CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:56:20

:d) D´accord ol´. A tout à l´heure alors :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:05:05

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<<< :pacg: [ Ligue 1 | 36e Journée ] :pacd: >>>>>>>>>>>

    • **** :d) Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne :g) *******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred, Juninho / Piquionne

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Tiago, Fred

~> Mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred, Juninho / Postiga

~> juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Fred

~> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho / Postiga

~> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Wiltord, Fred / Sablé

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Wiltord

~> Plus_44 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Juninho, Fred / Hellebuyck, Postiga

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Carew / Postiga (x2), Camara

~> NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Malouda, Carew, Wiltord / Postiga

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Diarra, Malouda

~> Narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Wiltord, Fred, Juninho / Camara

~> Purplinho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Wiltord, Fred / Piquionne

~> boulakof :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred, Juninho / Postiga

~> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Wiltord, Fred, Juninho / Zokora

~> [-Menez-] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred, Juninho / Piquionne

~> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred (x2)

~> solfo :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Juninho

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Wiltord, Fred, Juninho / Postiga

~> magicnantais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Juninho

~> Aooyama :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Malouda, Diarra / Zokora

~> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Govou, Wiltord (x2)

~> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Malouda

~> _Suki19_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred (x3)

~> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cris / Piquionne, Camara

~> matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Tiago

~> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Fred (x2) / Postiga

~> forzo56 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred, Wiltord

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:05:37

:d) Je vais bientot faire le classement des Pronostics :-d ^^

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:05:56

Reuh ! :-d

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:06:42

:oui: Clerc est meilleur que reveillere :oui:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:08:39

Juju ~~> tu pourrai pas faire un truc de la sorte.

On inscrit tous les joueurs lyonnais et on fait une sorte de master forumeurs et le 1er a gagner :hap: ou on vote pour notre joueur prefere sans faire un truc comme le master forumeurs ou on elu le meilleur lyonnais de la saison ?

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:09:09

Ou faire les categories des awards du football mais avec des lyonnais :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:12:30

:d) Je ne sais pas du tout Ugo, j´ai du mal à comprendre ce que tu veux faire... Développe un peu parce que là je vois pas trop...

PS : Je fais le classement des Pronos ^^

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
01 mai 2006 à 10:16:04

bon les gones j´étais au match hier c´était grandiose!J´étais à jean jaurès sup bloc M(côté virage sud quoi).Le début était crispé après la barre mais dès le but sur le corner il y a eu pas moins de 8 "Qui ne saute pas n´est pas lyonnais!".Première fois que j´en vois autant à gerland.La OLA à la fin pour faire chier les stéphanois qui au lieu d´encourager leur équipe lançaient des "Pippo Inzaghi!Pipo Inzghi!".Tout le long de noubreux tifos sont apparus:
-"En 76 c´était vos pieds qu´étaient carrés"
-"Milan Vs Asse exclusivement sur playstation"
-"Quand on se fait sortir par Cluj on ferme sa gueule!"
etc etc

En début de 2nde mi-temps une centaine de CRS sont venus autour de la tribune stéphanoise puisque entre les lugdunums et eux des sièges volaient ou des bouts de drapeau.Bref des gens stupides qu´ils soient lyonnais ou stéphanois.

Ce qu´était marrant aussi c´est que comme lyon avait la main mise sur le ballon,à chaque passe réussie tout le stade criait "OLé".Enfin histoire de ridiculiser les verts.Derrière moi y avait 3 gars de St etienne et tout au long ils arretaient pas de tailler leurs proprs joueurs sauf Janot.

Pour moi c´est le seul qui s´est battu.Il a très bien réagi aux provocations des BG (tifo: "Janot viens chercher ta vieille!" avec un poupée gonflable et tout le long du match des "Janot Janot on t´en***!").Je trouve ça stupide de rabaisser les joueurs adverses à ce point même si la rivalité est intense.

Concernant le match il y a 4 choses qui m´ont marqué:
-tout d´abord Juninho que j´ai trouvé serein,calme et cela ne m´a pas surpris qu´il porte le brassard de capitaine hier.Peu d´erreurs
-Fred qui va devenir très très bon l´année prochaine
-Pedretti qui a enfin confiance.On l´a vu tenté des choses culotées comme essayé de marquer du milieu de terrain etc etc il se battait vraiment.
-Et surtout toute l´équipe,solidaire,forte mentalement,imperturbable.

