CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 19:31:49

Il ouvree quand le forum Pes 6 ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:32:15

Pas mal la présentation Julien

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:32:17

Benjamin :d) :merci: C´est vrai qu´il est pas mal :cool: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 19:32:24

juninho33 Posté le 23 avril 2006 à 19:31:32

Ouai il est pas mal mais je prefere quand meme le nom du topic actuel!
--> J´aime pas trop :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:32:54

ça je sais pas quand il ouvre le forum pes 6 mais il a déja le topic winning eleven 10 (équivalent a PES 6 au japon) mais ce forum est mort

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:32:55

2packg Posté le 23 avril 2006 à 19:31:49

Il ouvre quand le forum Pes 6 ?

:d) Je ne sais pas plus que vous. :(
Peut etre d´ici un mois ou deux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 19:32:58

LyonKiller Posté le 23 avril 2006 à 19:31:27

https://www.jeuxvideo.com/[...]53794-1-0-1-0-0.htm
C´est le Futur Topic de Lyon sur Pes6

Dites moi ce que vous en pensez

20/20

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:33:09

¤ [ • Topic de l´OL • ] ¤
C´est vrai que j´aime bien celui là.

juninho33 :d) Comment tu peux aimer celui de maintenant. Beurhk...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:33:34

Brice :coeur: :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:34:14

mehdi_du_59 Posté le 23 avril 2006 à 19:32:54

ça je sais pas quand il ouvre le forum pes 6 mais il a déja le topic winning eleven 10 (équivalent a PES 6 au japon) mais ce forum est mort

:d) Oui, comme Winning Eleven 10 va bientot sortir, on devrait avoir des news de Pes6, et donc le Forum va ouvrir.
:oui: :cool:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:34:23

Reuh ! :-d

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:34:39

Bah Julien tu as très bien réussi l´histoire, c´est très bien rédiger, niquel.
Heuresement que tu as enlever l´équipe type. :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:34:45

re ugo :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:34:50

Juninhoal Posté le 23 avril 2006 à 19:33:09

¤ [ • Topic de l´OL • ] ¤
C´est vrai que j´aime bien celui là.

:d) Oui, il est pas mal du tout, il est clair et assez beau :ok: ^^

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:34:55

Juju :ouch: :coeur: t uaura les 20 000 messages aujourdhui :bravo:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:35:30

Juninhoal Posté le 23 avril 2006 à 19:34:39

Bah Julien tu as très bien réussi l´histoire, c´est très bien rédiger, niquel.
Heuresement que tu as enlever l´équipe type.

:d) Merci.
Oui je l´ai enlevé car il y avait déja beaucoup de choses, et là il est parfait!!
:cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:35:40

oué je pense qu´il va franchir la barre des 20000 ce soir car il commente le match

:bravo: julien

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:35:45

"Reuh" Ugo :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:36:26

Moi demain je vais avoir 7000 message normalement + 1600 message de mon ancien pseudo ca fait 8600

juninho33
juninho33
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:36:33

bon ok ok je retire ce que j´ai di puisque je suis le seul a aimer l´actuel! :snif2:

La vidéo du moment