LyonKiller Posté le 23 avril 2006 à 18:57:51
LyonZeBest Posté le 23 avril 2006 à 18:55:40
mexes_07 Posté le 23 avril 2006 à 18:53:44
au moins chez les jeunes ils passent les quarts
Au moins nous ont est en Ldc !
Tu as répondu de la plus belle des manières
^^
Ce qui m´énerve c´est que les marseillais ont toujours les mêmes arguments, " nous on a gagné la Ldc", les trucs en rapport avec les quarts. 
Mais qu´il regarde leur équipe ...