CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:32:55

oui mais nous on se voyait pas deja en finale de l´uefa et de la gagner et on a pas la meilleur equipe d´europe :rire: :rire2:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
23 avril 2006 à 18:33:11

mehdi_du_59 Posté le 23 avril 2006 à 18:31:28
mince je me suis trompé sochaux 0-2 bordeaux

:d) Mince j´aurais préfére l´autre score ! Je veux pas de Bordeaux en Ldc :nah:
Je voudrais bien L´OM, et qu´il passe pas la phase des poules pour se marer. :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:33:39

mais vouv vous voyez champion de france avec ferreira gimenez niang et mendoza :lol:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
23 avril 2006 à 18:34:16
  1. 18:31 Rafael Nadal (ESP/N.2) bat Roger Federer (SUI/N.1) 6-2, 6-7 (2/7), 6-3, 7-6 (7/5) en 03h49.
  2. 18:29 Seconde balle. Roger est fixé côté revers, Nadal prend la balle très tôt et déborde le Suisse côté revers sur un ultime coup droit long de ligne... C´EST FINI ! 7/5 dans ce dernier tie-break !

:d) :cool: :bravo:
:coeur: NaDaL :coeur:

skyline77
skyline77
Niveau 5
23 avril 2006 à 18:34:26

Mexes_07 le gros jaloux :p) qu´il est mignon :lol:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:34:50

:bravo: Nadal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 18:35:32

Federer a perdu :-( mais il reste le n°1 mondial :cool: :coeur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:35:47

HiHiHi Brice, Nadal à gagné :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:35:59

mehdi_du_59 Posté le 23 avril 2006 à 18:33:39

mais vouv vous voyez champion de france avec ferreira gimenez niang et mendoza

mendoza est plus la footix :-)
donne moi ton fournisseur car c de la bonne que tu prend :rire: car nous on se voit pas champion de france :-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:36:35

je parlais du début de saison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 18:36:57

Sois pas jaloux mexes_07

Asse 2-1 Om :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:37:01

C´est la week-end rouge et blanc, Biarritz en rugby à gagné et est en finale et Schumi à gagner.
J´espere que ce soir Lyon va jouer avec son maillot rouge. :ange: :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:37:16

mais bon mexes_07 je comprens que tu rage lyon est tellement fort que ca te fait ragé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 18:37:42

Lyon en malliot rouge face a monaco (mailot rouge ) :doute:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:38:13

mexes_07 Posté le 23 avril 2006 à 18:35:59

mehdi_du_59 Posté le 23 avril 2006 à 18:33:39

mais vouv vous voyez champion de france avec ferreira gimenez niang et mendoza

mendoza est plus la footix
donne moi ton fournisseur car c de la bonne que tu prend car nous on se voit pas champion de france

je sais que c´est hilarent mais si les dirigeant olympiens y croyaient en début de saison :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 18:38:14

1999 :

Asse 5 - 1 Om :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:38:24

2packg Posté le 23 avril 2006 à 18:36:57

Sois pas jaloux mexes_07

Asse 2-1 Om

ouah le gars il donne et il est content du score du seul rival que vous avez car tt le monde s´en bat de votre club et toi t content qu´il gagne :rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:38:42

2packg bouton Posté le 23 avril 2006 à 18:36:57
Sois pas jaloux mexes_07

Asse 2-1 Om :cool:

:d) :rire: :lol: :rire2:
Nakata l´année dernière !

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:39:01

LyonZeBest Posté le 23 avril 2006 à 18:37:01

C´est la week-end rouge et blanc, Biarritz en rugby à gagné et est en finale et Schumi à gagner.
J´espere que ce soir Lyon va jouer avec son maillot rouge.

logiquemment il joue en rouge vu qu´il joue à l´extérieur :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:39:34

j´y vais les gars je reviens aprés :bye:

La vidéo du moment