CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juninho33
juninho33
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:15:01

Ben ce serait idiot de refusé une offre de 25M€ de qui que ce soit vu que l´objectif de lyon est de gagner la ligue des champion et qu´il ne pourront y arriver que en ayant les fonds necessaire!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:15:01

mehdi_du_59 Posté le 25 avril 2006 à 17:13:56

C´est malheuresement indispensable pour etre performant l´argent de nos jours

:d) Oui, c´est vrai et ça me fait plaisir que l´OL s´enrichisse mais de là à porter un maillot honteux comme ça...
:(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:15:07

Bah oui et alors, je vois pas ou est le problème faut arreté avec ce genre d´opinions si on veut gagner la ldc ils nous faut du fric et ça passe par le sponsoring après que se soit telle ou telle marque ça n´a pas vraiment d´importance et puis personellement je vois pas en quoi le nouveau maillot est plus laid que celui de cette année avec renault trucks :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:15:28

Il faut qu´il reste Wiltord car l´Ol a besoin de lui

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:16:30

Je vois mal Aulas le laissé partir comme ça :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:17:00

gragnic :d) Je suis d´accord avec toi !!
A la limite le maillot noir avec Novotel il claque mais le rouge avec Ticket restos...
En plus moi aussi je sponsorise Accor car j´ai des tickets restos de chez eux..!!!
:o)) :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:18:36

gragnic :d) Oui, Aulas il doit prolonger son contrat en revalorisant son salaire, s´il veut garder Nino.
Wiltord est l´un des joueurs les plus importants de l´équipe, c´est un vrai pilier, un vrai poumon à l´équipe.
Il peut encore jouer 1 ou 2 ans à ce niveau j´en suis sur.
Son professionnalisme et sa motivation font de lui un joueur attachant et indispensable.
J´espère qu´il prolongera.
:oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:18:39

Puis je suis sur que lorsque qu´il y a cinq ans renault trucks est arrivé il y a du aussi avoir pleins de préjugés et puis en fin de compte on s´y fait :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:19:15

La principale piste le pousserait à rester à Lyon. «Je suis parti sur deux ans, peut-être trois», précise l´ancien Gunner, qui souligne avoir été «un peu blessé» par la proposition faite en début d´année par l´OL d´une prolongation d´un an : «Franchement, ça s´est très mal passé, parce que c´était du manque de respect. Je cours pour eux depuis deux ans et j´aime être récompensé de mon travail.»

:d) J´en ai de plus en plus marre des dirigeants. :-((

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:20:17

25/04/2006
:d) Foot - Transferts : Le point sur Wiltord et Clerc :g)

Les négociations entre l´Olympique lyonnais et deux de ses joueurs arrivant en fin de contrat, Sylvain Wiltord et François Clerc, n´ont pas encore trouvé d´aboutissement. «Sylvain veut un contrat de longue durée (NDLR : deux ou trois ans). Nous allons lui faire une proposition qui s´en rapprochera sans pour autant aller jusqu´à ce qu´il souhaite», indique Jean-Michel Aulas, précisant que «l´option de prolongation que nous avions avec Sylvain est remise en question car elle n´a pas été enregistrée à la Ligue nationale. En tout cas, j´ai vu qu´il n´en faisait pas une affaire d´argent. Cela tombe bien, cela va permettre de rapprocher les points de
vue.»

Concernant François Clerc, le président lyonnais affirme lui avoir fait une proposition, qu´il estime «comme la meilleure en France et en Europe». «On fait en sorte de le convaincre de rester», ajoute Jean-Michel Aulas. Véritable révélation lyonnaise de la saison à 23 ans, François Clerc n´est plus apparu dans le groupe de Gérard Houllier depuis quatre matches, toutes compétitions confondues. Il n´aurait pas très bien pris le fait d´aller jouer avec l´équipe de CFA le week-end dernier à Montpellier.

:-)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:21:05

Il faut aussi savoir qu´à cette age là, le staff peut être plus réticent mais au vu de sa saison je me fais pas de soucis pour lui ils vont le prolonger le contraire serait incensé :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:21:34

Benjamin :d) Oui c´est vrai nos dirigeants manque de compétence parfois, on est incapables de retenir un joueur et de lui proposer un contrat qui lui convient.
Je comprend que le joueur en ait marre, si on le remercie pas de son travail.?
Il est normal de répondre aux attentes d´un joueur s´il le mérite.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:22:43

J´éspère que François Clerc ne va pas prendre la grosse tête :peur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:23:22

:d) De toute façon si Govou et Wiltord s´en vont ça risque de créer un vide du coté des ailiers et l´OL aura du mal à trouver deux ailiers aussi performants et complets.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:24:05

Clerc doit accepter la désicion de l´entreineur, c´est lui qui décide.
Quand à Nino, Aulas veut pas un contrat long avec lui, donc je pense que comme Govou va partir quelqu´un va venir et Wiltord sera sur le banc.
:-(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:24:22

C´est vrai tout bon travail mérite récompense esperons qu´Aulas et le staff vont faire quelque chose pour retenir wiltord et clerc

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:25:23

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 17:23:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) De toute façon si Govou et Wiltord s´en vont ça risque de créer un vide du coté des ailiers et l´OL aura du mal à trouver deux ailiers aussi performants et complets.

j´espere que leur rempalcent ne sera pas diané :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:25:50

gragnic125 Posté le 25 avril 2006 à 17:22:43

J´éspère que François Clerc ne va pas prendre la grosse tête

:d) Ouai moi non plus mais je pense pas, il est assez mature et assez réfléchi pour etre dans de bonnes conditions et faire du bon travail.
:ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:27:40

mehdi_du_59 Posté le 25 avril 2006 à 17:25:23
LyonKiller Posté le 25 avril 2006 à 17:23:22

j´espere que leur rempalcent ne sera pas diané

:d) Park :ange:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:28:08

oui Park ca serait largement mieux

La vidéo du moment