LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 11:22:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Shikamaru-- Posté le 01 mai 2006 à 11:16:42
bah je trouve pas moi... quand c´est pas justifié c´est que c´est gratuit et donc facile et donc pas très digne...
et sans parler des sifflets envers les joueurs stéphanois, la rivalité n´excuse pas tout... même menés 4-0 et largement dominés ils ont toujours donné le meilleur d´eux-mêmes et essayé de marquer, je vois pas beaucoup d´équipes qui auaient tant donné en sachant le match perdu... c´est pas très respectueux de leur engagement ; enfin le joueur où je trouverai aucun défaut au public lyonnais ça me fera bizarre...
C´est un peu toutes les équipes qui font ça.
Mais c´est pas très respectueux surtout quand les lyonnais ce déplace à l´exterieur, de plus en plus de monde se leve pour acclamer les champions.
alors tout le monde le fait donc faut que lyon le fasse aussi?
bah pour moi c´est carrément le contraire...
y a rien de plus con et de plus gratuit que les sifflets sans raison envers l´adversaire, et selon moi le public lyonnais gagnerai considérablement à se démarquer des autres en respectant l´adversaire quel qu´il soit...
enfin je pense que je vais encore être le seul comme ça, et ça ne m´étonne pas du tout...
va falloir que je commence à chercher à faire ma vie du côté de la mersey^^