CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:36:55

:salut: Ugo :) Oui j´aurai les 20.000 messages bientot... :oui:

Et dans les Stats du Forum, j´en suis à plus de 20.500 :oui:
Et si je rassemble tous mes pseudos j´ai posté 30.000 messages sur ce forum : LE Record :oui:

Je suis le meilleur posteur du Forum :fete:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:37:01

Re :) Mehdi sa faisait longtemps mec sa va .

je trouve aussi super ton pic :coeur:

Re :) Junihoal

c´ets koi ton pseudo princpal ?

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:37:10

Julien :d) Chapeau l´artiste, en esperant que tu restes parmis les notres pendant longtemps sur ce topic.
Respect Mr. :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:37:35

ca va bien :) et toi ugo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 19:37:36

¸.´)(`·OL´s Friends·´)(` .¸

:cool: So British ça le fait .

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:38:29

Moi avec tous mes pseudo reunni j´aura a peux pres poster 25 000 messages sur ce forum :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:38:48

Brice :non:

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1507588-1-0-1-0-0.htm
:d) Il est pas mal son titre à PsgLove :oui: :cool:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:38:52

c´ets koi ton pseudo princpal ?

:d) LyonZeBest, je prends ce pseudo pour le fun. :)

2packg Posté le 23 avril 2006 à 19:37:36
¸.´)(`·OL´s Friends·´)(` .¸

:cool: So British ça le fait .

:d) Om´s topic :malade: sa ressemble trop.

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:39:05

Ouai tranqul medhi :merci:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:39:22

LyonKiller Posté le 23 avril 2006 à 19:38:48

Brice :non:

:d)
https://www.jeuxvideo.com/[...]07588-1-0-1-0-0.htm
:d) Il est pas mal son titre à PsgLove :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:39:53

Juninhoal Posté le 23 avril 2006 à 19:37:10

Julien :d) Chapeau l´artiste, en esperant que tu restes parmis les notres pendant longtemps sur ce topic.
Respect Mr. :coeur:

:d) Merci beaucoup :hap:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:39:55

:ok: Ben :)

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:40:21

Tiens JV.com a buguer chez Julien :o))

juninho33
juninho33
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:40:51

Moi avec tout mes psedo réuni ca fera a peu près...164 message envoyé!!! :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:40:56

Juninhoal Posté le 23 avril 2006 à 19:40:21

Tiens JV.com a buguer chez Julien

:d) :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:41:31

:cool: [ / - Topic de l´OL - \ ] :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 19:41:56

¸.´)ØL TøÞic (` .¸

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:42:48

2packg Posté le 23 avril 2006 à 19:41:56

¸.´)ØL TøÞic (` .¸

:d) Les symboles sur les topics ne sont pas trop acceptés par les modérateurs en général :oui:
Donc pas de Symboles.
:)

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:43:15

LyonKiller Posté le 23 avril 2006 à 19:41:31
:cool: [ / - Topic de l´OL - \ ] :cool:

:d) C´est le meme que celui de Shalke, dommage...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:43:54

:d) Et puis c´est moche les lettres spéciales... ça va bien sur MSN mais pas sur un forum :-d ^^

La vidéo du moment