Ugo Oui j´aurai les 20.000 messages bientot...
Et dans les Stats du Forum, j´en suis à plus de 20.500 Et si je rassemble tous mes pseudos j´ai posté 30.000 messages sur ce forum : LE Record
Je suis le meilleur posteur du Forum
Re Mehdi sa faisait longtemps mec sa va .
je trouve aussi super ton pic
Re Junihoal
c´ets koi ton pseudo princpal ?
Julien Chapeau l´artiste, en esperant que tu restes parmis les notres pendant longtemps sur ce topic.Respect Mr.
ca va bien et toi ugo ?
¸.´)(`·OL´s Friends·´)(` .¸
So British ça le fait .
Moi avec tous mes pseudo reunni j´aura a peux pres poster 25 000 messages sur ce forum
Brice
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1507588-1-0-1-0-0.htm Il est pas mal son titre à PsgLove
LyonZeBest, je prends ce pseudo pour le fun.
2packg Posté le 23 avril 2006 à 19:37:36¸.´)(`·OL´s Friends·´)(` .¸
Om´s topic sa ressemble trop.
Ouai tranqul medhi
LyonKiller Posté le 23 avril 2006 à 19:38:48
https://www.jeuxvideo.com/[...]07588-1-0-1-0-0.htm Il est pas mal son titre à PsgLove ^^
Juninhoal Posté le 23 avril 2006 à 19:37:10
Merci beaucoup
Ben
Tiens JV.com a buguer chez Julien
Moi avec tout mes psedo réuni ca fera a peu près...164 message envoyé!!!
Juninhoal Posté le 23 avril 2006 à 19:40:21
[ / - Topic de l´OL - \ ]
¸.´)ØL TøÞic (` .¸
2packg Posté le 23 avril 2006 à 19:41:56
Les symboles sur les topics ne sont pas trop acceptés par les modérateurs en général Donc pas de Symboles.
LyonKiller Posté le 23 avril 2006 à 19:41:31 [ / - Topic de l´OL - \ ]
C´est le meme que celui de Shalke, dommage...
Et puis c´est moche les lettres spéciales... ça va bien sur MSN mais pas sur un forum ^^