CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

piticha
piticha
Niveau 7
25 avril 2006 à 16:49:36

Nouveaux maillots 2006-2007 ??

http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration_s/g/203/40500.jpg

+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3466391-1-0-1-0-0.htm

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:55:19

Et le maillot europe :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:58:52

:salut: les Gones :-d ^^

Vous allez bien mes amis ? :)

Moi ça va bien, il fait trop beau, ça donne du moral :o))

Bon je vais manger un peu, je reviens juste après :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:00:34

:salut: Julien moi ca va et toi ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:00:45

:salut: les Gones :) Comment allez vous ?

Je reviens je vais prendre le gouter. :p)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:03:13

:d) Oui ça va bien, meme si je vais peut etre casser avec ma meuf :-( :snif:

Benjamin :d) Comme moi (le gouter...) :hum: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:03:50

:salut: Ben ca va ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:04:19

:-( Julien ca faisait combien de temps que t´était avec ?

juninho33
juninho33
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:05:51

:salut: tout le monde! Moi je les trouve pas mal du tout les nouveaux maillots! les sponsors vont pa trop mal avec les maillots! et puis pour 15M€ par an meme si par malheur ils étaient moches ont peu quand meme leur laissé une place sur le maillot!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:08:57

:pacg: Infos Club :pacd:

:d) L´OL signe avec Accor :g)

Jean-Michel Aulas (Olympique Lyonnais), Gilles Pélisson (Accor), Yann Caillère (Novotel en Europe du Sud, Moyen Orient, Afrique) et Hervé Jeanson (Ticket Restaurant France) ont présenté ce mardi midi le nouveau partenariat liant l’OL au groupe Accor.

« Cette journée marque une étape extrêmement importante du développement de l’Olympique Lyonnais ». C’est par ces termes que le président de l’OL, Jean-Michel Aulas a entamé ce mardi midi la conférence de presse destinée à présenter le nouveau partenariat de 5 ans liant l’Olympique Lyonnais au groupe Accor qui permettra au club de « se plonger vers l’avenir avant même d’avoir fêté l’historique 5e titre ». Un partenariat qui devrait « donner au club les moyens de ses ambitions » (Gilles Pélisson).

Après avoir rendu « un hommage tout particulier à Stefano CHMIELEWSKI, après le partenariat des 5 dernières années, d’avoir accepté qu’on puisse organiser ce que va être le futur proche de l’OL en matière de sponsoring », Jean-Michel AULAS a décrit ce « nouveau partenariat d’une dimension et d’une ambition qui marquent une nouvelle étape pour le club, qui va lui permettre d’entrer dans une nouvelle ère ». Il a de nouveau évoqué l’ambition de l’Olympique Lyonnais s’appuyant sur 4 objectifs : « une internationalisation du club, l’arrivée d’un partenaire de dimension internationale, le renforcement des fonds propres et le lancement de la construction de l’outil indispensable à ce développement : le nouveau stade ». Sur ce dernier point, le président de l’OL a rappelé l’imminence d’une décision concernant la nouvelle enceinte : « Nous sommes tout proches d’une solution (…) avant la fin de l’année 2006». « C’est un changement de dimension pour l’OL » a-t-il conclu.

De son côté, Gilles Pélisson, PDG du groupe Accor a tout d’abord expliqué cet accord par la volonté de se recentrer sur les deux grands métiers de l’hôtellerie et des services. S’appuyant sur les « traditionnelles valeurs du groupe que sont la confiance, la responsabilité, l’innovation, le professionnalisme et la transparence », le groupe Accor entend profiter de ce levier de communication extrêmement fort et ainsi bénéficier de « l’engouement généralisé qu’entraîne le sport et que répercutent ses importants supports médiatiques ». Cet accord permettra également au groupe de « renforcer le capital sympathie de ses marques » et lui apporter « un petit supplément d’âme ».
Se reconnaissant dans les valeurs véhiculées par le football, « l’esprit d’équipe, la solidarité, l’émotion, la performance, le professionnalisme et le succès », le groupe Accor s’est ainsi engagé aux côtés de l’Olympique Lyonnais car le club rhodanien, « porteur de rêve, partage ces valeurs et est reconnu pour ses performances et sa gestion saine tout en parvenant à échapper aux démons de l’argent et de la violence ».

