CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:57:57

:up:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:01:43

Julien :d) Il y a des nouvelles sur OLWEB.Fr. :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:04:46

http://img273.imageshack.us/img273/9281/olmaillnovotelcopie9dd.jpg

pas mal le mec qui a crée ce maillot si seulement ca serait le vrai maillot

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:05:42

:d) Interview : Juninho : "Nous aimons les challenges" :g)

A 5 jours du derby, Juninho évoque la défaite à Monaco, la démobilisation qui a touché les Lyonnais, la rencontre face à Saint-Etienne ainsi que la finale de la Coupe de France qui opposera le PSG à Marseille.

~> Quelle importance avez-vous accordé à la récente défaite de l’OL à Monaco ?
J’ai regardé le match à la télévision. J’ai constaté que nous avions bien entamé le match avant de nous déconcentrer. Ces dernières semaines, nous avons très naturellement perdu de notre concentration après l’acquisition du titre car c’est la compétition qui permet à ce groupe de réaliser de bonnes performances. Nous aimons tout particulièrement les challenges et les moments « chauds ». Nous réalisons tous nos meilleures matchs lorsque nous traversons des périodes difficiles durant lesquelles nous avons une impérieuse nécessité de résultats. A partir de mercredi, nous allons nous remobiliser. Les points de cette fin de saison ne vont malheureusement pas compter pour la saison prochaine. Nous ne pouvons donc plus nous démener que pour battre les records. Nous allons désormais tenter d’atteindre les 80 points. Réaliser cette performance serait un bel exploit.

~> Dimanche vous attend un beau match face à Saint-Etienne, comment abordez-vous cette rencontre ?
Il s´agira d´un des derniers matchs de la saison, qui plus est un derby. Nous avons envie de prolonger notre beau parcours entamé depuis le début de la saison. Nous avons toutefois conscience qu’il s’agira d’une rencontre extrêmement difficile. Chaque joueur a conscience de l’importance d’un derby et sera très motivé pour réaliser une belle performance. Nous devrons nous méfier car ils n’auront rien à perdre.

~> Pour obtenir un bon résultat, vous serez dans l’obligation de produire une performance différente de celle réalisée lors du match aller.
Le match aller avait été très serré et nous nous étions créé pas mal d’occasions de but sans réussir à marquer. A l’inverse de cette rencontre où la pelouse était gelée, toutes les conditions sont réunies pour réaliser un très bon match. La rivalité fait partie de l’histoire du derby mais doit toujours être accompagnée du respect. Que le meilleur gagne... mais j’espère que ce sera l’OL.

~> Le même week-end se déroulera une autre affiche entre le PSG et l’OM. Cette rencontre semble monopoliser l’essentiel de l’attention médiatique, considérez vous que cela soit normal ?
Tout à fait. Tous les éléments sont réunis pour qu’il en soit ainsi : l’OL est déjà champion depuis 2 semaines, il s’agit d’une finale de la coupe de France, qui plus est entre l’OM et le PSG. Ces deux clubs n’ont plus obtenu de bons résultats depuis de nombreuses saisons mais n’en demeurent pas moins deux belles équipes. Ce sera un plaisir de voir cette rencontre qui devrait être très différente de leur dernier affrontement. Marseille et Paris ont la responsabilité de bien représenter la France. Avec l’OL ces deux clubs font partie des équipes les plus suivies. Si je devais donner un pronostic, je dirais que l’OM dispose d’un peu plus de chances de l’emporter. Les Marseillais semblent un peu plus en confiance. Ils terminent bien la saison. Depuis leur victoire à Gerland, ils multiplient les bonnes performances. Il leur reste désormais à confirmer leurs bonnes dispositions actuelles. En football, confirmer est toujours le plus difficile comme l’a démontré l’équipe de Rennes qui malgré une bonne série en championnat n’est pas parvenue à franchir le dernier obstacle.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:06:40

mehdi_du_59 Posté le 25 avril 2006 à 19:04:46

http://img273.imageshack.[...]novotelcopie9dd.jpg

pas mal le mec qui a crée ce maillot si seulement ca serait le vrai maillot

:d) Ouai j´avoue il claque mais ça ne sera pas celui-là, malheureusement :-(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:06:42

mehdi_du_59 Posté le 25 avril 2006 à 19:04:46
http://img273.imageshack.[...]novotelcopie9dd.jpg

pas mal le mec qui a crée ce maillot si seulement ca serait le vrai maillot

:d) Ouais il est simpas je trouve. Mais il manque un fond parce que Blanc c´est pas très personalisé. J´aurais trop aimé que Lyon soit comme Sainté avec une couleur spéciale (le vert pour Sainté).

J´avais vu un maillot trop beau avec des Lyon sur le maillot c´était trop beau. :coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:07:24

:d) Mais Julien tu n´as pas de travail pour demain. :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:09:38

LyonZeBest Posté le 25 avril 2006 à 19:07:24

:d) Mais Julien tu n´as pas de travail pour demain :question:

:d) Si. Mais je le ferai ce soir et demain matin :o)) ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:10:56

:d) Je suis trop content que le derby soit dimanche et que le lundi qui suit est férié.

:cool: :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:11:34

Benjamin :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:11:47

ouah t un ouf lyonkiller :ouch: :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:11:57

J´ai trouvé un site avc l´historique des maillots lyonnais :cool:

http://www.ol-crewz.com/?page=maillots_historique

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:12:15

:hum: k03

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:12:15

:bye: les Amis j´y vais :)
Je suis démoralisé, ma copine va surement casser.
J´en prend un coup derrière la tete.
Je vais avoir du mal à me remettre...
:-( :snif:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:12:51

mexes_07 Posté le 25 avril 2006 à 19:11:47
ouah t un ouf lyonkiller :ouch: :rire:

:d) Trop ridicule, pff mais tu es marrant dis moi !
:sors: le footix.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:12:55

:bye: Julein boone et soirée et bon courage

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:13:15

bah faut que tu sois plus avec elle aussi si tu es 24h/24 sur ton ordi sa le fait pas :(

knightxan
knightxan
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:13:57

j´aime aps leur maillot

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:14:15

:merci: Mehdi pour le lien. Moi je cherche un lien avec l´historique des logos de l´OL.

:bye: Julien, j´espere que tu vas t´en remettre ...
Bonne soirée mec !

action02430
action02430
Niveau 6
25 avril 2006 à 19:15:28

pas de chance

La vidéo du moment