CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:28:31

LyonKiller Posté le 25 avril 2006 à 17:25:50

gragnic125 Posté le 25 avril 2006 à 17:22:43

J´éspère que François Clerc ne va pas prendre la grosse tête

Ouai moi non plus mais je pense pas, il est assez mature et assez réfléchi pour etre dans de bonnes conditions et faire du bon travail.

Ouais mais il est très jeune et quand du jours au lendemain tu vois des clubs qui te proposent de multiplier t´on transfert par je sais pas combien ça a tendance à te faire tourner la tête :(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:29:51

Je vois mal Park quitter MU pour venir à Lyon, et oui on souffrera encore d´être un club n´ayant pas de passé Européen tant qu´on aura pas fait quelque chose :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:30:09

Au faite en parlant de jeune qui voit que par l´argent :) (Essien ^^), vous avez vu son but ce week end, trop beau pleine lucarne.
:coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:30:16

LyonKiller Posté le 25 avril 2006 à 17:25:50

gragnic125 Posté le 25 avril 2006 à 17:22:43

J´éspère que François Clerc ne va pas prendre la grosse tête

Ouai moi non plus mais je pense pas, il est assez mature et assez réfléchi pour etre dans de bonnes conditions et faire du bon travail.

Ouais mais il est très jeune et quand du jours au lendemain tu vois des clubs qui te proposent de multiplier t´on transfert par je sais pas combien ça a tendance à te faire tourner la tête

camel meriem est le parfait exemple

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:31:37

mehdi :ok: Oui mais je suis confiant pour Clerc :oui:

Quoique moi quand je suis confiant ça amène des désillusions (Cf. match contre Monaco) :hum:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:32:22

LyonZeBest Posté le 25 avril 2006 à 17:30:09

Au faite en parlant de jeune qui voit que par l´argent (Essien ^^), vous avez vu son but ce week end, trop beau pleine lucarne.

non j´ai pas vu :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:32:39

LyonZeBest Posté le 25 avril 2006 à 17:27:40

mehdi_du_59 Posté le 25 avril 2006 à 17:25:23
LyonKiller Posté le 25 avril 2006 à 17:23:22
De toute façon si Govou et Wiltord s´en vont ça risque de créer un vide du coté des ailiers et l´OL aura du mal à trouver deux ailiers aussi performants et complets.

j´espere que leur rempalcent ne sera pas diané

:d) N´importe quoi, Diané n´est pas ailier, il est avant centre, ne confondez pas tout :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:33:40

:d) Oui je l´ai vu le but de Essien :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:34:45

LyonZeBest Posté le 25 avril 2006 à 17:27:40

mehdi_du_59 Posté le 25 avril 2006 à 17:25:23
LyonKiller Posté le 25 avril 2006 à 17:23:22
De toute façon si Govou et Wiltord s´en vont ça risque de créer un vide du coté des ailiers et l´OL aura du mal à trouver deux ailiers aussi performants et complets.

j´espere que leur rempalcent ne sera pas diané

:d) N´importe quoi, Diané n´est pas ailier, il est avant centre, ne confondez pas tout

a strasbourg il joue a droite en ce moment je crois

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:34:47

LyonKiller Posté le 25 avril 2006 à 17:33:40
:d) Oui je l´ai vu le but de Essien :cool:

:d) Un boulet de canon, très jolie. :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:35:02

mehdi_du_59 Posté le 25 avril 2006 à 17:28:08

oui Park ca serait largement mieux

:d) Park n´est pas excellent. Moi je lui trouve rien de spécial à ce joueur.
Il n´a rien prouvé sur la durée. Je préfère Govou que Park.....
Non moi j´aimerais bien Van Persie ou Joaquin ou De Ridder.
Et avant centre, Huntelaar, Owen ou Berbatov ou Kuyt.
:cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:35:37

C´est chiant que videofootball est fermé j´aurai pu le voir par ce biais :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:36:34

:mac: Infos clubs :mac:

:d) Nouvel espace "OL Saint-Pierre" :g)

Au terme de la conférence de presse annonçant la finalisation du nouveau partenariat avec le groupe Accor, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a évoqué la nouvelle acquisition du club.

« On vient d’acquérir un espace extrêmement important, le Palais de Saint-Pierre. Il va constituer un nouvel espace de restauration à l’image de L’OL Café. Nous pourrons y proposer, je l’espère, pour la Coupe du Monde, un espace avec écran afin d’accueillir nos supporters dans un café qui sera baptisé OL Saint-Pierre, situé place des Terreaux face à l’hôtel de ville ».