Pour 9 millions d’euros par an (3 M € pour Ticket Restaurant et 6 M € pour Novotel), Accor bénéficiera d’une forte visibilité sur les maillots ainsi que les panneaux du stade au travers de « 2 des plus belles marques du groupe », Novotel et Ticket Restaurant. Le maillot olympien devrait ainsi permettre à l’OL de récolter 15 millions d´euros par an.

Au terme de cette conférence, les présidents accompagnés d’Eric Abidal et Juninho ont présenté les futurs maillots pour la saison 2006/2007.

:d) Ils sont moches, ces maillots !! Ticket Restaurant :honte:
Et pourquoi pas Pizza Hut non plus... :o))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:09:28

LyonKiller Posté le 25 avril 2006 à 17:03:13
:d) Oui ça va bien, meme si je vais peut etre casser avec ma meuf :-( :snif:

Benjamin :d) Comme moi (le gouter...) :hum: ^^

:d) Pourquoi :hum: ?
Ah merde pour ta meuf, pourquoi si c´est pas trop indiscret !

Ouais merci ça va très bien Mehdi. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:10:20

Benjamin :d) Rien, elle est bizarre, ça fait 2 jours qu´elle ne me parle plus, elle vient pas me voir et son manque de maturité m´énervent...
:(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:10:37

:o)) Julien avant c´était pire c´etait Justin Bridoux :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:11:33

Mehdi :o)) J´aurai préféré le logo ACCOR, en bleu, il claque...
Mon préféré aurait été Samsung et meme Renault Trucks c´était mieux...
:oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:11:34

15M€ quand même c´est impressionant :content:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:12:17

LyonKiller Posté le 25 avril 2006 à 17:10:20
Benjamin :d) Rien, elle est bizarre, ça fait 2 jours qu´elle ne me parle plus, elle vient pas me voir et son manque de maturité m´énervent...
:(

:d) Ah :malade: c´est peut être depuis son départ je ne sais plus trop ou pendant 4 semaines je crois.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:12:29

gragnic :d) Oui justement ça m´énerve, de nos jours c´est l´argent qui compte le plus.
Il m´énerve tous!!
Si Aulas, on lui proposer 25 M€ avec McDonald il accepterait..
:honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:13:42

Benjamin :d) Oui, elle était parti 2 semaines, mais justement quand je suis rentré, on s´est vu et ce n´était plus pareil qu´avant.
Et puis elle a toujours été gamine et moi à force je peux plus la supporter, meme si elle est mignonne et gentille...
:-( :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:13:56

C´est malheuresement indispensable pour etre performant l´argent de nos jours

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:14:15

25/04/2006
:d) Foot - Transferts : Wiltord veut être vite fixé :g)

En fin de contrat avec l´Olympique lyonnais, Sylvain Wiltord aimerait être fixé sur son avenir dans les prochaines semaines. «J´aimerais partir au Mondial en ayant signé un nouveau contrat», a déclaré l´attaquant international mardi dans un entretien au quotidien régional Le Progrès.

La principale piste le pousserait à rester à Lyon. «Je suis parti sur deux ans, peut-être trois», précise l´ancien Gunner, qui souligne avoir été «un peu blessé» par la proposition faite en début d´année par l´OL d´une prolongation d´un an : «Franchement, ça s´est très mal passé, parce que c´était du manque de respect. Je cours pour eux depuis deux ans et j´aime être récompensé de mon travail.»

Très sollicité, l´attaquant a reconnu avoir «reçu des propositions du PSG, de l´OM et de l´ASSE» : «Je suis libre de signer à Lyon ou ailleurs. J´ai toujours eu la main. Par rapport à mon travail, aux résultats, j´ai toujours été à mon avantage».

Wiltord revient par ailleurs sur ses relations avec son entraîneur Gérard Houllier : «J´avais des préjugés sur l´homme, sur l´entraîneur. J´ai peut-être parlé un peu trop vite», avance celui qui se voit en pilier des Bleus pour le Mondial. «L´équipe de France, la Coupe du monde, c´est une grosse fierté et un objectif. J´ai près de 80 sélections, je suis un cadre de l´équipe, clame-t-il. La coupe du monde 2006 sera sûrement la dernière pour moi, et je veux tout faire pour la gagner. je suis prêt à gueuler après tout le monde !» .

__________________________________________________

:d) Allez ! Nino, prolonge Stp!!! :ange:

La vidéo du moment