CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:55:18

Mehdi :o))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:23:06

:salut: tout le monde :)

On aurait pu mettre comme titre la rencontre d´hier : " Une triste soirée, des records s´envolent ..."

Je pense que les 2 équipes étaient bien en place, et ont peut tirer un coup de chapeux aux 2 attaquant de l´ASM qui ont fait un super match. Chevanton dépose Coupet c´était très beau, sur ce coup Coupet ne pouvait pas faire grand chose je pense car c´était 1vs1 contre Chevanton lancé !!
Sinon belle reprise dans les 6 metres de Di VAIO.

Sinon, on a vu des lyonnais fatigués, pleins d´érreurs techniques inabituel. :ouch:
Et Houiller à fait une erreur de coatching en en prenant pas Clerc dans les 17 !

Voilà je suis content pour Carew qu´il est marqué car ces derniers moments il était très critiquer, vous allez voir Carew va faire comme Niang va se ratrapper en fin de saison. :ange:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:28:21

:content: Et c´est pas Wining Eleven qui vinet du Japon, c´est le vrai pes6 europeen.
Mon oncle travaille a Konami Europe, il est passe ce week-end avec un demo je suis trop a fond!!!!!!!!!! J´y ai joue 22heures de suite, au debut c´est trop chaud, le combat physique est enorme, ca change du 5, ya vraiment un engagement physique et c´est presque impossible de passer un defenseur baleze quand il est devant la balle :ouch:
Dans la demo ya 4equipes: Lyon (avec la vrai license :ouch: ), Athletico, AS Roma et Tottenham.

:d) En esperant que ce n´est pas un fake ! Lyon avec la license. :cool: :ange:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:29:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3459447-1-0-1-0-0.htm
Voilà l´URL, j´espere que ce n´est pas un fake je serais trop content que Lyon est la license ! :cool: :ange:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:33:45

Je vais me doucher et me coucher, bonne fin de soirée et à demain.

:bye: Everybody :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:33:52

Re :)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
24 avril 2006 à 23:03:29

salut a tous je viens de me mater OL tribune sur tlm et je peux vous dire ce derby s´annonce chaud!!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:14:57

Oui, et d´ailleurs vivement dimanche :p)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
25 avril 2006 à 00:39:41

oui et comme dab j´ai pas de place :snif2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:04:02

:salut: les Amis, vous allez bien? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:05:32

LyonZeBest Posté le 24 avril 2006 à 21:29:57

https://www.jeuxvideo.com/[...]59447-1-0-1-0-0.htm
Voilà l´URL, j´espere que ce n´est pas un fake je serais trop content que Lyon est la license ! :cool: :ange:

:d) Si, c´est un Fake ! Parce que Zemanyak vient d´avoir Winning Eleven 10.
Il a fait un test sur le forum et il a dit que Lyon n´avait pas de licences mais les vrais noms par contre.
:ok: :-(

:d) A ce qui parait, We10 est excellent niveau gameplay et graphismes mais je crois qu´on peut rever pour les licences et les stades.
Pes6 sera pareil que pes5 à ce sujet.
:oui: :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:27:45

:bye: j´y vais les Amis :)
Bonne journée et A ce soir :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:26:12

:salut: les lyonnais comment allez vous ?

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
25 avril 2006 à 10:28:16

Le Meilleur Quizz du forum vous attend ! :up:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2531871-1-0-1-0-0.htm

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:28:35

:sors: vince carter

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
25 avril 2006 à 11:58:08

salut les rosettes, aujourd hui c est mardi et le mardi qu est ce qu on fait chez les lyonnaisesn et bien on perd bien sur , alors avec vous les rosettes : il ne faut pas avoir de quart dans les competitions, ne jamais jouer le mardi, et surtout ne pas jouer contre des equipes qui commence par un m(milan marseille et monaco) tiens que des equipes qui ont participe au moins a une finale de ldc :ouch: , allez petite rosette ridicule, regardez la finale ou la trilogie sur m6 tchao les pedales :rire: putain contre des vieux :rire2: :bravo:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:02:46

:(

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
25 avril 2006 à 12:06:06

ca t enerve on dirait et bien tant pis rosette :rire2:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:10:58

:salut: les gones :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:35:48

:salut: gragnic

La vidéo du moment