CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:10:34

Je reviens dans 2 minutes les cocos :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:14:49

Je propose un truc, je pense que tous les forumeurs de ce topic (sauf les rageux et anti-lyonnais) devraient créé un questionnaire, tout le monde pourrait participer à créé un questionnaire comme ou tu habites, ton prénom, tes centres d´intérets ...
Une fois finis, ça serais cool que tout le monde le remplissent et que chaque nouveau le remplissent pour mieu ce connaitre.

:d) Qu´en pensez-vous ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:16:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3466620-2-0-1-0-0.htm
:d) Sur la page de ce topic, vous aurez les stats de Fred, Coupet et Juninho dans pes6 :ok: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:17:34

Benjamin :d) Non c´est pas possible, il y a trop de boulets sur ce forum :honte: :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:19:29

LyonKiller Posté le 25 avril 2006 à 18:17:34
Benjamin :d) Non c´est pas possible, il y a trop de boulets sur ce forum :honte: :ok:

:d) Pas possible de quoi :question: de le créé, sinon le faire à quelque un et une fois finis on le remplie chaqun et les rageux on s´en fiche si ils la font
:question:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:20:20

Fred il devrait encore augmenter leur stat de meme que Coupet

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:20:28

mehdi_du_59 Posté le 25 avril 2006 à 18:09:44

LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 18:06:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce soir Villareal-Arsenal , ça va être chaud bouillant dans le stade.
Allez Arsenal

oué ca sera un beau match et ca sera l´ocasion pour arsenal de se racheté aprés une mauvaise saison en angleterre et si arsenal remporte la ligue des champions henry aura des chances de resté a arseanl car ils referont la ldc

:d) Moi je suis neutre pour cette demi-finale.
J´apprécie les deux équipes et comme je suis espagnol d´origine, j´ai un ptit penchant pour Villareal mais pour Thierry Henry, j´aimerai qu´Arsenal aille en finale, rien que pour Titi, car il mérite de gagner la LDC.
:oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:21:10

http://img198.imageshack.ack.us/my.php?image=we66pi.jpg

:ouch: Il est trop bien fait Juni. :cool:

:d) Laissez tomber mon idée... :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:21:16

mehdi_du_59 Posté le 25 avril 2006 à 18:20:20

Fred il devrait encore augmenter leur stat de meme que Coupet

:d) Oui et je trouve que celles de Juni aussi.
Par contre il est mal fait Fred. :ouch: :malade:
Et aussi Ribéry, trop mal fait ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:22:11

LyonZeBest Posté le 25 avril 2006 à 18:21:10

http://img198.imageshack.[...]hp?image=we66pi.jpg

:ouch: Il est trop bien fait Juni. :cool:

:d) Et oui je t´ai dit :ok: Et meme Coupet bien mieux fait que dans pes5 :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:22:54

mehdi_du_59 Posté le 25 avril 2006 à 18:20:20

Fred il devrait encore augmenter leur stat de meme que Coupet

:d) Oui et je trouve que celles de Juni aussi.
Par contre il est mal fait Fred. :ouch: :malade:
Et aussi Ribéry, trop mal fait ^^

c´est clair on devra encore refaire quelque modif c´est le seul défault du jeu avec l´arbitrage mais des bruits disent qu´ils ont améliorés l´arbitrage mais pas les licenses a par pour la license de l´quipe national d´argentine, des pays-bas :coeur: et de l´espagne

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:24:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3466845-1-0-1-0-0.htm

:d) Et après on dit que Lyon est vantard.
:lol: :rire: ! :honte:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:26:25

j´avais pas vu juni j´ai vu que fred,coupet, cris il est bien fait mais ils l´ont sous-estimés pour les stats

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:30:39

mehdi_du_59 Posté le 25 avril 2006 à 18:26:25
j´avais pas vu juni j´ai vu que fred,coupet, cris il est bien fait mais ils l´ont sous-estimés pour les stats

:d) :ok:

fisher12
fisher12
Niveau 9
25 avril 2006 à 18:32:39

je confirme l´arbitrage est beaucoup mieu, exmeple si un attaquant fait une sale faute il prendre un jaune (dans pes5 c´etait que les defenseurs, bizarre)
J´ai remarqué un autre truc mais je crois que les lobs sont autmoatique maintenant, ca fait 3 fois que je marque en lob sans appuyer sur L1 mais seulement sur carré et rien d´autre.
Y a la liscence du bayern du munich aussi.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:33:17

Pas celle de Lyon ? :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:34:23

Mehdi :non:

Benjamin :d) C´est un Fake le topic que tu as montré :hum: ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:36:13

mehdi_du_59 Posté le 25 avril 2006 à 18:33:17
Pas celle de Lyon ? :-(

:d) Non je ne pense pas.

Benjamin :d) C´est un Fake le topic que tu as montré :hum: ^^

:d) Ah !! ... :o)) De plus en plus, j´en ai marre moi.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:37:21

Benjamin :d) Et oui, mais c´est le forum pes5!! :-(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:38:00

le pseudo de Julien a 300 jours :fete:

La vidéo du moment