CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:39:42

Dedicasse à tout les rageux qui taillent sur Lyon, j´aime bien ces mecs là, ils me font marrer. ^^

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:40:00

gragnic125 :d) mais biensur :rire: en debut de saison on etait dernier a la 5eme journée et les dirigents croyaient etre champion :sarcastic: c une année de reconstruction donc on visait pas le titre :-)

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:40:16

Voila, c´etait le message qui sert à rien, vous pouvez reprendre une activité normal à present. :fete:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:40:24

gragnic125 Posté le 23 avril 2006 à 18:39:01
LyonZeBest Posté le 23 avril 2006 à 18:37:01

C´est la week-end rouge et blanc, Biarritz en rugby à gagné et est en finale et Schumi à gagner.
J´espere que ce soir Lyon va jouer avec son maillot rouge.

logiquemment il joue en rouge vu qu´il joue à l´extérieur :ok:

:d) Oui mais le maillot de Monaco est rouge donc ils vont jouer avec le blanc je pense.
Ce qui veut dire que Monaco sera en rouge et blanc.
:peur:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:41:14

:bye: Mehdi bonne fin de week end. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 18:41:22

mexes_07 Posté le 23 avril 2006 à 18:40:00

gragnic125 mais biensur en debut de saison on etait dernier a la 5eme journée et les dirigents croyaient etre champion c une année de reconstruction donc on visait pas le titre

-> J´ai cru entendre un marseillais rager :doute: :ouch2:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:41:39

mexes_07 Posté le 23 avril 2006 à 18:40:00

gragnic125 mais biensur en debut de saison on etait dernier a la 5eme journée et les dirigents croyaient etre champion c une année de reconstruction donc on visait pas le titre

je te parlais de l´avant saison quand ça allait bientôt commencé après c´est sur qu´ils se sont bien fait torché lors des 5 premières journées :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:43:12

LyonZeBest Posté le 23 avril 2006 à 18:40:24

gragnic125 Posté le 23 avril 2006 à 18:39:01
LyonZeBest Posté le 23 avril 2006 à 18:37:01

C´est la week-end rouge et blanc, Biarritz en rugby à gagné et est en finale et Schumi à gagner.
J´espere que ce soir Lyon va jouer avec son maillot rouge.

logiquemment il joue en rouge vu qu´il joue à l´extérieur

Oui mais le maillot de Monaco est rouge donc ils vont jouer avec le blanc je pense.
Ce qui veut dire que Monaco sera en rouge et blanc.

peut-être on verra bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 18:43:12

mexes_07 Posté le 23 avril 2006 à 18:38:24

2packg Posté le 23 avril 2006 à 18:36:57

Sois pas jaloux mexes_07

Asse 2-1 Om

ouah le gars il donne et il est content du score du seul rival que vous avez car tt le monde s´en bat de votre club et toi t content qu´il gagne

:d) Je suis Stephanois mec ^^ , mais moi je me moque pas des autres clubs surtout quand il sont fort :-)))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:45:45

2packg Posté le 23 avril 2006 à 18:43:12
mexes_07 Posté le 23 avril 2006 à 18:38:24

2packg Posté le 23 avril 2006 à 18:36:57

Sois pas jaloux mexes_07

Asse 2-1 Om

ouah le gars il donne et il est content du score du seul rival que vous avez car tt le monde s´en bat de votre club et toi t content qu´il gagne

:d) Je suis Stephanois mec ^^ , mais moi je me moque pas des autres clubs surtout quand il sont fort :-)))

:d) Merci de ton fair-play Brice. Moi aussi j´aime Sainté :cool:
Il faudrait que tu leurs apprenes au Marseillais de respecter les équipes plus fortes. Moi je respecte les équipes plus faible car elles ont du méritent.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:47:15

Bordeaux mène toujours 2-0 :snif:

epz
epz
Niveau 8
23 avril 2006 à 18:49:04

je pense pas que tous les marseillais coupent les equipes plus fortes je pense plutot qu ils coupent les gens qui supportent ces equipes la fanfaronne et surtout sont mauvais perdant quand la defaite arrive (sans parler des dirigents ) apres il faut de tout :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:50:52

CFA

L´Olympique Lyonnais s´est qualifié pour les demi-finales de la Coupe Gambardella.
:d) :cool: surtout que Benzema à marque :content:

Score final : 2-0

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:52:34

:d) Victoires de l´OL en Gambardella et en CFA :g)

L´Olympique Lyonnais s´est qualifié pour les demi-finales de la Coupe Gambardella. A Arles, les joueurs de Patrick Paillot se sont imposés 2 buts à 0 grâce des réalisations de Karim Benzema sur coup franc (87e) et Anthony Mounier sur un centre en retrait de Los Karaboué (92e).

En demi-finale, ils rencontreront, dimanche 2 mai à Melun, l´équipe du Mans qui est allée s´imposer sur le terrain d´Avion.

A Montpellier, l´équipe de CFA a gagné 2 buts à 1 grâce à un doublé de Grégory Béttiol, qui porte ainsi son total à 16 unités. Les joueurs de Robert Valette font ainsi un grand pas vers la qualification pour la phase finale des réserves professionnelles.

:cool: Yes!!!!! Lyon domine la France !! :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:53:44

au moins chez les jeunes ils passent les quarts :o))

:rire: :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:53:59

LyonZeBest Posté le 23 avril 2006 à 18:47:15

Bordeaux mène toujours 2-0

:d) Ouarff!! Surtout que je n´étais pas au courant moi :( ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:54:30

mexes_07 Posté le 23 avril 2006 à 18:53:44

au moins chez les jeunes ils passent les quarts

Mdr! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 18:55:29

mexes_07 Posté le 23 avril 2006 à 18:53:44

au moins chez les jeunes ils passent les quarts

Vous essayer de depasser la 5ém place en france !

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:55:40

mexes_07 Posté le 23 avril 2006 à 18:53:44

au moins chez les jeunes ils passent les quarts

:d) Au moins nous ont est en Ldc !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:56:18

:d) Sinon... Hip hip !! ! pour Nadal!!! :cool:
Victoire du jeune espagnol sur Federer en 4 sets au tournoi de Monté-Carlo :oui:
Il l´avait déja remporté l´an dernier... et il a confirmé :)
C´est le meilleur Rafael sur terre battue! Je suis fier de lui!! :content:

:fete:

La vidéo du moment