Je suis fièr d´etre lyonnais après ça!
Et quelle fête après le coup de sifflet final Cris qui se jette dans le virage nord,les joueurs qui font le tour complet 2 fois de suite.Et voir gerland la nuit c´est grandiose!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:19:01

:salut: les lyonnais comment allez vous ? Belle victoire hier :fete: Lyon a joué libéré et ça à bien marché hier j´ai bien aimé comment ils ont fété les buts :lol: et aussi paganelli

sinon bonne nouvelle pour clerc

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:20:27

On pourrai faire un master forumeurs mais avec des joueurs lyonnais (sa va pour l´instant :( )

On inscrit 16 joueurs Lyonnais :)

Et apres on fait le meme principe qu´un master forumeurs :ok:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:27:19

C´est clerc la :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:34:39

Salut tout le monde :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:35:31

:salut: Clément et Ugo

Clmément :d) Alors c´etait bien le match ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:43:59

C´était tout simplement la plus belle soirée de ma vie :coeur:

Le score , la manière , l´ambiance dans le stade , le tour d´honneur des joueurs et le feu d´artifice. Lors du tour d´honneur les joueurs sont passé a 2 mètres de moi , je pleurai de joie , Abidale était présent a 1 mètre je pouvais le touché ... L´ambiance était enorme du début a la fin avec les :d) Olé Olé / Qui ne saute pas n´est pas .... / Lyonnais Lyonnais ..... et surtout la Ola qui était magnifique ... lors de la sorti de Fred , tout le monde criait Fred Fred ... et tout le monde c´est levé pour Abidal et Juninho ... c´était magique :coeur: Surtout le tour d´honneur qui m´a vraiment ému :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:47:44

(¯`•._.• [ :globe: Classement du Jeu des Pronostics :globe: ] •._.•´¯)

~¤~^~¤~^~¤~> :mac: BaReMe :mac: <~¤~^~¤~^~¤~

•> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

•*•*•*•*• [ Top 10 ] •*•*•*•*•

1/ LyonKiller => 83 pts
2/ gragnic125 => 77 pts
3/ ReD-RaveN => 65 pts
4/ Alexdu63 => 56 pts
5/ LeonSilverberg => 57 pts
6/ 3roll3 => 55 pts
7/ Vinz_ol => 43 pts
8/ Psyiron => 42 pts
--/ Winny_69 => 42 pts
10/ [evilman1089] => 39 pts

•*•*•*•*• [ Top 20 ] •*•*•*•*•

--/ carewiltord => 39 pts
12/ mario0herpes => 38 pts
13/ 92-ronaldo => 36 pts
--/ gone_de_bron69 => 36 pts
15/ Xmpt => 35 pts
16/ woody42 => 33 pts
17/ Sleeman => 32 pts
--/ mehdi_du_59 => 32 pts
19/ Carew55 => 31 pts
20/ LyonZeBest => 30 pts

•*•*•*•*• [ Top 30 ] •*•*•*•*•

21/ SharK-31 => 28 pts
22/ Lugdunums69 => 25 pts
--/ maxence8 => 25 pts
--/ Santiago_Munez => 25 pts
--/ _Suki19_ => 25 pts
26/ boulakof => 23 pts
27/ moi_69 => 21 pts
28/ thekingtim_v2 => 20 pts
29/ batoo-lyonnais => 19 pts
--/ frikon4 => 19 pts

•*•*•*•*• [ Top 40 ] •*•*•*•*•

--/ tsigalko10 => 19 pts
--/ mexes_07 => 19 pts
33/ nilmar11 => 18 pts
34/ Vertigoox => 17 pts
35/ vegeta_555 => 16 pts
--/ ViveLeBronxe => 16 pts
--/ Narkotic58 => 16 pts
38/ juveol => 15 pts
--/ Link-Fisto => 15 pts
40/ foirfouille => 14 pts

•*•*•*•*• [ Top 50 ] •*•*•*•*•

--/ raccoon-city => 14 pts
42/ LoveMarie => 13 pts
43/ Thib_OL => 12 pts
--/ pandamtaro => 12 pts
--/ Aooyama => 12 pts
--/ Juninho33 => 12 pts
47/ maclane => 11 pts
48/ lucskywalker => 10 pts
--/ skate63200 => 10 pts
--/ Oeuf_Mayo => 10 pts

•*•*•*•*• [ Top 60 ] •*•*•*•*•

--/ Nino22 => 10 pts
--/ Samus_22 => 10 pts
53/ boisansoif => 9 pts
--/ bouttade => 9 pts
--/ thibinho3 => 9 pts
--/ Zambro87 => 9 pts
57/ KnightXan => 8 pts
--/ magicnantais => 8 pts
--/ Fufu57 => 8 pts
60/ Plus_44 => 7 pts

