CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:55:30

[evilman1089] Posté le 25 avril 2006 à 17:54:19
lyonzebest :d) à chaque fois que tu postes, je crois que c´est lyonkiller car votre pseudo commence par "lyon" :o))

:d) Oui mais ça pas pour ça qu´il faut dire bonjour qu´à Julien. :o)) :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:55:48

Evilman :hum: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:56:21

Pedretti, 5e joueur qui le touche le plus d´argent en L1, Abusé!!! :ouch: :honte:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:57:48

c´est clair pour Pedretti c´est abusé car il mérite d´etre devancé par Cris et plein d´autre joueur et Vieri 5éme aussi c´est abusé j´ai lu ca sur le france football d´aujourd´hui

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:59:10

mehdi_du_59 Posté le 25 avril 2006 à 17:57:48

c´est clair pour Pedretti c´est abusé car il mérite d´etre devancé par Cris et plein d´autre joueur et Vieri 5éme aussi c´est abusé j´ai lu ca sur le france football d´aujourd´hui

:d) Oui c´est marqué juste au-dessus :o))
Ils ont du pognon Monaco :ouch: 16 M€ pour un seul joueur :ouch2:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:59:11

LyonKiller Posté le 25 avril 2006 à 17:56:21
Pedretti, 5e joueur qui le touche le plus d´argent en L1, Abusé!!! :ouch: :honte:

:d) Ouais, mais en même temps c´est pas de sa faute si il ne joue pas beaucoup, quand on voit que c´est Clément qui rentre à la place de Benoit contre Monaco, donc j´en suis sur que si "Jordy" est titulaire, il les mériterait.
:oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:59:44

je ne savais pas que le cirage de bancs de touche était si rénuméré :ouch: :ouch: :ouch:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:00:33

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 17:59:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mehdi_du_59 Posté le 25 avril 2006 à 17:57:48

c´est clair pour Pedretti c´est abusé car il mérite d´etre devancé par Cris et plein d´autre joueur et Vieri 5éme aussi c´est abusé j´ai lu ca sur le france football d´aujourd´hui

:d) Oui c´est marqué juste au-dessus :o))
Ils ont du pognon Monaco :ouch: 16 M€ pour un seul joueur :ouch2:

tellement de pognon qu´on a pas pu acheter de joueurs à l´intersaison suite à notre élimination en LDC...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:00:45

en plus je ne sais pas si Pedretti a un contrat publicitaire par rapport au autre joueur

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:01:12

Owen pour remplacer Henry ?

lundi 24 avril 2006, par Pierrick Vieux

C’est en tout cas un des scenarii imaginé par Arsène Wenger en cas de départ de son capitaine.

Convoité un temps par Arsenal durant l’été dernier Michael Owen s’était montré plutôt réceptif à l’idée d’un transfert vers Highbury.

L’obstacle a ce transfert devrait être le prix imposé par Newcastle pour son joueur étant donné que les Magpies devront déjà faire face au départ à la retraite d’Alan Shearer.

Tout devrait en fait dépendre de la somme que les Gunners récupéreront en échange de Thierry Henry...dans ce domaine on peut faire confiance au vice-président des Gunners, David Dein, fin négociateur et qui a toujours su obtenir de gros chèque en échange des gunners qu’il a laissé partir.

:d) Je pense que ça va être dure pour Lyon de faire venir Owen, car pleins de grand d´Europe sont sur l´affaire aussi. A moins que Houiller fasse un ti truc.
:ange: :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:01:21

[evilman1089] Posté le 25 avril 2006 à 17:59:44

je ne savais pas que le cirage de bancs de touche était si rénuméré :ouch: :ouch: :ouch:

:d) :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:02:32

Benjamin :peur: Owen c´est un bon attaquant tout de meme, normal qu´il soit très convoité :oui:
Ca va etre dur de rivaliser avec Liverpool et Arsenal :-(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:03:08

L’information est dévoilée par le quotidien espagnol As de ce matin : Zinédine Zidane a annoncé à ses coéquipiers madrilènes ce matin sa retraite au 14 mai prochain.

Cette date correspond au dernier match du Real Madrid en Liga, face à Séville.

La coupe du monde en Allemagne marquerait donc la fin de la carrière du marseillais. Une conférence de presse est prévue demain, au cours de laquelle Zizou devrait confirmé l’information à la presse.

:d) :snif: :snif2: :-( :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:05:18

c´est triste ça :snif:

Esperons que le denier match de notre zizou national sera la final de la coupe du monde avec une victoire en prime

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:05:41

:d) C´est une grande nouvelle mais triste : Zizou va nous quitter dans 2 mois!! ça va faire bizarre de ne plus le voir.
Surtout qu´il a dit qu´il déconnecterait du monde du football pour profiter de sa famille.
Enfin, c´était et il restera un Grand Monsieur, un Dieu du Foot.
:snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:06:16

mehdi_du_59 Posté le 25 avril 2006 à 18:05:18

c´est triste ça

Esperons que le denier match de notre zizou national sera la final de la coupe du monde avec une victoire en prime

:d) Oui, ça serait son plus beau cadeau et il le mériterait!! :oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:06:25

Ce soir Villareal-Arsenal :-p , ça va être chaud bouillant dans le stade.
Allez Arsenal :coeur: :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:08:20

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 18:06:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mehdi_du_59 Posté le 25 avril 2006 à 18:05:18

c´est triste ça

Esperons que le denier match de notre zizou national sera la final de la coupe du monde avec une victoire en prime

:d) Oui, ça serait son plus beau cadeau et il le mériterait!! :oui:

esperons que ca se fasse :ange: et qu´il fera un jubilé

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:08:40

LyonKiller Posté le 25 avril 2006 à 18:05:41
:d) C´est une grande nouvelle mais triste : Zizou va nous quitter dans 2 mois!! ça va faire bizarre de ne plus le voir.
Surtout qu´il a dit qu´il déconnecterait du monde du football pour profiter de sa famille.
Enfin, c´était et il restera un Grand Monsieur, un Dieu du Foot.
:snif:

:d) On sait jamais il reviendra peut être comme il l´a fait avec l´Edf.
:ange: Imaginez à Marseille, il pourrait revenir dans son club de coeur.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:09:44

LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 18:06:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce soir Villareal-Arsenal :-p , ça va être chaud bouillant dans le stade.
Allez Arsenal :coeur: :cool:

oué ca sera un beau match et ca sera l´ocasion pour arsenal de se racheté aprés une mauvaise saison en angleterre et si arsenal remporte la ligue des champions henry aura des chances de resté a arseanl car ils referont la ldc

La vidéo du moment