le feu d´artifice a la fin a la télé ?

:d) Non, enfin moi je suis parti quand ils ont donné l´antenne à l´équipe du dimanche donc je ne sais pas.

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:16:42

bah je trouve pas moi... quand c´est pas justifié c´est que c´est gratuit et donc facile et donc pas très digne...
et sans parler des sifflets envers les joueurs stéphanois, la rivalité n´excuse pas tout... même menés 4-0 et largement dominés ils ont toujours donné le meilleur d´eux-mêmes et essayé de marquer, je vois pas beaucoup d´équipes qui auaient tant donné en sachant le match perdu... c´est pas très respectueux de leur engagement ; enfin le joueur où je trouverai aucun défaut au public lyonnais ça me fera bizarre...

ZkillEvery
ZkillEvery
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:18:43

J´étais au stade et les feux d´artifice étaient exceptionnels :) ^^

Une fois finie les joueurs sont revenus sur la pelouse et le stade était toujours en feu :coeur:

Tout sa n´est pas passer a la télé :ok:
Le tour d´honneur était magnifique avec les stade qui faisait que sauter applaudir et chanter :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:19:26

Zkillevery :d) Psyiron

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:19:40

:d) Je suis d´accord avec Shika, Sainté a eu du mérite...
Et en plus comme je l´ai dit, l´OL n´a pas eu tout le mérite qu´on peut lui donner.
L´arbitrage a une nouvelle fois été en faveur des Olympiens, afin de ne pas gacher leur fete.
Un pénalty imaginaire, un hors jeu sifflé pour Mendy, des cartons jaunes sévères pour l´ASSE...
Lyon a tout de meme bien joué, a été très forts techniquement et physiquement, mais grace à de la chance en début de match.

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:21:08

LyonZeBest Posté le 01 mai 2006 à 11:13:01

:salut: les Gones
Très beau match pour un derby, et la 36ème journée qui marche très bien au niveau des buts.
J´ai fait mon analyse quelques pages avant.

:d) Hello !! Moi aussi j´ai donné mon analyse du match quelques pages avant :rouge: ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:22:01

--Shikamaru-- Posté le 01 mai 2006 à 11:16:42
bah je trouve pas moi... quand c´est pas justifié c´est que c´est gratuit et donc facile et donc pas très digne...
et sans parler des sifflets envers les joueurs stéphanois, la rivalité n´excuse pas tout... même menés 4-0 et largement dominés ils ont toujours donné le meilleur d´eux-mêmes et essayé de marquer, je vois pas beaucoup d´équipes qui auaient tant donné en sachant le match perdu... c´est pas très respectueux de leur engagement ; enfin le joueur où je trouverai aucun défaut au public lyonnais ça me fera bizarre...

:d) C´est un peu toutes les équipes qui font ça.
Mais c´est pas très respectueux surtout quand les lyonnais ce déplace à l´exterieur, de plus en plus de monde se leve pour acclamer les champions.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:22:46

:d) Sinon, à noter un gros match de Clerc qui a fournit beaucoup d´efforts, a fait de jolies débordements, et meme avec plus de confiance ou de réussite, il aurait pu alourdir l´addition.
Je parle notamment de sa frappe en demi volée en fin de match mais aussi d´une passe en retrait manquée pour Fred...
Fred, d´ailleurs qu´a fait un bon match, sans commettre de fautes et en inscrivant un but d´anthologie.

:cool:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
01 mai 2006 à 11:22:55

:salut: tout le monde!

-Tout d´abord, BRAVO aux VN pour leur tifo
:d) Celui du VS était à chier :hum:
-Janot n´a eu que ce qu´il méritait après ce qu´il avait déclaré avant le match et ses provocations à son entrée sur le terrain
-Honte aux supporteurs stéphanois qui ont lancé des batons, des sieges, des fumigenes,... :honte:

:d) SINON SUPER SOIREE HIER SOIR :fete:

Stephanois
Stephanois
Niveau 7
01 mai 2006 à 11:22:55

ALLEZ LES VERTS !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:24:00

Winny :d) L´ambiance était génial c´était trop bien :coeur:

Le premier carton des stéphanois est mérité :-) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:24:59

Winny :d) Salut !! ! Je te signale que les supporters Lyonnais n´ont pas été très intelligents hier... ils ont sifflé Janot pendant tout le matche et eux aussi ont balancé des projectiles aux Stéphanois, alors...
:sarcastic:

La vidéo du moment