mexes_07 Posté le 23 avril 2006 à 18:35:59
mehdi_du_59 Posté le 23 avril 2006 à 18:33:39
mais vouv vous voyez champion de france avec ferreira gimenez niang et mendoza
mendoza est plus la footix
donne moi ton fournisseur car c de la bonne que tu prend car nous on se voit pas champion de france
je sais que c´est hilarent mais si les dirigeant olympiens y croyaient en début de saison 