CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:26:45

c´est pas méchant ben

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:26:50

Mathieu :d) :-))) Je me souviens juste d´un forumeur qui a toujours eu les bons mots sur ce forum, et qui est très intelligent.
:oui:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:27:38

LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 19:25:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LyonKiller Posté le 30 avril 2006 à 19:22:48
Benjamin :sarcastic:

N´expulse pas Shikamaru comme ça !! Tu n´es pas le chef ici ^^
Mathieu est un forumeur exemplaire, sympa et grand connaisseur du foot, et bien sur, supporter de Lyon, donc respecte le.

:ok:

:d) Exemplaire :question:
Il vient sur le topic pour faire de la pub pour son forum.
:sors: Shika

:d) la pub ne t´est pas adressée, tu peux aussi sortir si t´es pas content...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:28:36

Ben :d) T´enerve pas ! Shika n´est pas là pour polluer le topic mais pour proposer à nous autres, de faire parti son forum. Il nous invite à "coopérer" avec lui...
C´est un pure Lyonnais !! Comme nous, et en plus, un supporter objectif et fair-play.
:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:28:43

c´est parti pour une dispute entre lyonnais arretez :svp:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:28:54

Du calme vous énervez pas pour cette pub même si Shikamaru aurait mieux fait d´en parler à Julien sur MSn :ok: :)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:29:07

je sais qu´il ne faut pas trop de pub pour polluer le forum mais etre maniaque à ce point-là :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:29:20

Mehdi :d) Non, il n´y aura pas de disputes.... juste une ptite confusion mais tout cela va s´arranger... ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:29:51

Centre de formation

:d) 16 ans : l´OL tenu en échec par Marseille :g)

Les 16 ans de l’Olympique Lyonnais ont été tenus en échec 1 partout par l’Olympique de Marseille lors de la 21e journée du groupe D.

Après une première mi-temps difficile et une ouverture du score des Phocéens à la demi-heure de jeu, l’OL est parvenu à égaliser dans le temps additionnel grâce à un coup franc de Bruce N’Dala à la 91e minute.
Ce match nul permet aux joueurs d’Armand Garrido de rester invaincus à domicile. Les Lyonnais, d’ores et déjà assurés de conserver leur troisième place derrière Grenoble et Montpellier, se déplaceront à Nice dans trois semaines pour le baisser de rideau de la saison.

:)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:30:28

[evilman1089] Posté le 30 avril 2006 à 19:29:07

je sais qu´il ne faut pas trop de pub pour polluer le forum mais etre maniaque à ce point-là

c´est vrai que certain abuse de pub comme pour leur skyblog ou venz sur ce topic une fois ca va mais si c´est souvent ça commence a devenir chiant

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:30:32

:d) Attendez les gars, je vous laisse 20 min ! A tout à l´heure :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:31:07

a tout à l´heure Julien :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:31:22

--Shikamaru-- Posté le 30 avril 2006 à 19:27:38

:d) la pub ne t´est pas adressée, tu peux aussi sortir si t´es pas content...

:d) Ouais tu as raison je préfère sortir, au lieu de rester avec des boulets comme toi et evilman.

:bye:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:33:30

ok belle ambiance ce soir :hum:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:34:54

[evilman1089] Posté le 30 avril 2006 à 19:29:07

je sais qu´il ne faut pas trop de pub pour polluer le forum mais etre maniaque à ce point-là

:d) Bon le boulet footix, voilà 3 pub aujourd´hui donc c´est lourd !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-346-3377-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-346-3375-0-1-0-0.htm

:bye:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:35:40

moi un boulet :rire:
regarde toi avant de juger les autres, je ne vois pas en quoi mettre un coup de pub pollue le topic :sarcastic: toi t´es un cas, lyonzebest :bravo: :honte: :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:36:36

oh bichette, 3 pubs ca va te tuer :rire:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:38:53

LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 19:31:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Shikamaru-- Posté le 30 avril 2006 à 19:27:38

:d) la pub ne t´est pas adressée, tu peux aussi sortir si t´es pas content...

:d) Ouais tu as raison je préfère sortir, au lieu de rester avec des boulets comme toi et evilman.

:bye:

:d) ben tu vois c´est pas plus mal parce qu´entre une discussion avec toi ou avec evilman, il n´y a pas de comparaison possible...
evilman a des avis et des idées, toi j´ai l´impression que c´est du réchauffé, des boîtes de conserves...

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:40:08

[evilman1089] :d) ça te dit de t´occuper de saint-étienne ? :)
pour monaco on a trouvé quelqu´un que tu as certainement déà croisé je pense^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:40:48

allez, :bye: lyonkiller et shikamaru, je dois y´aller :ok:

La vidéo du moment