Pedretti a une bonne mentalité à Lyon au moins, alors même si quand il était à marseile je ne l´aimais pas, je le supporte et je suis heureux pour lui, car il ne joue pas souvent, il ne râle jamais, et quand il rentre il fait du mieu qu´il peut, il se donne vraiment à fond. Et ça fait plaisir à voir.
Vive l´OL, et je tiens à signaler que le grand attaquant que l´on cherchait, je pense qu´on le possède déjà avec Fred.
