mehdi_du_59 Posté le 25 avril 2006 à 18:09:44
LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 18:06:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce soir Villareal-Arsenal , ça va être chaud bouillant dans le stade.
Allez Arsenal
oué ca sera un beau match et ca sera l´ocasion pour arsenal de se racheté aprés une mauvaise saison en angleterre et si arsenal remporte la ligue des champions henry aura des chances de resté a arseanl car ils referont la ldc
Moi je suis neutre pour cette demi-finale.
J´apprécie les deux équipes et comme je suis espagnol d´origine, j´ai un ptit penchant pour Villareal mais pour Thierry Henry, j´aimerai qu´Arsenal aille en finale, rien que pour Titi, car il mérite de gagner la LDC.