•*•*•*•*• [ Top 70 ] •*•*•*•*•

61/ 69rem => 6 pts
--/ Axelol => 6 pts
--/ lo38 => 6 pts
--/ pippo => 6 pts
--/ 2packg => 6 pts
--/ mitz => 6 pts
--/ danic38 => 6 pts
--/ play_the_game57 => 6 pts
69/ Okran => 5 pts
--/ sheva69 => 5 pts

•*•*•*•*• [ Top 80 ] •*•*•*•*•

--/ The_Master7 => 5 pts
--/ mini-ipod => 5 pts
--/ J_B => 5 pts
--/ llacerstyle => 5 pts
--/ Juninho-8 => 5 pts
--/ matthieu_57 => 5 pts
--/ forzo56 => 5 pts
78/ [WaDe] => 4 pts
--/ Sebinou67-69 => 4 pts
--/ onizuka26 => 4 pts

•*•*•*•*• [ Top 90 ] •*•*•*•*•

--/ kenshin59 => 4 pts
--/ badgones1987 => 4 pts
--/ OllO => 4 pts
--/ kashechkin => 4 pts
--/ teamnowher => 4 pts
--/ jojo9 => 4 pts
--/ drogba1313 => 4 pts
--/ omario1 => 4 pts
--/ Juninogoal => 4 pts
--/ l_exorciste4 => 4 pts

•*•*•*•*• [ Top 100 ] •*•*•*•*•

--/ [-Menez-] => 4 pts
92/ zanarkand8 => 3 pts
--/ [8]Juninho => 3 pts
--/ piticha => 3 pts
--/ toubidou69 => 3 pts
--/ Mustang69 => 3 pts
--/ Juninho52 => 3 pts
--/ Ffx__4 => 3 pts
--/ Hugo888 => 3 pts
--/ bouli_69 => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 110 ] •*•*•*•*•

--/ Ribery => 3 pts
--/ adjoviboco => 3 pts
--/ benarfa95200 => 3 pts
--/ Ultimatecry => 3 pts
--/ lyonnaisdu34 => 3 pts
--/ adriano-9 => 3 pts
--/ hisssaddam => 3 pts
--/ 69-en-force => 3 pts
--/ xavol69 => 3 pts
--/ Super-mouffle => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 120 ] •*•*•*•*•

--/ bary => 3 pts
--/ docteurbadre => 3 pts
--/ ZouKokO => 3 pts
--/ sebast69 => 3 pts
--/ Uhu_La_Colle => 3 pts
--/ takernatin => 3 pts
--/ alex94240 => 3 pts
--/ Junhigoal => 3 pts
--/ -Milka- => 3 pts
--/ Dr_Goomba => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 130 ] •*•*•*•*•

--/ Purplinho => 3 pts
--/ solfo => 3 pts
123/ super_vegetas => 2 pts
--/ rembossOL => 2 pts
--/ Badgone14 => 2 pts
--/ zlati => 2 pts
--/ Manhey => 2 pts
--/ ol94 => 2 pts
--/ OLsupporter5 => 2 pts
--/ gilardino_ => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 140 ] •*•*•*•*•

--/ simfassa => 2 pts
--/ zameli => 2 pts
--/ milanforever => 2 pts
--/ Nelson18 => 2 pts
--/ jean_aimar => 2 pts
--/ denilmar => 2 pts
--/ costaricie => 2 pts
--/ charloagogo => 2 pts
--/ Bryant-McGrady => 2 pts
--/ shaman_yoh_34 => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 150 ] •*•*•*•*•

--/ govoal => 2 pts
--/ Lord-Valfar => 2 pts
--/ King69 => 2 pts
--/ Master_Force => 2 pts
--/ Grandvendeur => 2 pts
--/ Amityville => 2 pts
--/ Greenpelo => 2 pts
--/ Mataud => 2 pts
--/ tituslechmakus => 2 pts
--/ sixty-cent => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 160 ] •*•*•*•*•

--/ Nunuloloss => 2 pts
--/ [-Corey-] => 2 pts
--/ imothepe62 => 2 pts
--/ Lyon1Coupet4 => 2 pts
--/ rometdor => 2 pts
--/ NilmarLG => 2 pts
157/ [-SHEVA-] => 1 pt
--/ merengues0 => 1 pt
--/ Ghostfacekillah => 1 pt
--/ zizenzo => 1 pt

•*•*•*•*• [ Top 170 ] •*•*•*•*•

--/ kevdu35 => 1 pt
--/ NuriSahin => 1 pt
--/ canaclub => 1 pt
--/ drogbabeloula => 1 pt
--/ 8juninho8 => 1 pt
--/ omario1 => 1 pt
--/ Sixtematix => 1 pt
--/ Goldblum => 1 pt
--/ olquibouffetout => 1 pt

