CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:11:08

C´est un ptit sondage !! Allez y Votez ! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:11:45

Kaito :d) Rien qu´à ta remarque, on voit que tu ne dois pas etre très intelligent :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 19:12:01

¤~~~[ / • OL Topic • / ]~~ ¤

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:12:10

Julien :d) Franchement je veux pas te déssevoir mais j´aime pas, je préférais ceux d´avant.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:12:17

LyonZeBest Posté le 23 avril 2006 à 19:10:46

Tiens en parlant des espagnols, Roberto Carlos vient d´avoir la double nationalité.

:d) C´est bien pour le Real... enfin s´il reste :sarcastic: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 19:12:46

¤~~[ / • OL Topic • / ]~~ ¤

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:13:08

2packg Posté le 23 avril 2006 à 19:12:01

¤~~~[ / • OL Topic • / ]~~ ¤

:d) Attend je l´arrange un peu ... : ¤ [ / • OL Topic • \ ] ¤ :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:13:39

LyonZeBest Posté le 23 avril 2006 à 19:12:10

Julien :d) Franchement je veux pas te déssevoir mais j´aime pas, je préférais ceux d´avant.
:oui:

:d) C´est à dire? Lequel tu préfèrais? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 19:13:49

Oui c´est tres bien

juninho33
juninho33
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:14:33

Moi meme si ya pa d´enjeu je stress quand meme! je deteste la defaite! sinon je pense que tu devrais garder le meme nom! on change pas une équipe qui gagne!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:14:38

Brice :d) Ouai mais "OL Topic" ça fait un peu pareil que "l´OM´s Topic" donc j´aime pas trop. :(

Vous préfèrez OL Topic, Olympique Lyonnais ou Topic de Lyon ou Topic de l´OL :question:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:14:47

LyonKiller Posté le 23 avril 2006 à 19:13:39
LyonZeBest Posté le 23 avril 2006 à 19:12:10

Julien :d) Franchement je veux pas te déssevoir mais j´aime pas, je préférais ceux d´avant.
:oui:

:d) C´est à dire? Lequel tu préfèrais? :)

:d) Tu avais envoyer un URL avec la présentation du futur topic et le titre était pas mal. :cool:

Sinon ¤ [ / • OL Topic • \ ] ¤ est pas mal !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 19:16:12

[ / • OL Topic • \ ] :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:16:51

juninho33 Posté le 23 avril 2006 à 19:14:33
Moi meme si ya pa d´enjeu je stress quand meme! je deteste la defaite! sinon je pense que tu devrais garder le meme nom! on change pas une équipe qui gagne!

:d) Non il est moche ce nom, je le trouve très laid.
:malade:
:desole: Yet mai je trouve qu´il est pas très beau. :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:18:06

LyonZeBest Posté le 23 avril 2006 à 19:14:47

LyonKiller Posté le 23 avril 2006 à 19:13:39
LyonZeBest Posté le 23 avril 2006 à 19:12:10

Julien Franchement je veux pas te déssevoir mais j´aime pas, je préférais ceux d´avant.

C´est à dire? Lequel tu préfèrais?

Tu avais envoyer un URL avec la présentation du futur topic et le titre était pas mal.

:d) Sinon ¤ [ / • OL Topic • \ ] ¤ est pas mal !

:d) D´accord :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:19:01

2packg Posté le 23 avril 2006 à 19:16:12

[ / • OL Topic • \ ] :cool:

:d) Ah vous préfèrez l´expression "OL Topic" :-(
:d) Moi je préfèrerais "Olympique Lyonnais", ça fait plus sérieux :oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:19:26

:d) Tu peux envoyer l´URL du futur topic si tu l´as encore stp. :ange:
En tout cas pour le titre comme tu veux, mais un conseil prends pas le même (<~~{Topic de Lyon}~~>)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:20:22

Benjamin :d) :ok:

Tu préfèrerais peut etre celui-là :

(``•.¸[ ° Olympique Lyonnais ° ]¸.•´´)

:question:

juninho33
juninho33
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:21:16

LyonZeBest Posté le 23 avril 2006 à 19:19:26

Tu peux envoyer l´URL du futur topic si tu l´as encore stp.
En tout cas pour le titre comme tu veux, mais un conseil prends pas le même (<~~{Topic de Lyon}~~>)

jsui d´accord avec LyonZeBest!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 19:21:16

Moi je vais faire [~•~Topic•de•l´Asse~•~] Sur le forum Pes 6 :cool:

La vidéo du moment