LyonZeBest Posté le 23 avril 2006 à 19:14:47
LyonKiller Posté le 23 avril 2006 à 19:13:39
LyonZeBest Posté le 23 avril 2006 à 19:12:10
Julien Franchement je veux pas te déssevoir mais j´aime pas, je préférais ceux d´avant.
C´est à dire? Lequel tu préfèrais?
Tu avais envoyer un URL avec la présentation du futur topic et le titre était pas mal.
Sinon ¤ [ / • OL Topic • \ ] ¤ est pas mal !
D´accord 