CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:57:41

LyonKiller Posté le 23 avril 2006 à 18:56:18
:d) Sinon... Hip hip !! ! pour Nadal!!! :cool:
Victoire du jeune espagnol sur Federer en 4 sets au tournoi de Monté-Carlo :oui:
Il l´avait déja remporté l´an dernier... et il a confirmé :)
C´est le meilleur Rafael sur terre battue! Je suis fier de lui!! :content:

:fete:

:d) Ouais et il faut qu´il gagne Rolland Garros comme l´année dernière. Je crois que R.G comment le 28 ou 29 mai. :doute:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:57:51

LyonZeBest Posté le 23 avril 2006 à 18:55:40
mexes_07 Posté le 23 avril 2006 à 18:53:44

au moins chez les jeunes ils passent les quarts

:d) Au moins nous ont est en Ldc !

:d) Tu as répondu de la plus belle des manières :cool: :o)) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:59:15

Lequipe © 23/04/2006

:d) Tennis - Monte-Carlo : Le roi Nadal :g)

Rafael Nadal a conservé son titre à Monte-Carlo en dominant Roger Federer à l´issue d´une finale en quatre sets 2-6, 7-6 (2), 6-3, 7-6 (5). Avec cette victoire sur le premier tournoi sur terre de la saison, le Majorquin conforte sa domination sur cette surface à un mois de Roland-Garros.

:cool: :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:59:17

ya pas qu´en LDC que vous passez pas les quarts :-)

et vous avez vu la banderole qu´on a mit a gerland ? enfin meme les 2 etaient terrible :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:00:19

LyonKiller Posté le 23 avril 2006 à 18:57:51
LyonZeBest Posté le 23 avril 2006 à 18:55:40
mexes_07 Posté le 23 avril 2006 à 18:53:44

au moins chez les jeunes ils passent les quarts

:d) Au moins nous ont est en Ldc !

:d) Tu as répondu de la plus belle des manières :cool: :o)) ^^

:d) Ce qui m´énerve c´est que les marseillais ont toujours les mêmes arguments, " nous on a gagné la Ldc", les trucs en rapport avec les quarts. :honte:
Mais qu´il regarde leur équipe ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:00:24

:d) Vous avez vu, David Villa, l´attaquant de Valence vient d´inscrire un Triplé en moins de 4 minutes !! ! INCROYABLE!!
:ouch: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:01:09

Benjamin :d) On dit des Lyonnais qui ne sont pas humbles mais moi je trouve que les Marseillais sont plus arrogants et plus prétentieux que nous.
:oui: :honte:

epz
epz
Niveau 8
23 avril 2006 à 19:01:46

ben zema qui joue en cfa , tu vois ca me mine ca c est plutot le grand carew qui devrait y jouer :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:03:12

LyonKiller Posté le 23 avril 2006 à 19:00:24
:d) Vous avez vu, David Villa, l´attaquant de Valence vient d´inscrire un Triplé en moins de 4 minutes !! ! INCROYABLE!!
:ouch: :cool:

:d) :ouch2:

epz Posté le 23 avril 2006 à 19:01:46
ben zema qui joue en cfa , tu vois ca me mine ca c est plutot le grand carew qui devrait y jouer :ok:

:d) Benzema et non Ben zema, oui c´est vrai mais Carew à plus d´expérience.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:03:57

LyonKiller Posté le 23 avril 2006 à 19:01:09

Benjamin :d) On dit des Lyonnais qui ne sont pas humbles mais moi je trouve que les Marseillais sont plus arrogants et plus prétentieux que nous.

:ok:

juninho33
juninho33
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:04:05

:salut: alor le stress commence a monter?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:04:39

:d) Pauvre Carew, en ce moment il se fait incendier par tout le monde. ça me fait de la peine pour lui. Lui, que tous les Lyonnais croyaient etre le futur Anderson.
:rire: :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:06:01

juninho33 Posté le 23 avril 2006 à 19:04:05

:salut: alor le stress commence a monter?

:d) Euh... Non quand meme pas! C´est pas comme si Lyon jouait le match de l´année.
Le championnat est remporté. Maintenant on joue libre, pour les records.
Je vais commenter le match en live sur le topic.
:oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:06:52

LyonKiller Posté le 23 avril 2006 à 19:04:39
:d) Pauvre Carew, en ce moment il se fait incendier par tout le monde. ça me fait de la peine pour lui. Lui, que tous les Lyonnais croyaient etre le futur Anderson.
:rire: :-(

:d) Pour moi Fred c´est le même qu´Elber, Elber marchait bien au début et après il était devenu "nul" alors tout le monde le disait nul, et après il a joué comme un dieu, donc j´espere que ça sera pareil pour Fred.
:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 19:07:45

___________Villa_______F.Torres__________

_ Vicente________________________Joaquin__

:cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:08:18

LyonKiller Posté le 23 avril 2006 à 19:06:01
Je vais commenter le match en live sur le topic.
:oui:

:d) :fete: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:08:52

Brice :d) Ouai!! Trop Fort l´Espagne !! Vive les Rouges, ils ont une superbe équipe et j´espère qu´ils réussiront en Coupe du Monde, avec Fabregas.
:cool: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:10:20

:d) Titres du prochain Topic de Lyon du forum Pes6 :

¤ [ 6 • Olympique Lyonnais • 9 ] ¤

OU

¤ [ • Olympique Lyonnais • ] ¤

OU

•~~| Olympique Lyonnais |~~•

OU

•~~[ ° Olympique Lyonnais ° ]~~•

:d) Vous préfèrez lequel :question:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:10:46

Tiens en parlant des espagnols, Roberto Carlos vient d´avoir la double nationalité.
:ok:

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
23 avril 2006 à 19:10:58

aucun, Lyon c´est de la merde

La vidéo du moment