tout le monde
On aurait pu mettre comme titre la rencontre d´hier : " Une triste soirée, des records s´envolent ..."
Je pense que les 2 équipes étaient bien en place, et ont peut tirer un coup de chapeux aux 2 attaquant de l´ASM qui ont fait un super match. Chevanton dépose Coupet c´était très beau, sur ce coup Coupet ne pouvait pas faire grand chose je pense car c´était 1vs1 contre Chevanton lancé !!
Sinon belle reprise dans les 6 metres de Di VAIO.
Sinon, on a vu des lyonnais fatigués, pleins d´érreurs techniques inabituel. 
Et Houiller à fait une erreur de coatching en en prenant pas Clerc dans les 17 !
Voilà je suis content pour Carew qu´il est marqué car ces derniers moments il était très critiquer, vous allez voir Carew va faire comme Niang va se ratrapper en fin de saison. 