:)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:37:21

Franchement en attaque si Owen venait ce serait super :content:
En plus c´est largemment possible, je sais très bien qu´il va pas resté à Newcastles il y est allé pour rebondir maintenant il a des ambitions :ange:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:37:22

~/|\-••~/|\--•• :pacg: - Meilleur Lyonnais Mois d´Avril - :pacd: ••~~/|\-••-/|\~••

________________________________________________
[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :rouge: Règles :rouge: •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]
________________________________________________

=•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™

=•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™

=•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™

=•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™

=•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™

=•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™

=•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril ©
______________________________________________

•.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Milan Lyon ~> Wiltord 8 • Cris 5 • Diarra 2 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Nice ~> Malouda 8 • Cris 2 • Coupet 1 • Pedretti 1 • Tiago 1 • Clément 1 ©
•.·´¯`·-> Lyon Marseille ~> Reveillere 1 • Diarra 2 • Fred 3 • Malouda 2 • Wiltord 4 • Tiago 1 ©
•.·´¯`·-> Paris Lyon ~> M.Diarra 13 • Fred 4 • Malouda 3 • Juninho 2 • Wiltord 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Monaco Lyon :cool: •----•||•--•
________________________________________________

:mac: Joueurs Votés ••
________________

[•] Govou x4
[•] Diarra x1
[•] Tiago x1
[•] Carew x1
[•] Malouda x1

:cd: Votants ••
__________

[•] Mehdi_du_59
[•] LyonKiller
[•] Sharkinho
[•] _Mohamed_
[•] 2packg
[•] LyonZeBest
[•] Juninho33
[•] Evilman1089

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:37:41

mehdi_du_59 Posté le 25 avril 2006 à 17:34:45

LyonZeBest Posté le 25 avril 2006 à 17:27:40

mehdi_du_59 Posté le 25 avril 2006 à 17:25:23
LyonKiller Posté le 25 avril 2006 à 17:23:22
De toute façon si Govou et Wiltord s´en vont ça risque de créer un vide du coté des ailiers et l´OL aura du mal à trouver deux ailiers aussi performants et complets.

j´espere que leur rempalcent ne sera pas diané

N´importe quoi, Diané n´est pas ailier, il est avant centre, ne confondez pas tout

a strasbourg il joue a droite en ce moment je crois

:d) Peut etre mais ce n´est pas son poste de prédilection...
Et puis Diané n´a rien à faire à l´OL : pas d´expérience, pas le niveau de la Champions League...
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:38:52

gragnic125 Posté le 25 avril 2006 à 17:37:21

Franchement en attaque si Owen venait ce serait super
En plus c´est largemment possible, je sais très bien qu´il va pas resté à Newcastles il y est allé pour rebondir maintenant il a des ambitions

:d) Oui c´est possible surtout qu´il aime bien Houllier.
Encore faut-il que Houllier reste... mais en gardant Houllier, l´OL pourra construire une grande équipe...
Mais il parait qu´Owen pourrait rejoindre son ancien club, celui de son coeur : Liverpool !
:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:39:11

mehdi_du_59 Posté le 25 avril 2006 à 17:34:45

LyonZeBest Posté le 25 avril 2006 à 17:27:40

mehdi_du_59 Posté le 25 avril 2006 à 17:25:23
LyonKiller Posté le 25 avril 2006 à 17:23:22
De toute façon si Govou et Wiltord s´en vont ça risque de créer un vide du coté des ailiers et l´OL aura du mal à trouver deux ailiers aussi performants et complets.

j´espere que leur rempalcent ne sera pas diané

N´importe quoi, Diané n´est pas ailier, il est avant centre, ne confondez pas tout

a strasbourg il joue a droite en ce moment je crois

:d) Peut etre mais ce n´est pas son poste de prédilection...
Et puis Diané n´a rien à faire à l´OL : pas d´expérience, pas le niveau de la Champions League...
:(

oui c´est vrai il n´a aucune expérience ce joueur en coupe d´europe en plus la saison de strasbourg a été mauvais je le vois mieux dans un club moyen français genre rennes sainté

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:40:16

C´est sur que si il retournait à Liverpool se serait compréhensible mais Lyon a les moyens de le faire venir après faut voir si il rentre dans les plans du club :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:40:37

:d) En plus, Owen il est constant, quand il était à Liverpool il marquait entre 15 et 20 buts à chaque saison, il est efficace et malgré sa petite taille, a un bon jeu de tete.
:oui:

La vidéo du moment