mehdi_du_59 Posté le 23 avril 2006 à 19:32:54
ça je sais pas quand il ouvre le forum pes 6 mais il a déja le topic winning eleven 10 (équivalent a PES 6 au japon) mais ce forum est mort
Oui, comme Winning Eleven 10 va bientot sortir, on devrait avoir des news de Pes6, et donc le Forum va ouvrir.