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:49:04

\-••~/|\--•• :ange: - Meilleur Lyonnais Mois d´Avril - :ange: ••~~/|\-••-/

__________________________________________________

[-][-]••_!_~~__•!!•_-_~~**• :rouge: Règles :rouge: •**~~_-_•!!•__~~_!_••[-][-]

__________________________________________________

=•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™

=•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™

=•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™

=•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™

=•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™

=•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™

=•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril ©
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Milan Lyon ~> Wiltord 8 • Cris 5 • Diarra 2 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Nice ~> Malouda 8 • Cris 2 • Coupet 1 • Pedretti 1 • Tiago 1 • Clément 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Marseille ~> Reveillere 1 • Diarra 2 • Fred 3 • Malouda 2 • Wiltord 4 • Tiago 1 ©
•.·´¯`·-> Paris Lyon ~> M.Diarra 13 • Fred 4 • Malouda 3 • Juninho 2 • Wiltord 1 ©
•.·´¯`·-> Monaco Lyon ~> Govou 8 • Diarra 3 • Tiago 3 • Carew 2 • Malouda 2 ©

•~•|•~• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Lyon Asse :cool: •~•|•~•
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:mac: Joueurs Votés ••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[•] M.Tiago X1

:cd: Votants ••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[•] Psyiron

_.-~> :coeur: Olympique Lyonnais :coeur: <~-._

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:49:27

Clément :d) Tu m´étonnes, tu as du etre joyeux, c´était un moment inoubliable pour moi déja, alors pour toi qui était au stade.
L´ambiance était magnifique et surtout il y a eu le résultat et beaucoup de buts, c´est un super derby, c´est G.E.A.N.T. !
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:56:57

Link-Fisto Posté le 01 mai 2006 à 10:16:04

bon les gones j´étais au match hier c´était grandiose!J´étais à jean jaurès sup bloc M(côté virage sud quoi).Le début était crispé après la barre mais dès le but sur le corner il y a eu pas moins de 8 "Qui ne saute pas n´est pas lyonnais!".Première fois que j´en vois autant à gerland.La OLA à la fin pour faire chier les stéphanois qui au lieu d´encourager leur équipe lançaient des "Pippo Inzaghi!Pipo Inzghi!".Tout le long de noubreux tifos sont apparus:
-"En 76 c´était vos pieds qu´étaient carrés"
-"Milan Vs Asse exclusivement sur playstation"
-"Quand on se fait sortir par Cluj on ferme sa gueule!"
etc etc

En début de 2nde mi-temps une centaine de CRS sont venus autour de la tribune stéphanoise puisque entre les lugdunums et eux des sièges volaient ou des bouts de drapeau.Bref des gens stupides qu´ils soient lyonnais ou stéphanois.

Ce qu´était marrant aussi c´est que comme lyon avait la main mise sur le ballon,à chaque passe réussie tout le stade criait "OLé".Enfin histoire de ridiculiser les verts.Derrière moi y avait 3 gars de St etienne et tout au long ils arretaient pas de tailler leurs proprs joueurs sauf Janot.

Pour moi c´est le seul qui s´est battu.Il a très bien réagi aux provocations des BG (tifo: "Janot viens chercher ta vieille!" avec un poupée gonflable et tout le long du match des "Janot Janot on t´en***!").Je trouve ça stupide de rabaisser les joueurs adverses à ce point même si la rivalité est intense.

Concernant le match il y a 4 choses qui m´ont marqué:
-tout d´abord Juninho que j´ai trouvé serein,calme et cela ne m´a pas surpris qu´il porte le brassard de capitaine hier.Peu d´erreurs
-Fred qui va devenir très très bon l´année prochaine
-Pedretti qui a enfin confiance.On l´a vu tenté des choses culotées comme essayé de marquer du milieu de terrain etc etc il se battait vraiment.
-Et surtout toute l´équipe,solidaire,forte mentalement,imperturbable.

Je suis fièr d´etre lyonnais après ça!
Et quelle fête après le coup de sifflet final Cris qui se jette dans le virage nord,les joueurs qui font le tour complet 2 fois de suite.Et voir gerland la nuit c´est grandiose!

:d) Ouai je suis d´accord avec toi, c´était super !! ! On peut etre fiers des Gones meme si l´arbitrage nous a favorisé un peu (le péno et les cartons stéphanois...).
Merci l´OL !
:fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:58:32

Bon je vais me laver les gars :o)) ^^

A tout de suite :)

La vidéo du moment